| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Nous en avons discuté en Mp Wenceslass. Tu ne t'es pas montré grossier, mais seulement également provocateur par rapport à ce que nous avons pu t'infliger. Ca reste plus qu'acceptable sur un forum technique.
Et ta sincérité transparait à travers tes dires, même si tu dois comprendre que certains construisent leur éxpérience d'une manière différente de la tienne, qui n'en reste pas moins très vaste.
Je ne juge pas un homme mais seulement ses propos lorsque j'attaque ceux-ci.Ce n'est pas volontaire s'il réagit ensuite comme si c'était une attaque personnelle. Propos passionés amènent réponse passionée.
SA15S1.
Je note que tu remarques aussi le bas médium des concerto. Y'a indubitablement quelque chose de bizarre chez ces enceintes, quel dommage que je n'aie pas osé faire une écoute comparative... Intéressante écoute en tout cas, merci de la partager.
Je ne me suis pas étendu jusqu'ici parce qu'on ne me l'a pas demandé. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-05-2007 à 22:42:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Kriktop, si tu veux que le débat avance il faut répondre aux questions du débat. La encore je t'impose une méthode, mais elle ne te coutera que du travail neuronal. Et peut être débouchera t'on enfin sur des conclusions. Message édité par Trias le 18-05-2007 à 22:39:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | J'ai répondu, il me semble et je pense que le débat avance... Mais je n'aime pas beaucoup m'interdire les digressions.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 18-05-2007 à 23:10:13 |
Kriktop | Et voilà que je me demande subitement à quoi peut bien servir ce topic. Est-ce grave ? |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 18-05-2007 à 23:27:53 |
-Sypher- |
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 18-05-2007 à 23:44:31 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Très bien. Résumons nous:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:54:15 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Maintenant il reste l'évolution du problème 2, auquel Kriktop répond au moins partiellement dans son dernier post.
L'obscurantisme non kriktop, je ne t'en affuble pas, ou sinon je le retire. Pensée non scientifique conviendrait mieux. Je pense que tu ne diras pas non.
Autrement dit je nie qu'un matériel soit supérieur au mien parce que je ne peux pas me procurer mieux. En décodé, je suis jaloux.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-05-2007 à 00:32:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Sypher- |
|
chaud7 | La seule chose dont je suis sur, c'est que je vais mourir, mais y-a-t-il des cables au rhodium de l'autre côté ? |
-Sypher- | Je n'en doute pas, surtout que les câbles magiques ne datent pas d'hier tu sais. Pense au fil d'ariane Message édité par -Sypher- le 19-05-2007 à 00:49:42 |
Vynz101 | Super message Wenceslass... au fait si tu veux pour accompagner tes enceintes j'ai des chatons à donner! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 19-05-2007 à 01:51:08 |
wenceslass | Je vais te répondre Trias.
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
La remise en question ça a été le programme de cette nuit. Un peu de boulot m'a été salutaire.
C'est exact. Nous n'avons pas fait le lien entre objectif/subjetctif et validité. J'ai conclu trop loin. Je retire donc ce passage.Mais l'admission de nos antithèses par les défenseurs de cette thèse en valide tout de même ce qui précédait.
Pour un gain qui ne me semble pas nécessaire. Je sais les stratos très supérieures aux celius. Mais je n'ai pas besoin de cette supériorité.
Je suis heureux que tu le prennes ainsi. Je craignais que mon post ne fasse encore plus de dégats. Heureux que ton installation te procure autant de satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-05-2007 à 09:04:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
Message cité 2 fois Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 09:41:54 |
Vynz101 |
chaud7 |
|
Kriktop | "je suis absolument opposé à toute critique dogmatique. On ne peut jamais définir de limites absolues. Celui qui est révolutionnaire aujourd'hui sera conservateur demain. La seule chose qui compte est l'authentique expression du moi. C'est cela qui m'intéresse. Lorsqu'un homme écrit une oeuvre sincère, alors il me faut l'admirer même si elle brise les vieilles règles"[...]
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 11:26:47 |
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es | Pourquoi vouloir retirer le caractère subjectif d'une écoute alors qu'elle est censée provoqué une sensation de plaisir qui est elle même subjective ? |
wenceslass | Ca se tient --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-05-2007 à 12:31:21 |
jyves93 | faut etre raisonnable un ampli du commerce à 1200 euros revient au maximum à 300 euros sortie d'usine, en aucun cas ça ne peut etre une ampli "ultime" |
chaud7 | @Wenceslass
|
wenceslass | Donc je saoul.
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 13:10:40 |
chaud7 | Petite précision : j'ai payé mes Classé 1000, c'est des ''vieux'', et c'est en pratiquant les tests en aveugle que l'on devient objectiviste.
|
Kriktop |
|
-Sypher- | De toute façon personne ne cherche à fustiger tous ceux qui craquent pour un look et une qualité, si c'est 100% europén en + |
Kriktop |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 19-05-2007 à 13:41:47 |
jyves93 | je suis désolé d'avoir été mal compris il ne s'agissait en aucun cas d'un sarcasme. pour suivre certains forums où marcel roggero intervient, je peux t'assurer que c'est vraiment tout sauf "un cake qui se la pete" Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 19-05-2007 à 13:45:26 |
Vynz101 | Moi je mets de l'argent dans mes CD maintenant, et ce sont eux qui me donnent du plaisir et dont les prises de son sont bonnes ou pas... le reste, c'est chacun ses goûts! Et comme dit Wenceslass, certains vont mettre 25 000 dans une Peugeot quelconque qui ne roulera pas mieux que ma vieille Mazda, alors mettre ça dans de la hifi qui nous donne beaucoup de plaisir et qui durera plus longtemps, why not? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
-Sypher- | @ kriktop: Je ne comprend pas toute cette débauche de passion. Je m'intéresse au haut rendement en ce moment, je bosse sur mes enceintes et ca prend pas mal de temps en recherche et en "bidouillages" pour utiliser les termes de certains.
Message édité par -Sypher- le 19-05-2007 à 13:56:45 |
Kriktop | Parlons de ton :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |