| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Gustav43 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:55:21 ![]() ![]() |
sumstaff |
|
Gustav43 |
|
sumstaff |
|
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 15-12-2007 à 11:22:59 |
Kriktop | J'ai cru au départ que tout les lecteurs étaient identiques avant de me rendre compte que les différences étaient perceptibles ET PARFOIS IMMENSES !!! |
sumstaff |
|
sumstaff |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 18:54:04 ![]() ![]() |
titopuente1 |
|
sumstaff |
|
Kriktop |
Message cité 2 fois Message édité par Kriktop le 17-12-2007 à 20:12:46 |
sumstaff |
|
jyves93 | non, non,... le "jitter" n'a rien à voir avec un filtre ....
|
sumstaff |
|
sumstaff |
|
Vynz101 | Moi j'ai entendu, avec tests en aveugle et cie avec mon père, d'énormes différences entre mon ancien lecteur Yamaha 5CD (2000F en 2000) et son remplaçant Micromega (500€ en 2005)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 |
|
Kriktop | Ce que je veux dire c'est simplement que la notion de différence flagrantes entre deux appareils est très variable suivant les individus. Je trouve flagrante la différence entre mon nad et mon marantz, mais certains la trouveront infime... Ca n'est pas une histoire de subjectivité, mais de profondeur d'analyse auditive et d'exigeance musicale. Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 18-12-2007 à 09:37:01 |
Gustav43 |
|
Kriktop | D'accord avec toi dans de nombreux cas. Mais pas toujours... Certains prétendus HDG ne valent pas tripette et il vaut mieux des modèles moins chers ayant fait leurs preuves. |
sumstaff |
|
Kriktop |
sumstaff |
|
titopuente1 | certainement pas...y'a comme un gouffre entre les 2 |
Kriktop | Sisi !!! haha. Mais je comprends que chacun prèche pour sa paroisse.
|
sumstaff | titopuente1 est-ce que tu connais la ega apollo??? Tu parles de gouffre??? Peus tu en dire plus , ca m'interesse beaucoup. |
sumstaff | Et puis pour l'histoire de paroisse , Kriktop le "Nadiste" est bien placé pour en parler lol |
misty666 | Les platines Rega récentes (Apollo et Saturn), tout comme la Nad M5 (mais pas la C542), sont très lentes car elles bufferisent avec des buffers assez conséquents, ce qui évite tout un tas de problèmes mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 18-12-2007 à 22:58:07 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |