| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Pastoulia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:12:36 ![]() ![]() |
Pastoulia | Merci d'etre désolé Kriktop,je suis content de constater que tu sois capable de reconnaitre une erreur d'appréciation.
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kriktop | Hmm...
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
Vynz101 |
Message édité par jacquesthibault le 21-09-2008 à 20:14:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kriktop |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:14:46 ![]() ![]() |
Kriktop |
|
vvolant |
|
racsoft1 Après moi le néant | Tiens nous au courant |
Kriktop |
|
vvolant |
|
Kriktop | Combien ? |
vvolant | 77euros pour 399 dollars tout compris (249+150 de port) |
jyves93 |
|
1805 |
Message cité 1 fois Message édité par 1805 le 30-09-2008 à 18:01:11 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Snev | T'es allé parler de ton problème sur http://www.triangle-fr.com/forum/ ? Message édité par Snev le 01-10-2008 à 11:01:34 |
Vynz101 | Pour tes enceintes, malheureusement pour moi c'est quasiment invendable...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Triangle c'est cher comme une rolls, ça gueule comme une sono et c'est aussi solide qu'une lada. On en vend encore ? Message cité 2 fois Message édité par muzah le 01-10-2008 à 17:14:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Vynz101 |
C'est fait pour ça
Message édité par racsoft1 le 01-10-2008 à 19:23:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En général le moteur est costaud jusqu'à la fin. La caisse est bouffée par la rouille avant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kriktop | Donc l'analogie n'est pas pertinente ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Certes. Trouvons rapidement une autre marque... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
vvolant | HK + triangle c'est bon. HK est doux, les celius 202 plutot montante, ça devrait aller |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | et tu n'a pas mieu a me proposer en ffonction de ce que j'ecoute µ? a moin de 1000 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |