| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Pastoulia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:51:53 ![]() ![]() |
Pastoulia |
|
Vynz101 | Il faut dire que Triangle ça fait aussi "bas de gamme" puisqu'ils se positionnent de 400€ à 20000€ la paire... c'est pas très prestigieux, quand on met se fric là dans des enceintes il faut une marque inconnue! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia |
|
Vynz101 | Moi je n'ai jamais écouté d'enceintes à ce prix-là, donc je ne peux te donner mon avis sur des écoutes. Après, je ne suis pas sûr non plus que, si je devais mettre 2 ou 3000€ dans une paire d'enceintes que je resterais chez Triangle, j'ai été ébloui par les JMR par exemple... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Vynz101 | Ben oui, le --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:07:18 ![]() ![]() |
calvin67 |
|
calvin67 |
|
Pastoulia |
|
|
Vynz101 | Oups... je suis fatigué, je ne capte pas tout ces temps-ci... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | J'avoue que ça finit par me tenter ces vinyles, à force que tout le monde en parle... Ce qui me fait peur, c'est la faible durée de chaque face, l'entretien très régulier...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
Kriktop | Très belle synthèse. |
Vynz101 | Pour moi qui n'ai pas connu (ou si peu, enfant) le vinyle, le côté nostalgique n'est pas là... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Punshybooster Ca groove baby ! | S'il n'y a pas un peu de nostalgie, je pense que ce support n'a pas trop d'intérêt pour toi alors.
|
Kriktop | Héhé... C'est vrai que c'est beau le vinyle.
|
Vynz101 | Moi je n'ai jamais été convaincu par B&W (j'entends bien le B&W "abordable", à moins de 3000€), donc je ne peux que comprendre ton évolution! Quels sont les changements par rapport à ton ancien système? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
|
Vynz101 | Ben en fait il faut qu'on ponce et peigne le salon avant, du coup encore une semaine de patience... après je ne sais pas si on installe la hifi tout de suite, vu que:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Bossoli Qui habet aures audiendi, audi |
|
Bossoli Qui habet aures audiendi, audi |
--------------- La perfection n'est que la perception d'un idéal qui est proche à chacun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |