Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1341995
Gustav43
Posté le 29-12-2007 à 12:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un topic de plus de 40 pages sur HCFR consacré au SA11S1 et je ne pense pas de mémoire que ce problème ait été souligné.
Sur les filtres j'y touche pas et reste en position 1 qui est la plus naturelle. Si un truc drôle, en position 2 CD les celius deviennent un peu des B&W

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:21:46  profilanswer

n°1342022
sumstaff
Posté le 29-12-2007 à 13:05:08  profilanswer

je tenterais bien l'experience d'1 ampli a tubes , mais jsais pas ces tubes j'ai l'impression c'est comme des ampoules de lumiere, ca peut peter facilement lol
je me trompe hein???

n°1342040
misty666
Posté le 29-12-2007 à 13:44:45  profilanswer

Kriktop a écrit :

Tu as raison. J'ai retrouvé le post. Décidément, je perd la boule moi...
C'était simplement une hypothèse, sans avoir testé avec du rotel, par exemple, ou certains tubes colorés mais très détaillés.
J'avais peur en effet puisque c'était la question posée, que le 372 soit redondant avec les duettos, et insuffisant sur les plus grosses (je ne parle même pas des concertos). Je trouve par exemple l'association 372/luna un peu trop soft, mais c'est aussi mon habitude de la dynamique très tranchée des lyrrs qu'on ne retrouve pas sur les lunas, en échange sans doute d'un meilleur confort sur de longues écoutes.
J'allais te proposer de tester chez toi les duettos avec un 372, mais je viens de me souvenir que je n'en avais plus Haha!!! Le krisprolls a des trous de mémoire ce matin...

On peut tout à fait essayer avec ton MingDa, il n'y a qu'un seul boomer à driver après tout, ça devrait être bien plus facile qu'avec
les Lyrr :)

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1342041
misty666
Posté le 29-12-2007 à 13:47:53  profilanswer

Kriktop a écrit :

Cette hypothèse semble très plausible : comment imaginer autrement qu'un lecteur soit aussi terne, boomy et qu'il y ait une telle différence de comportement sur les mêmes enceintes ! Cela dit, je trouve que ce type de filtre est catastrophique et je ne comprends pas très bien pourquoi ils en équipent des appareils à priori HDG !

Je crois que ce sont des filtrages proposés par les composants utilisés, donc ils offrent cette possibilité à l'utilisateur. Suivant les associations peut-être que ça peut mieux coller, je ne sais pas.

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1342043
misty666
Posté le 29-12-2007 à 13:54:30  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Maintenant que je connais cette platine soit le filtre 3 était activé ( artifice pour réveiller un cd mal enregistré trop plat genre loudness plus élaboré) ou qu'il y avait un autre problème. Maintenant un lecteur Audioresearch est bien sur supérieur.
Il y a eu d'autres écoutes de Magellan exclusivement sous Marantz avec un lecteur SA7 où aucun problème de cette nature n'avait été relevé.

C'est tout à fait possible, mais si je me suis permis d'évoquer ce problème c'est que je ne suis pas le seul à a parler, c'est un reproche que l'on peut retrouver dans plusieurs CR, pas uniquement celui de cette soirée bien précise. Mais tu sais, c'est un peu comme bcp de CR que l'on voit où les gens ne font même pas attention à la phase secteur alors que ça change toute la donne. Pour être juste il aurait fallu tester les 3 filtres, ce qui n'a malheureusement pas été fait, pour des questions de temps probablement ?
Je suis assez curieux également de la nouvelle SA11S2, si quelqu'un a pu la comparer avec la S1...

---------------
n°1342047
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 13:59:56  profilanswer

misty666 a écrit :

On peut tout à fait essayer avec ton MingDa, il n'y a qu'un seul boomer à driver après tout, ça devrait être bien plus facile qu'avec
les Lyrr :)

C'est une possiblité ! Mais j'ai déjà goûté de tes 6 étages avec le M3 ! Et le mingda fait son poids !!!

n°1342049
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 14:01:55  profilanswer

sumstaff a écrit :

je tenterais bien l'experience d'1 ampli a tubes , mais jsais pas ces tubes j'ai l'impression c'est comme des ampoules de lumiere, ca peut peter facilement lol
je me trompe hein???

A mon avis, vu les contraintes d'un tube et ses spécificités, tu as tout avantage à commencer par un bon transistor STEREO. Tu serais déçu...

n°1342050
misty666
Posté le 29-12-2007 à 14:02:51  profilanswer

Kriktop a écrit :

C'est une possiblité ! Mais j'ai déjà goûté de tes 6 étages avec le M3 ! Et le mingda fait son poids !!!

Ah oui j'oubliais ce détail  :p

Ou sinon tu l'amène chez Elecson, ils sont au rez de chausée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 29-12-2007 à 14:04:07

---------------
n°1342053
Gustav43
Posté le 29-12-2007 à 14:17:27  profilanswer

misty666 a écrit :

C'est tout à fait possible, mais si je me suis permis d'évoquer ce problème c'est que je ne suis pas le seul à a parler, c'est un reproche que l'on peut retrouver dans plusieurs CR, pas uniquement celui de cette soirée bien précise. Mais tu sais, c'est un peu comme bcp de CR que l'on voit où les gens ne font même pas attention à la phase secteur alors que ça change toute la donne. Pour être juste il aurait fallu tester les 3 filtres, ce qui n'a malheureusement pas été fait, pour des questions de temps probablement ?
Je suis assez curieux également de la nouvelle SA11S2, si quelqu'un a pu la comparer avec la S1...

Il y a avait peut-être une mauvaise optimisation, et surtout l'empreinte sonore est très spécifique à Marantz ce qui peut surprendre à ce niveau de gamme  

Concernant la SA11S2 elle reprendrait l'architecture de la SA7 capot ouvert elle semble identique et bien différente de la S1
Pourquoi ne pas penser commes certains que nous avons une ( ou presque) SA7 à 50% % moins chère. Le représentant de la marque présent n'a pas démenti

n°1342057
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 14:23:31  profilanswer

misty666 a écrit :

Ah oui j'oubliais ce détail  :p

Ou sinon tu l'amène chez Elecson, ils sont au rez de chausée  :lol:

Dis donc, t'en as une chance toi !
Si j'avais un mag de hifi dans mon bled, ça serait encore plus risqué pour mon compte en banque...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 14:23:31  profilanswer

n°1342064
joce
"BugHunter"
Posté le 29-12-2007 à 14:37:27  profilanswer

misty666 a écrit :

Joce, si tu lis ces lignes, attention donc car, pour faire suite à notre discussion sur la phase de tes appareils, je suis quasiment certain que toutes les prises de ta Belkin sont avec la phase inversée, il te faudra surement un petit adaptateur Schuko pour la prise de l'ampli car je ne crois pas me rappeler que le cable du MF3.5 est inversable ? Pour la C542 par contre pas de problème la prise est inversable.

autant inversé la phase au niveau de la prise, même si le belkin n'est pas content :D
Ceci je ne me souviens pas avoir entendu de différence quand j'ai inversé la phase de ma prise de courant pour que le belkin soit content :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1342108
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 16:46:34  profilanswer

Quand Belkin faché, lui toujours faire ainsi[:panchopa]

n°1342148
misty666
Posté le 29-12-2007 à 18:12:36  profilanswer

joce a écrit :

autant inversé la phase au niveau de la prise, même si le belkin n'est pas content :D
Ceci je ne me souviens pas avoir entendu de différence quand j'ai inversé la phase de ma prise de courant pour que le belkin soit content :D

Peut-être parce qu'avoir les 2 appareils avec la phase inversée n'est pas le pire, qui est d'avoir un appareil en phase et l'autre pas ;)
Mais je te confirme quand même qu'il y a une différence même avec tout hors phase, enfin en tout cas chez moi, après peut-être
que le MF y est moins sensible...

Et puis un petit adaptateur ne coute pas bien cher et peut toujours rendre des services, ne serai-ce que pour dépanner :
http://www.bricom.fr/WD90AWP/WD90A [...] 1056000027
Même pas 6 euros et on en trouve dans tous les magasins de bricolage il me semble :)

Message édité par misty666 le 29-12-2007 à 18:13:20

---------------
n°1342159
joce
"BugHunter"
Posté le 29-12-2007 à 18:31:00  profilanswer

6 euros ca revient cher la prise quand même :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1342164
misty666
Posté le 29-12-2007 à 18:34:09  profilanswer

C'est sur que si c'est pour en mettre un dans chaque prise de sortie Belkin ça te coute cher, à ce moment là autant prendre de suite la Belkin version allemande. D'ailleurs j'ai cru comprendre que les dernières versions même en France étaient en version schucko, à vérifier...

---------------
n°1342166
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 18:36:11  profilanswer

Tiens, je n'avais pas pensé à cette possibilité pour inverser la phase de mon ampli qui ne peut se brancher qu'en un sens. Je n'ai d'ailleurs pas testé les courants de fuite du ming.

n°1342258
misty666
Posté le 29-12-2007 à 21:03:58  profilanswer

Tu devrais tester, je me demande si les trucs d'origine chinoise n'auraient pas tendance à avoir la phase à l'envers... d'ailleurs je ne sais pas comment c'est cablé chez eux ?

---------------
n°1342279
Kriktop
Posté le 29-12-2007 à 21:30:30  profilanswer

En effet, ça m'intrigue. Impossible cependant d'effectuer la manip tant que je n'aurai pas l'adaptateur Schucko (le voltage indiqué n'a de sens que s'il est comparé avec la mesure de l'autre sens).

n°1342420
misty666
Posté le 30-12-2007 à 02:12:57  profilanswer

J'ai une idée interessante pour toi, inverser la phase d'une seule prise à l'interieur de ta multiprise, et bien marquer cette prise là pour pouvoir faire des tests quand tu le désires.

---------------
n°1342459
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 09:57:27  profilanswer

Excellente idée... Mais j'ai branché l'ampli directement sur une ligne dédiée !
Il suffit que je bricole une prise multiple pour l'occasion. C'est faisable.

n°1342510
doudidoudi​douda
Posté le 30-12-2007 à 12:02:59  profilanswer

bonjour a tous
J'envoi ce message commeun SOS car je cherche à m'acheter des enceintes triangles et je voudrais savoir ce que voux me conseillez pour un budget assez serré de 1500€ pour ampli + enceintes. En effet je suis assez noyé par le nombre d'ampli different et j'ai peur de mal associer l'ampli avec les enceintes ce qui gacherait tout. J'hesite entre marantz et harman kardon et je veux pouvoir ecouter du classique (opéra) et du jazz  varieté et pop anglaise. Ce que je recherche c'est un rendu assez proche de la réalité sans trop de basse et surtout sans trop d'aigu. Je veux egalement une entré phono pour brancher une platine vinyle. Merci d'avance pour votre aide....

n°1342598
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 14:38:15  profilanswer

On trouve actuellement de bonnes affaires sur la précédente gamme esw, et même des enceintes identiques vendues chez darty, on dirait (maestro, thema). Je n'ai pas les prix en tête.
Pour driver tout ça, marantz est bon (avis aux connaisseurs des entrées de gamme) HK a bonne réputation également, et ce que j'ai entendu sans connaître les refs, autour de 500 € fonctionnait à merveille.
Retenez-moi, ou je lui parle de nad !

Donc, à mon avis : une paire d'alteas ESw (environ 750 la paire ?)
Un petit nad 325 BEE (un peu plus de 300 € ?) ou mieux 350, ou mieux 372 (env.700 € je pense).
un lecteur marantz cd 5001 (moins de 200€) ou nad 525 bee. ou en attendant, un lecteur DVD.
des câbles qui ne perdent pas les eaux,
Et le tour est joué, dans ton budget...

Message cité 1 fois
Message édité par Kriktop le 30-12-2007 à 14:40:49
n°1342621
Vynz101
Posté le 30-12-2007 à 15:38:40  profilanswer

C'est pas très serré 1500€... ;)

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1342623
misty666
Posté le 30-12-2007 à 15:49:03  profilanswer

Kriktop a écrit :

Excellente idée... Mais j'ai branché l'ampli directement sur une ligne dédiée !
Il suffit que je bricole une prise multiple pour l'occasion. C'est faisable.

Heureusement que tu n'as que le lecteur Nad de branché sur ton ampli et que celui-ci n'est pas relié à la terre, car
c'est généralement une très mauvaise idée, il me semble, de brancher les appareils sur des sources electriques différentes
(ça n'isole pas grand chose niveau electrique à cause de la connexion RCA entre les appareils, donc les brancher sur des lignes différentes me
semble sans interêt, ça pourrait même amener des problèmes).

Tu avais constaté une amélioration en branchant l'ampli à part ?

Message édité par misty666 le 30-12-2007 à 15:51:55

---------------
n°1342627
Gustav43
Posté le 30-12-2007 à 15:54:33  profilanswer

doudidoudidouda a écrit :

bonjour a tous
J'envoi ce message commeun SOS car je cherche à m'acheter des enceintes triangles et je voudrais savoir ce que voux me conseillez pour un budget assez serré de 1500€ pour ampli + enceintes. En effet je suis assez noyé par le nombre d'ampli different et j'ai peur de mal associer l'ampli avec les enceintes ce qui gacherait tout. J'hesite entre marantz et harman kardon et je veux pouvoir ecouter du classique (opéra) et du jazz  varieté et pop anglaise. Ce que je recherche c'est un rendu assez proche de la réalité sans trop de basse et surtout sans trop d'aigu. Je veux egalement une entré phono pour brancher une platine vinyle. Merci d'avance pour votre aide....

Kriktop a écrit :

On trouve actuellement de bonnes affaires sur la précédente gamme esw, et même des enceintes identiques vendues chez darty, on dirait (maestro, thema). Je n'ai pas les prix en tête.
Pour driver tout ça, marantz est bon (avis aux connaisseurs des entrées de gamme) HK a bonne réputation également, et ce que j'ai entendu sans connaître les refs, autour de 500 € fonctionnait à merveille.
Retenez-moi, ou je lui parle de nad !

Donc, à mon avis : une paire d'alteas ESw (environ 750 la paire ?)
Un petit nad 325 BEE (un peu plus de 300 € ?) ou mieux 350, ou mieux 372 (env.700 € je pense).
un lecteur marantz cd 5001 (moins de 200€) ou nad 525 bee. ou en attendant, un lecteur DVD.
des câbles qui ne perdent pas les eaux,
Et le tour est joué, dans ton budget...

attention tout de même
Ici on aime en général Triangle avec un médium/aigu en avant et souvent montant
Tout le monde n'aime pas et le conseil est d'écouter avant.
Si doudidoudidouda à fait un essai sur la gamme EX  réputée plus neutre, il peut ne pas aimer les ESW
A partir de quel niveau il situe un dérapage des aigus dont il parle, pour certains c'est déjà trop sur Triangle.  
D'accord avec kriktop sur l'amplification mais un lecteur DVD avec 1500€ il peut peut-être envisager un peu mieux ;)

Message édité par Gustav43 le 30-12-2007 à 16:00:57
n°1342645
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 16:20:07  profilanswer

C'est pour ça que je conseillais le nad 525.
Question aigus, s'il faut départager les ESw et les EX pour les écoutes que j'ai faites, cela se touche, ou quasi. (bien que n'ayant pas fait de comparaison directe).
On est clairement dans le même univers sonore, et il ne fallait pas non plus s'attendre à autre chose. Je pense que l'essentiel des modifs de cette nouvelle gamme esprit tient plus à la directivité, mais difficile à dire sans comparaison.
Quand j'ai écouté les antal EX ou les comètes EX, je me sentais vraiment en terrain connu. Et vous me connaissez, ça n'est pas le terrain sonore que je préfère chez triangle.
Tout ça pour dire qu'avec un budget de 1500 euros, doudi aura plus de choix en tapant dans l'ancienne gamme qu'en abordant la gamme EX, et même la possibilité d'investir dans un très bon ampli. Si j'avais entendu un avantage majeur sur la gamme EX, je n'aurais pas tenu ce discours.

Cela dit, tu as parfaitement raison d'insister sur les écoutes préalables avant tout achat. On n'achete pas des triangles sans les avoir écoutées et comparées aux autres marques disponibles dans les mêmes tranches de prix. (les premières BW CM, les focal, les Boston, certaines JBL...)

Message édité par Kriktop le 30-12-2007 à 16:22:19
n°1342659
Gustav43
Posté le 30-12-2007 à 16:44:11  profilanswer

Oui j'ai encore en tête sur le forum officiel quelqu'un qui s'était payé des esw pour se les faire reprendre aussitôt  
Avec de grosses critiques et qu'il s'était fait avoir...
Allant jusqu'à dire qu'il s'agissait de mauvaises enceintes etc...

C'est simple il n'aimait pas le son triangle et n'avais pas dû écouter avant l'achat.

n°1342669
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 17:01:02  profilanswer

Indispensable !

n°1342740
sumstaff
Posté le 30-12-2007 à 18:42:41  profilanswer

Bonsoir,que pensez-vous de colonnes avec 2 boomers a l'arrieres au niveau placement dans une pièce? J' ai pensé que les basses frequences n'étant pas directives , qu'il n'était pas necessaire qu'elles soient trop éloignées du mur... a 50 cm du mur arriere et a 40 cm des murs lateraus, avec un ecartement de 2.80m entre les 2 colonnes; cela vous semble t'il etre un placementsans problemes???

n°1342748
Vynz101
Posté le 30-12-2007 à 18:50:30  profilanswer

Seule l'écoute peut permettre un jugement, malheureusement...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1342752
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 18:51:26  profilanswer

Difficile à dire. On voit qu'un écart de 50 cm est requis pour des enceintes de montage classique, avec les boomers devant.
De plus, malgré la plus faible directivité des graves, un minimum de son direct n'est pas du luxe pour des basses plus nettes et plus tendues. Par contre, on voit souvent l'évent placé à l'arrière et dans ce cas, l'écart de 50 est je pense suffisant...  
Avec des HP tournés vers les murs, il y a de très forts risques d'ondes stationnaires et de flous des basses. C'est juste ce que cette question m'inspire...

Message édité par Kriktop le 30-12-2007 à 18:53:09
n°1342767
sumstaff
Posté le 30-12-2007 à 19:15:53  profilanswer

merci pour vos réponses, ca m'embeterais d'avoir des basses mal definies , surtout avec les basses seches,rapides et precises que me sortent les altea, ca serait revenir en arriere ... par contre , admettons que je fasse un effort en les éloignant de 80 cm  du mur arriere,serais-je désormais a l'abris de ce probleme de basses stationnaires?
Une écoute m'en dirait plus , c'est sur , mais selon la piece d'écoute ca peut encore changer la donne...

n°1342835
misty666
Posté le 30-12-2007 à 20:53:28  profilanswer

C'est quoi ces colonnes ? chez Triangle il n'y a que les Solis à avoir un boomer arrière mais ce sont des biblio.

---------------
n°1342855
sumstaff
Posté le 30-12-2007 à 21:15:41  profilanswer

misty666 a écrit :

C'est quoi ces colonnes ? chez Triangle il n'y a que les Solis à avoir un boomer arrière mais ce sont des biblio.

ce sont des quadral aurum 9

n°1342864
misty666
Posté le 30-12-2007 à 21:33:47  profilanswer

Elles ont été notées 60% par Stereo en 2000, c'est plutot moyen comme note, qu'est-ce qui t'attire sur cette enceinte ?

---------------
n°1342879
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 21:57:30  profilanswer

Je reste très dubitatif sur l'idée des boomers arrières.
On voir déjà les problèmes de dispo qu'un medium peut causer quand il est en dipolaire.

Même si les graves sont moins directionnels, ils ont une netteté nécessaire qui ne peut être transcrite que par un son direct et non réflechis.

n°1342882
misty666
Posté le 30-12-2007 à 22:02:15  profilanswer

Disons que le grave par réflection est moins net, c'était un compromis qui avait été choisi sur les Solis à cause de la taille mais sur des colonnes j'ai du mal à comprendre ce choix ; de plus c'est moins problématique sur les Solis car le boomer est en hauteur, là a priori ça doit être bien plus près du sol.

Message édité par misty666 le 30-12-2007 à 22:03:46

---------------
n°1342894
sumstaff
Posté le 30-12-2007 à 22:22:04  profilanswer

patatra , j'ai plus envis de les acheté lol
ce qui m'avais attiré c'était leur fabrication allemande,il m'a semblé que c'était des enceintes originales et au dessus de mes altea... et donc avec un prix 3 fois moindre que leur prix initial, acheté en 2004, j'ai été un moment tenté... mais la le joli tableau est démolis , les 60% de stereophile m'ont calmé , je n'avais pas vu ce banc d'essais ...
merci j'étais sur le point de faire une bétise

n°1342895
Gustav43
Posté le 30-12-2007 à 22:25:49  profilanswer

Ouai j'ai gagné faute de combattants !
Une paire de Magellan Duetto va rejoindre ma config  :pt1cable:  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0186429948

Incroyablement seul là dessus :??:

n°1342898
Kriktop
Posté le 30-12-2007 à 22:31:21  profilanswer

Tu sais, mon frère et moi avons vu cette enchère dimanche. On s'est posé mille questions et étions également étonnés qu'il y ait si peu de monde sur les rangs. Ca tombait peut-être dans une période creuse. Ou bien les amateurs étaient-ils un peu dissuadés de savoir qu'il s'agissait de modèles d'expos en magasin. Ca a l'avantage d'être rodé. Si je n'avais pas fait de folies ces derniers temps, j'aurais pu être de la partie.
En tout cas, tiens-nous au courant de l'avancée de la transaction et n'oublie pas le cr détaillé, avec photos et tout le toutim une fois livré !
Excellentes écoutes.
Elles te reviennent à combien ?
Je gage qu'il devrait y avoir bientôt des Celius ESw sur le marché de l'occase...

...
Tiens tiens... C'est opus 51.

Message cité 1 fois
Message édité par Kriktop le 30-12-2007 à 22:34:26
n°1342900
sumstaff
Posté le 30-12-2007 à 22:38:37  profilanswer

N'empeche , j'ai récupéré un cd chez ma grand mère , et la j'ai eu de bonnes sensations avec mes petites altea , je remarque que cela varie énormement selon les cd que j'écoute , cuila c'est avec placido domingo,diana ross et josé carreras , le titre c'est christmas in vienna...2 ans apres l'achat de ces altea je peux encore etre agreablement surpris ; mais je ressens comme un seuil a franchir, comme si les altea n'était qu'une très belles porte d'entrée  dans ce monde de musique... bon j'en suis pas encore au degré de perfectionnisme qui pousse certins audiophiles aguerris a adjoindre des dac externe et autres accessoires plethoriques sans doute amenant des plus , mais dont je ne suis pas encoreen mesure d'apprecier. Pour l'instant pour moi mon ultime optimisation de mes altea sera bientot de la faire chanter avec un "vrai lecteur cd "; je serais enfin dans mon intime conviction et non au travers de plin d'avis externes, si OUI ou NON , j'entend une difference flagrane entre un pauvre lecteur divx et ces "sois disant" bijoux a musique.
C' est vraiment une question qui me taraude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)