| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
misty666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 06-02-2008 à 22:53:07 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 22:42:42 ![]() ![]() |
misty666 | Tiens j'ai trouvé ça :
Message édité par misty666 le 06-02-2008 à 22:58:27 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Vynz101 | En tout cas chez moi les ferrites n'ont absolument rien changé... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia |
|
Vynz101 | Ah ça c'est terrible, j'avais la même chose dans mon ancien salon, dès que je bougeais la table basse le son changeait... alors quand en plus il fallait décaler les fauteuils, inutile de dire qu'il valait mieux être seul pour profiter! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
calvin67 | J'ai un peu ce souci là avec les miennes, trop directionnelles si je peux dire.... je pense que c'est spécifique à triangle..en tous cas je n'avais pas cela auparavant |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:13:32 ![]() ![]() |
calvin67 |
|
Vynz101 | Oui, je trouve aussi qu'il est difficile d'avoir une écoute d'ambiance avec les Triangles, on ne prend pas le même plaisir si on n'est pas au bon endroit... défaut spécifique à Triangle? Moi j'ai vu la même chose chez mon père avec ses vieilles Kef (moins quand même) et ses nouvelles AE Aegis Evo Three... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Punshybooster Ca groove baby ! | J'abonde. En gros chez moi, si on quitte la zone d'écoute placée dans la largeur de la pièce, plus de basses et de graves.
|
Punshybooster Ca groove baby ! | J'abonde également.
|
Kriktop | Bah. C'est génial de déclencher l'abondation des abondistes. Ca n'est pas si souvent sur ce forum, que ça m'arrive ! |
Vynz101 |
edualc81 | Si je trouve une bonne occas pourquoi pas, j'aimerais être voir un avis sur des Altéa EX vue mon budget... par exemple
|
Pastoulia |
|
edualc81 | si j'ai bien compris pour avoir des basses plus profonde faudrait passer en trois voix peut être ou sur un autre gamme, faut faire des compromis
|
Snev | Les alteas sont 3 voix... |
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 15-02-2008 à 13:25:10 |
edualc81 | oups pardon pour les 3voies j'avais pas bien vue!!
|
edualc81 | petite précision, Le passage de gamme ES, ESW, EX, les nouveaux modeles de chez triangles ne proposent pas la même dynamique que les anciens?? |
edualc81 |
Vynz101 | Le problème des basses "profondes", c'est que c'est flatteur au début mais quand il y en a trop ça gâche le reste du spectre (comme sur les Antals 202 par exemple). Les Altéa ES sont de très bonnes enceintes, équilibrées et pas très chères. Il y en a à vendre des quasi neuves sur le forum Triangle à 550€ il me semble... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 |
|
edualc81 |
Gustav43 |
|
edualc81 | Est ce que le pied servant de découplage je suppose est une bonne évolution chez triangle? |
Gustav43 | Je trouve le concept intéressant même si on peut obtenir un bon résultat autrement mais en se compliquant plus la vie |
Pastoulia | edualc81,chez cobra il propose une paire de celius202 a 980€ la paire . |
Gustav43 |
Gustav43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |