| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Kriktop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Kriktop |
|
Kriktop |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'inculture crasse dont je suis cette fois victime ne me fera pas prétendre que je connais Thomas Mann...
Très noble et constructive réaction que voici.
Propose lui une place en avant première pour la projection d'ABX, film d'actualité tiré d'une histoire encore vraie.
Fort intéressant. Qui est dans le rôle de la vieille règle dans l'histoire?
Le fait est est que là n'est absolument pas l'objet du débat.
Hmmm. Tu envisages une acquisition? Connaissais tu un peu les anciennes stratos? Quelles différences peux-tu nous en rapporter?
Je suis désolé mais tu ne fais qu'affirmer. Comprends que si j'ai un kriktop qui me dit quelque chose j'aurais mille fois plus envie de lui faire confiance qu'à un premier venu quelconque. Mais là on tentait de raisonner et de prouver.
Sur les amplis. Retrouve notre test en aveugle avec kriktop, j'ai donné le lien à wenceslass quelques pages plus tôt. Personne n'a jamais affirmé de telle chose, certains ont juste émis des doutes.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-05-2007 à 14:27:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-05-2007 à 14:19:22 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est un petit peu plus compliqué que cela... laisse moi t'expliquer ce que je pense personnellement. Restons sur le cas d'un ampli, vu qu'il n'a qu'une seule fonction (amplifier) et qu'il est beaucoup plus simple et mieux maitrisé que les enceintes.
Prenons l'exemple d'un ampli à tube au son "typé tube", que possède un forumeur d'ici nommé Doum. Nous pouvons observer une distortion d'au moins 0.5% dans pas mal de cas, et surtout une réponse en fréquence qui oscille entre +0.5 et -3dB sur des enceintes réelles. Sans le moindre doute, il possède un son particulier qui ne serait pas difficile à identifier en aveugle.
|
Kriktop | zut doublon. Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 14:42:05 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:35:37 ![]() ![]() |
Kriktop | à Trias Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 14:45:43 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
misty666 |
|
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es | Je tenais aussi à préciser une petite chose pour que ce soit claire :
|
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es |
|
misty666 | OK ça me rassure Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 19-05-2007 à 15:31:37 |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 16:28:17 |
Pastoulia | Bonjour tout le monde
|
_JbM _Dense comme la brique |
Si le temps de montée devient insuffisant, l'appareil se met à distordre de manière copieuse ce qui ne manquera pas de transparaitre lors de la mesure de la distortion |
C'est réciproque.
Bah tu sais tu peux aussi avoir de l'entrée de gamme et être une grande gueule hein, le caractère ça ne s'achète pas en auditorium...
Je note. Décidément les magellan se font plus écouter que des ESW ces temps-ci.
Dans ce cas tu sais il est inutile que la personne en face de toi écoute ce que tu dis. Tant qu'il te convient de penser ou de croire que tu as raison tu pourrais aussi bien parler à un miroir.
La polémique fait partie de l'être humain. C'est préférable à l'état inverse. Et si je préfère me soucier de haute-fidélité et de musique plutôt que d'automobile, ma foi c'est également une question de préférence.
Tu as raison. Mais encore une fois je n'ai pas dit que mon système était supérieur, mais seulement qu'il me convenait.
Tout à fait. Message édité par Trias le 19-05-2007 à 18:18:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Kriktop |
|
|
Gustav43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par allucinema1 le 19-05-2007 à 18:50:41 |
Kriktop | C'est probablement un plus grand potentiel de débattement de la membrane doublée d'un accord grave de l'évent et de l'adaptation d'un meilleur volume de charge. Maintenant, les données en Hz théorique de plancher bas ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre car le grave peut aussi bien être famélique, mal connecté au bas medium et distordu à l'eccès. |
Kriktop |
|
testore aka ippon |
Gustav43 | Oui oui elles sont complémentaires Merci pour ces réponses Message édité par Gustav43 le 19-05-2007 à 18:58:31 |
Kriktop | Oui, mais le prix est délicat : 3000 pour les biblios...
|
Kriktop |
misty666 | D'après ce que j'ai compris le grave des nouvelles Magellan vient aussi du changement du matériau des boomers.
|
misty666 |
misty666 |
Message édité par misty666 le 19-05-2007 à 19:22:50 |
Gustav43 |
|
Pio2001 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 19-05-2007 à 19:33:20 |
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |