|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 06:27:59 |
Gustav43 | Bienvenue
|
Gustav43 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Il y avait un thread il y a peu sur hcfr où les entrailles de la version classique et ki étaient comparées. Le seul véritable intéret du ki était sa partie phono qui semblait plus élaborée, les autres améliorations étaient mineures. |
Vynz101 | Il existe quand même d'autres marques que Marantz et Nad, il y a aussi des Denon qui sonnent pas mal, des Cambridge 740 et 840 qui viennent de sortir... d'autres marques sont moins bien distribuées comme Thulé Audio (ce que j'ai), dont le "petit" IA100 fait merveilleusement bouger les Zays 222... Il n'y a que les écoutes pour se faire une idée, la "mode" est actuellement au Nad (qui se marie bien avec les Triangle, mais qu'on peut ne pas spécialement aimer).
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 |
|
_JbM _Dense comme la brique | Oh, au temps pour moi |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:37:01 |
Gustav43 |
|
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 29-06-2007 à 06:49:41 |
jlc34 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par jlc34 le 28-06-2007 à 23:02:36 |
Gustav43 |
|
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Gustav43 | Tu as raison Punshy elles ont un tweeter arrière contrairement aux lyrr 222
|
Gustav43 |
|
Kriktop | Bravo pour ta clarification Gustav. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Kriktop | IL ne nous reste plus qu'à essayer d'entendre ça au plus tôt. |
Kriktop | J'aimerais beaucoup que trias se manifeste lorsqu'il aura entendu cette nouvelle gamme !
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 01-07-2007 à 20:30:57 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est vrai que c'est étonnant qu'il utilise de la fibre de verre pour les médium --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
testore aka ippon | ah ok. |
Kriktop | Oui, mais là tu nous parles des Magellan qui sont unanimement saluées. Je me demande ce que donnent les futures Esprit... |
Publicité | Posté le |