| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 09:48:34 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
testore aka ippon | boah..j'ai joué au loto..alors.si je gagne .. |
Kriktop | Moi aussi, le jour où je serai riche. Je ne prendrai pas l'énorme Mc, mais un joli intégré. 2X100W devraient suffire ! |
Vynz101 | Moi déjà je me permetrrais d'écouter ce genre de marques! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 | les récents comme celui-ci peut-être
Message édité par Gustav43 le 24-11-2007 à 16:39:30 |
Kriktop | Moui. Ce que j'ai entendu était au dessus de tout soupçon ! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:58:14 ![]() ![]() |
Kriktop | Ahlala... Si moi aussi |
joce "BugHunter" | Le problème c'est que dans la HiFi, être riche ca commence à partir d'une grosse somme --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dualvsta |
|
dualvsta |
|
Vynz101 | Bof, moi je m'en fous tant que je prends du plaisir avec ma musique... qu'est-ce que la fidélité? Par rapport à quoi? Au concert où le son n'est pas le même partout dans la salle, où on peut accentuer la batterie, les voix ou les guitares? Au cd où l'ingé son change à sa guise le son en accentuant telle ou telle composante? Tout ça ne veut rien dire... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
dualvsta | Quand l'artiste s'interesse un minimum à son travail, l'ingé son ne fait pas ce qu'il veut. Ce n'est qu'un executant. Donc effectivement le but est de reproduire ce que l'artiste a voulu transmettre sur son CD.
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 25-11-2007 à 01:12:43 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | A propos d'enceinte dont la courbe de réponse est plate,
Message édité par e_l_m_o le 25-11-2007 à 02:43:40 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 25-11-2007 à 09:13:39 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | D'accord, je n'y suis pas allé avec le dos de la cuiller sur la forme de mon message. Par contre, sur le fond, je maintiens que ce que tu appelles une coloration n'est pas en soi un défaut. D'ailleurs, je ne sais plus ce que tu écoutes chez toi, mais je doute que ça soit du triangle, puisque chaque amateur de cette marque a intégré la petite coquetterie du haut médium (et parfois de l'aigu) propre à leur signature sonore.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 25-11-2007 à 10:18:52 |
Gustav43 |
|
Kriktop | Les Schumann par Nelson Freire (piano très clair)
|
Gustav43 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
_JbM _Dense comme la brique | Je profite des petites digressions actuelles pour vous informer qu'un test ABX d'ampli sera prochainement organisé, très probablement en région parisienne (date à fixer).
|
_JbM _Dense comme la brique |
Euh, Stereophile, c'est le nom d'un magasine américain |
dualvsta |
|
testore aka ippon | si j'avais su que mon envie de Mcintosh associée au fait de jouer au loto ferait activer le forum de cette maniere..c'est epoustoufflifiant. |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 25-11-2007 à 20:38:32 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | dualvsta tu as des Mackie HR824 ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
dualvsta | Non je n'ai rien de destiné au professionnel chez moi |
dualvsta |
|
Kriktop | Merci pour ton CV, on en fera bon usage. |
joce "BugHunter" | hifi et musique sont-elles antinomique ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |