| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:34:53 ![]() ![]() |
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es |
|
allucinema1 "Le premier luxe de l'homme es |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour ma part je ne me serais jamais douté que mon ampli de puissance était diaphonique à l'écoute. C'est une découverte expérimentale.
A mon avis c'est le rendement qui est la clé de ta question.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 19-05-2007 à 21:15:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
testore aka ippon | bon.je m'couche. |
Kriktop | On dirait qu'il y a une trève. Chacun compte ses munitions... |
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:32:39 ![]() ![]() |
Vynz101 | Je sais que ça n'a aucun rapport, mais quelques extraits musicaux pour donner de la bonne humeur sur ce topic....
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pio2001 |
|
Pastoulia |
|
titopuente1 |
|
Kriktop | Oui, quelle beste ! |
misty666 |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 20-05-2007 à 17:25:51 |
Pastoulia |
|
titopuente1 |
Euh vouloir comparer un ML avec un Nad c'est limite provoc |
misty666 | Je me suis fait un petit test rigolo à la maison, j'ai branché le Finalizer 96K TC Electronics comme DAC (http://www.tcelectronic.com/Finalizer96k) :
Message édité par misty666 le 20-05-2007 à 19:32:46 |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Pastoulia | en restant chez triangle , et ce meme avec des luna , australe ou volante ... |
Kriktop | Triangle est net et vivant, très ouvert dans le haut medium et détaillé dans l'aigu. Le grave peut manquer de plénitude et de largeur mais compense par une précision impressionnante sur certains modèles. Seul le bas médium me laisse finalement un peu sur ma faim, sur tout les modèles que j'ai pu entendre (hors donc les nouvelles magellan que je n'ai pas encore pu écouter).
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 20-05-2007 à 20:21:08 |
Pastoulia | avec des plus grosses Triangles j'ai l'impression que j'aurais juste le meme son mais en plus poussé , cad , l'aigu , le medium et le grave qui sont tous les 3 plus en avant , en somme une enceinte juste plus puissante mais pas mieu defini |
Kriktop | L'équilibre est très subtil entre le nombre des boomers, le volume de charge, les réglages des filtres. Une celius n'aura pas exactement le même type de couleur tonale qu'une altea (je laisse l'antal de côté qui est bien particulière). De plus, les moteurs de hauts parleurs sont diffèrent légèrement. La forme de la caisse joue également dans la restitution et surtout l'axe du tweeter.
|
Pastoulia | je voudrais telement avoir un systeme avec lequel je resentirais la musique comme une presence réel qui viendrait me toucher les sens plutot que d'avoir a faire la démarche de rechercher le son... |
Pastoulia | Toujours pas de Wenceslass, j'espere que tu reviendras |
wenceslass | Boom je suis là !! Message édité par wenceslass le 21-05-2007 à 11:35:37 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
wenceslass | A et nota : reçut ce matin mes 4 boomers de remplacement pour mes Sovereign, ainsi que mes câbles HP HMS Gran Finale (mais ça, je n'en parlerai pas plus, c'est pas le sujet ici). --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Vynz101 | Bientôt tes Sovereign arriveront... tu dois être malade d'impatience, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wenceslass | J'ai mangé mes ongles, mes doigts, le bureau et là j'attaque les murs... --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Kriktop | Je me ronge les ongles pour deux.
|
Pastoulia | salut Wenceslass
|
titopuente1 |
|
Pastoulia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |