Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1320988
Kriktop
Posté le 12-11-2007 à 09:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été un peu sévère avec vivaldi c'est vrai...
Mais sans être un baroqueux extremiste, je trouve qu'autant certains compositeurs s'accomodent d'une interprétation sur instruments modernes (genre Bach) autant, les timbres baroques sont quasi indispensables pour du Vivaldi... Mais tout dépend de ce qu'on veut entendre. Les 4 saisons, après tout, c'est un concerto pour violon. Si le soliste est magnifique, ça passera toujours.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 09:21:30  profilanswer

n°1321000
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 12-11-2007 à 10:09:17  profilanswer

Kriktop a écrit :

Salut Pnushy.
Karajan, symphonies, pour moi c'est le top. L'orchestre est le meilleur de tout les temps et la prise de son est très bonne (philar de berlin) J'ai ça en cd et c'est superbe.  

Tu dois parler de Fritz Reiner : un grand. Je ne connais pas son Dvorak, mais ça doit être parfait. GRand souci des détails, orchestre de New York je présume. Superbes prises de son en général

Pour Berlioz, la symphonie fantastique, c'était mon meilleur trip ado ! J'adore les deux derniers mouvements. Le nom du chef a son importance.

4 saisons, là, c'est moins certain. on ne joue plus vivaldi exactement comme à l'époque du microsillon. L'essentiel est que ça te plaise

Bonne nuit à tutti

Merci Krik,

*Effectivement, c'est bien Fritz Reiner par contre l'orchestre est de Chicago me semble-t-il.

Pour Berlioz, je te dirai ce soir.

Si ça me plait ?... je n'en sais rien en fait. Je découvre.

Je viens d'une culture rock/hard rock au départ et je n'ai jamais été initié au classique. Je me suis ouvert au jazz il y a quelques années et comme je le disais, par curiosité, j'ai acheté ces quatres disques samedi.

C'est donc l'aventure pour mes oreilles non éduquées.

Ce qui est sûre, c'est que j'aime la sensation que produit la montée en puissance d'un grand orchestres et les explosions.
:)

J'ai d'ailleurs trouvé la 8ème de Beethov (dont j'ai écouté le début) assez violente.
;)  

Pour Vivaldi, et là on ne se moque pas, je ne savais pas qu'il s'agissait de concertos joués par un petit ensemble et pour l'instant... c'est pas trop mon truc.

Et pour ne pas être trop HS, c'est amusant d'entendre les Alteas sous ce jour nouveau. Et cela doit être assez réaliste d'ailleurs puisque mon chien c'est pointé en grognant vers les enceintes à l'éruption soudaine de tambours qui l'ont réveillé.  

@+

n°1321003
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 12-11-2007 à 10:12:41  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Beethov/Karajan Il y a une reédition en coffret de l'intégral 1963 sur 6 SACD Superbe ( la version que j'entendais petit, nostalgie)
Symphonie Fantastic/ J'ai une vieille version Colin Davis  extraordinairement limpide et un must d'enregistrement mais j'ai pas suivi les interprétations récentes
Vivaldi, sévère kriktop il existe beaucoup de versions et certaines sont intéressantes (voir post sur la QG )  

Merci à toi aussi Gustav

n°1321033
misty666
Posté le 12-11-2007 à 11:55:26  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Beethov/Karajan Il y a une reédition en coffret de l'intégral 1963 sur 6 SACD Superbe ( la version que j'entendais petit, nostalgie)
Symphonie Fantastic/ J'ai une vieille version Colin Davis  extraordinairement limpide et un must d'enregistrement mais j'ai pas suivi les interprétations récentes
Vivaldi, sévère kriktop il existe beaucoup de versions et certaines sont intéressantes (voir post sur la QG )  

J'ai les 6 SACD de Beethoven/Karajan. Bon je déteste Karajan, mais mis à part ça je trouve qu'il y a pas mal de souffle
sur l'enregistrement.

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1321038
Gustav43
Posté le 12-11-2007 à 12:11:10  profilanswer

misty666 a écrit :

J'ai les 6 SACD de Beethoven/Karajan. Bon je déteste Karajan, mais mis à part ça je trouve qu'il y a pas mal de souffle
sur l'enregistrement.

Effectivement mais pour 1963 c'est un peu normal, les éditeurs pouvaient techniquement certainement le supprimer mais au dépend de la dynamique, c'est un choix, il a fait des enregistrements plus récents et techniquement supérieurs de ces symphonies mais elles n'ont pas la même âme à mon avis.  
Karajan est surtout reconnu sur Beethoven ( et Wagner et le passé qui accompagnait cette époque ! ) la raison peut-être de ta détestation !

n°1321043
misty666
Posté le 12-11-2007 à 12:20:04  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Après reflexion je pense pas prendre le vieux préampli pour un détail mais qui a son importance, l'absence d'un volume télécommandable ( le reste des fonctions n'est pas indispensable mais le volume si!)
A la place je me dirige tout droit vers un Marantz SC-7S2 ou SC7
Il y a aussi en ce moment un Krell sur ebay, je ne connais pas mais c'est une marque de qualité (???)

http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-PREAM [...] dZViewItem

A ce que j'ai entendu dire Krell est assez sec et très rapide, mais en préampli seul je sais pas, cela dit vu le prix le risque est peu élevé.
Pour le Marantz SC7 as-tu vu le prix ?  :p
Il y a aussi le tout nouveau SC-11s1, un peu moins cher mais pas encore sorti en France :
http://us.marantz.com/Products/2254.asp
Marrant la coincidence de référence avec ton matos vintage :)

J'ai trouvé un site très sympa pour des infos vintage :
http://www.thevintageknob.org/MARANTZ/SM11/SM11.html
http://www.thevintageknob.org/MARANTZ/SC11/SC11.html

Ils disent que dans le manuel du SM11 il est conseillé de mettre le préampli et l'ampli cote à cote et non l'un au dessus de l'autre. C'est un conseil d'ailleurs qui devrait être suivi de manière générale, car les transfos d'alim des amplis sont une grosse source de perturbations. Je me rappelle que pour le préampli Spectral de Wenceslass, qui a une alim séparée, ils disent de mettre l'alim à au moins 1 mètre, mais bon ce sont des puristes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 12-11-2007 à 12:31:26

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1321048
Gustav43
Posté le 12-11-2007 à 12:37:34  profilanswer

Merci pour le site, c'est sympa

J'ai lu sur Krell des choses qui vont dans ton sens

Le SC7 je l'ai vu à 4800€ modèle expo ( au lieu de € 7000) et je vais appeler quelques distributeurs pour avoir celui du SC-7S2 qui doit être deux  ou trois crans en-dessous en prix mais très proche en performance
J'attendrai ensuite un moment pour changer les enceintes qui sont déjà transfigurées avec l'ampli. Il y a même une amélioration depuis l'arrivée de l' ampli peut-être par rodage de fréquences qui n'étaient pas sollicitées avant.

n°1321220
Gustav43
Posté le 12-11-2007 à 19:34:34  profilanswer

misty666 a écrit :

Il y a aussi le tout nouveau SC-11s1, un peu moins cher mais pas encore sorti en France :
http://us.marantz.com/Products/2254.asp
Marrant la coincidence de référence avec ton matos vintage :)

Vu les prix pratiqués sur les SC7 je crois que je vais attendre ce modèle
Les taux de change ne sont pas respectés il est vendu 5800$ sur un site NY ce qui devrait faire 4000€ ici et pas autour de 5000€  :fou:  

C'est vrai que l'idée du SC11 est un véritable clin d'oeil à mon ampli ( ou un manque d'imagination)  :)

http://img139.imageshack.us/img139/350/abrl8.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gustav43 le 12-11-2007 à 19:45:10
n°1321229
titopuente​1
Posté le 12-11-2007 à 19:53:21  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Après reflexion je pense pas prendre le vieux préampli pour un détail mais qui a son importance, l'absence d'un volume télécommandable ( le reste des fonctions n'est pas indispensable mais le volume si!)
A la place je me dirige tout droit vers un Marantz SC-7S2 ou SC7
Il y a aussi en ce moment un Krell sur ebay, je ne connais pas mais c'est une marque de qualité (???)

http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-PREAM [...] dZViewItem

Krell c'est de la bombe (comme Brinkmann) mais ouille les tarifs  :??:

n°1321537
misty666
Posté le 13-11-2007 à 15:16:41  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Merci pour le site, c'est sympa

J'ai lu sur Krell des choses qui vont dans ton sens

Le SC7 je l'ai vu à 4800€ modèle expo ( au lieu de € 7000) et je vais appeler quelques distributeurs pour avoir celui du SC-7S2 qui doit être deux  ou trois crans en-dessous en prix mais très proche en performance
J'attendrai ensuite un moment pour changer les enceintes qui sont déjà transfigurées avec l'ampli. Il y a même une amélioration depuis l'arrivée de l' ampli peut-être par rodage de fréquences qui n'étaient pas sollicitées avant.

Ah je crois qu'il y a eu confusion, j'ai pas capté que le SC7 est le modèle vintage, je croyais que tu visais le SC7-S1, remplacé maintenant par le SC7-S2...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 15:16:41  profilanswer

n°1321539
misty666
Posté le 13-11-2007 à 15:17:42  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Vu les prix pratiqués sur les SC7 je crois que je vais attendre ce modèle
Les taux de change ne sont pas respectés il est vendu 5800$ sur un site NY ce qui devrait faire 4000€ ici et pas autour de 5000€  :fou:  

C'est vrai que l'idée du SC11 est un véritable clin d'oeil à mon ampli ( ou un manque d'imagination)  :)

http://img139.imageshack.us/img139/350/abrl8.png

Je vois que tu vas exploser ton budget initial  :p

---------------
n°1321577
Gustav43
Posté le 13-11-2007 à 16:32:50  profilanswer

misty666 a écrit :

Ah je crois qu'il y a eu confusion, j'ai pas capté que le SC7 est le modèle vintage, je croyais que tu visais le SC7-S1, remplacé maintenant par le SC7-S2...

misty666 a écrit :

Je vois que tu vas exploser ton budget initial  :p

C'est pas du vintage mais un des SC7 S1 OU S2 actuels dont je parlais
De toute façon beaucoup trop chers pour moi même en négociant un peu

Par contre le nouveau SC11 me tente beaucoup et j'espère qu'il va sortir en france sur décembre ou janvier  

Le budget, c'est mon problème et j'ai beaucoup gagné sur l'achat de l'ampli  par rapport au nouveau SM11 qui doit sortir en même temps ;)

n°1322015
testore
aka ippon
Posté le 14-11-2007 à 14:35:17  profilanswer

bonjour à tous !

qui pourrait faire faire un match NAD M3 vs MARANTZ  PM-15 S1 et PM-11S1?

etant donné que les install seraient dans un meuble ouvert style http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7027

le M3 a t 'il un bruit de fonctionnement important?

voilà..

bye bye

Message cité 2 fois
Message édité par testore le 14-11-2007 à 14:42:02
n°1322063
Gustav43
Posté le 14-11-2007 à 16:00:13  profilanswer

testore a écrit :

bonjour à tous !

etant donné que les install seraient dans un meuble ouvert style http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7027

voilà..

bye bye

Sur le meuble, il existe à l'identique mais avec 3 pieds seulement ( 2 avant 1 arrière centrale servant aussi au passage des fils) c'est aussi stable et beaucoup plus esthétique surtout de profil. Cinq pieds c'est un peu lourd à mon avis. De plus pour les branchements c'est plus facile.  

Le PM15 malgré des qualités certaines n'est pas au même niveau de gamme que le M3 qui coûte le double. Le PM11 je connais pas mais le rapport qualité prix est considéré comme mauvais chez les revendeurs. Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y a une grosse promo chez magma en ce moment et du coup il vaut peut-être la peine de le comparer au M3.

Sur HCFR tu trouveras plus facilement des avis des utilisateurs de ces amplis qu'ici

Message édité par Gustav43 le 14-11-2007 à 16:01:39
n°1322093
testore
aka ippon
Posté le 14-11-2007 à 16:52:28  profilanswer

http://cgi.ebay.com/Marantz-PM-11S [...] dZViewItem

soit 2174..euros..ça fait cher quand meme..

n°1322095
Gustav43
Posté le 14-11-2007 à 16:59:43  profilanswer

Dans l'absolu oui mais pas par rapport au produit
Le problème dans ce genre de transaction, il va se faire bloquer 15 jours par la douane qui va te réclamer la tva + des droits et au final tu seras au prix magma
dire que ça m'est arrivé pour un CD à 35€ venant des USA !

n°1322121
testore
aka ippon
Posté le 14-11-2007 à 17:37:37  profilanswer

meme si c'est préciser "Gift"?

sinon, en rajoutant une tva et le port on arrive à 2.825,72 euros.
c'est donc plus cher que Magma (qui ne propose pas le M3)

Message cité 1 fois
Message édité par testore le 14-11-2007 à 17:49:36
n°1322129
Gustav43
Posté le 14-11-2007 à 17:50:23  profilanswer

testore a écrit :

meme si c'est préciser "Gift"?

jusqu'à 45€ seulement et tu dois fournir la facture à ton nom aux douanes et tu ne dois pas être le destinataire forcement  
sinon c'est dès 22€ sans le port  
Cette règle ne s'applique pas dans la CEE

Les droits à payer sont calculés également sur le port

Message édité par Gustav43 le 14-11-2007 à 18:09:25
n°1322519
misty666
Posté le 15-11-2007 à 13:49:39  profilanswer

testore a écrit :

bonjour à tous !

voilà..

bye bye

Difficile de faire un match Marantz vs Nad, ils sont tous les deux dans la douceur mais très différents tout de même, chacun ayant sa griffe caractéristique. Personnellement j'ai écouté le PM15S1 et j'ai pas du tout été enthousiasmé, mais bon si j'ai revendu le superbe PM14 MKII KI Signature (qui va bien au dela du PM15S1, mais je n'ai pas écouté le PM11S1) c'est que je recherchais autre chose, du moins autre chose sur des Triangle : pour moi Nad va toujours mieux que Marantz sur les Triangle.

Le M3 a un bruit de fonctionnement (alim), du même ordre que le Denon PMA S10-II, celui du Marantz PM14 MKII KI Signature était légèrement moins audible, mais on ne peut pas dire que ça soit un bruit important, dans une pièce vraiment silencieuse à 1m il faut vraiment avoir l'ouie très fine pour le déceler, à distance d'écoute (3m chez moi) c'est inaudible. Après il faut voir avec l'age des amplis, normalement plus ils prennent de l'age plus les transfos ronronnent ;)

Message édité par misty666 le 15-11-2007 à 13:52:02

---------------
n°1322779
Kriktop
Posté le 15-11-2007 à 22:37:25  profilanswer

Je me souviens avoir fait la remarque lors de la venue de Misty en ce qui concerne le bruit de fonctionnement : celui du M3 était moins prononcé que celui du 372.
C'est réellement un ampli de facture très belle, un beau bloc d'alu très agréable et ultra performant. Il surpassait en propreté et en droiture les deux 372 réunis, un son très maîtrisé... Les lyrrs sonnaient quasi comme des larges bandes, tant les zones de coupures étaient bien gérées et le HP bien tenus. Les graves étaient prores sans en faire trop, parfaitement tendus.
J'ai entendu le marantz mp 15, mais sur des Celestion et je serais bien incapable d'avoir une opinion !

Message édité par Kriktop le 15-11-2007 à 22:38:01
n°1322896
joce
"BugHunter"
Posté le 16-11-2007 à 09:38:48  profilanswer

Ce qui est un peu étonnant c'est qu'ici personne ne parle d'ampli musical fidelity (ou en tout cas très peu)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1322947
Gustav43
Posté le 16-11-2007 à 11:41:56  profilanswer

joce a écrit :

Ce qui est un peu étonnant c'est qu'ici personne ne parle d'ampli musical fidelity (ou en tout cas très peu)

Si tu connais nous sommes ici ouverts à toutes les marques,  

En l'absence d'une écoute, MF a la réputation d'une légère coloration et en tout cas n'est pas neutre, une coloration n'est pas un défaut si elle demeure musicalement crédible à l'instar des Marantz eux aussi colorés selon les modèles.
J'ai lu sur un autre forum la satisfaction d'utilisateurs mais le reproche qui est souvent fait est un prix un peu élevé

n°1323017
Kriktop
Posté le 16-11-2007 à 14:57:33  profilanswer

Oui, prix un peu élevé et une certaine nervosité parfois difficile à concilier aux triangles. C'est en tout cas ce qu'il m'a semblé lire ici et là. j'ai eu la chance d'écouter le A5, qui est une vraie bête de course, sur des Davis. C'était bon, mais le système à l'époque n'était pas du niveau qu'il a probablement atteint ces derniers temps (je me réjouis d'aller bientôt écouter ça : Davis DIY, montées en 3 voix, avec triamplification mélangeant tubes primaluna, et transistors, dont un 272). Ca doit décoller la pulpe du fond.

n°1323181
misty666
Posté le 16-11-2007 à 19:03:09  profilanswer

joce a écrit :

Salut Joce !

J'espère que tu es toujours aussi content de ton installation. Pour ma part j'ai encore mon MF X-150 dans son carton, faudra
que je le vende mais j'ai tjs la flemme pour gérer les annonces :p

L'actualité MF bouge pas mal comme d'habitude, avec une nouvelle série entre la série A5 et kW, les 1008, il y a un lecteur et
aussi un ampli avec convertisseur intégré :
http://www.musicalfidelity.com/pro [...] 08int.html
Un peu cher mais il faut voir qu'il y a un convertisseur, qui bénéficie de l'alim séparée de l'ampli. Si seulement NAD pouvait faire la
même chose  :sarcastic:

Ils ont aussi un nouveau concept le supercharger, un truc assez étrange qui se place entre l'ampli et les enceintes et amplifie
le signal.

Message édité par misty666 le 16-11-2007 à 19:05:24

---------------
n°1323324
joce
"BugHunter"
Posté le 16-11-2007 à 23:28:08  profilanswer

Oui j'ai vu ca pour le 1008, d'ailleurs le système de chargement CD m'a interpelé (je préfère le chargement en façade, mais si celui utilisé sur le 1008 est annoncé comme étant le top).
Pour le supercharger, c'est effectivement assez étrange, c'est l'ampli du kW qui se met après ton premier ampli pour booster la puissance.

Message édité par joce le 17-11-2007 à 01:26:55

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1325193
Kriktop
Posté le 21-11-2007 à 09:47:50  profilanswer

Tiens puisqu'on parle MF, un lien de PA intéressant.
http://www.triangle-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2911

n°1325205
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 21-11-2007 à 10:26:04  profilanswer

Gustav43 a écrit :

MF a la réputation d'une légère coloration ... une coloration n'est pas un défaut si elle demeure musicalement crédible à l'instar des Marantz eux aussi colorés selon les modèles.

La coloration est-elle volontaire ou une conséquence technique, à défaut d'obtenir un son neutre (sans ajout ni retrait ni déformation) ?

---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1325212
Gustav43
Posté le 21-11-2007 à 10:42:08  profilanswer

e_l_m_o a écrit :

La coloration est-elle volontaire ou une conséquence technique, à défaut d'obtenir un son neutre (sans ajout ni retrait ni déformation) ?

Je peux répondre pour Marantz que je connais depuis fort longtemps, elle est volontaire avec parfois de petits changements mais qui vont toujours dans le même sens et c'est du marketing. Un son totalement neutre, je doute que cela existe et l'oreille humaine le corrigera certainement en fonction de l'humeur du moment. L'humain n'est pas fait pour être confronté au réel.

n°1325215
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 21-11-2007 à 10:50:33  profilanswer

Effectivement pour ce que tu dis pour le son neutre je crois comme toi. Il y a une certaine constance du son Marantz.  On l'entend dire aussi pour d'autres marques. J'imagine qu'un modèle Marantz garde un coloration proche lorsqu'il évolue et je me demande quels sont les composants principaux qui déterminent cela.

---------------
n°1325225
Gustav43
Posté le 21-11-2007 à 11:08:32  profilanswer

Je penche plutôt sur le shéma de construction étudié à la conception de l'ampli que sur des composants spécifiques. A l'heure de la rationalisation beaucoup de ces composants sont communs à plusieurs marques pour des raisons économiques.

n°1325414
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 21-11-2007 à 17:05:38  profilanswer

:jap:

---------------
n°1325792
Kriktop
Posté le 22-11-2007 à 08:53:14  profilanswer

On sait que le choix de composants peut être déterminant pour le son (cf Mosfet)...

n°1326636
testore
aka ippon
Posté le 23-11-2007 à 17:59:48  profilanswer

petite constatation qui n'a rien à voir..

c'est incroyable la difference d'ecoute entre garder les caches enceintes et les enlever.
A l'ecoute en ce moment, Chopin par Nelson Freire.

lorsque le cache Hp est retiré, c'est comme quand on ouvre un bocal de tomates séchées..tout de suite la saveur monte au nez.

bref, je n'ecouterai plus maintenant que de cette maniere (mais pas quand il y a les enfants..)
(tiens à ce sujet, l'autre jour j'avais une amie et ses enfants..le plus grand (5 ans) a foutu une genereuse baffe purement gratuite sur ma luna Droite..j'ai failli lui faire pareil :cry: ).

n°1326777
iznogood06
Posté le 23-11-2007 à 22:29:15  profilanswer

me revoila
je vais acheter mon ampli hifi demain
pour rappel g des khaly  l avant (derives des antal 202), un sub meteor, comete et une centrale
g penche pour un harman kardon a l ecoute
mais 2 modeles differents pour ceux qui connaissent
l hk 970 et l hk 3480, j ai une petite preference pour le 970 mais celui ci n a pas de sortie lfe pour le sub contrairement au 3480.
Y a t il un moyen de mettre le sub sur le 970?
Sinon tant pis j irais vers le 3480, d ailleurs pour ce dernier je pense revendre mon home cinema denon et n utiliser que le 3480 en stereo qui peut alimeenter deux encentes arriere, pensez vous que ca sera acceptable comme son?
Je me separe du denaon n aimant pas son son.

n°1326784
Vynz101
Posté le 23-11-2007 à 22:47:49  profilanswer

Si tu n'écoute que de la hifi prend un ampli hifi...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1326798
Kriktop
Posté le 23-11-2007 à 23:37:13  profilanswer

testore a écrit :

c'est incroyable la difference d'ecoute entre garder les caches enceintes et les enlever.

lorsque le cache Hp est retiré, c'est comme quand on ouvre un bocal de tomates séchées..tout de suite la saveur monte au nez.

bref, je n'ecouterai plus maintenant que de cette maniere (mais pas quand il y a les enfants..)
(tiens à ce sujet, l'autre jour j'avais une amie et ses enfants..le plus grand (5 ans) a foutu une genereuse baffe purement gratuite sur ma luna Droite..j'ai failli lui faire pareil :cry: ).

Depuis que je te le dis !
C'est qui qui qui avait raison ? C'est tita !
Au fait, l'ampli à tubes se rode et devient vraiment très trè chouette. Rien à voir avec ce que tu avais entendu à la maison !

n°1326801
iznogood06
Posté le 23-11-2007 à 23:40:42  profilanswer

le truc c est que je voudrais profiter pleinement des bonnes basses du sub qui manque cruellement a l ecoute avec le 970.
De plus je ne veux pas tout vendre j y perdrais trop.

n°1326804
iznogood06
Posté le 23-11-2007 à 23:42:00  profilanswer

C est qd meme difficile d arriver au paradis musical y a toujours un petit hic

n°1326881
Gustav43
Posté le 24-11-2007 à 09:05:15  profilanswer

testore a écrit :

Coïncidence Chopin aussi à la même heure mais par Claudio Arrau  :)  
Le cache HP enlevé, il y a longtemps qu'on en parle sur ce topic

n°1326900
Kriktop
Posté le 24-11-2007 à 09:47:24  profilanswer

Le piano (bien enregistré) est souvent un témoin très objectif de la qualité d'un système.

n°1326902
testore
aka ippon
Posté le 24-11-2007 à 09:48:34  profilanswer

c'est vrai Gustav, mais je refusais de l'admettre..on passe d'une écoute cache nez à une écoute débardeur..

et quand je serai riche, je m'acheterai  un gros mcintosh  :pt1cable:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)