| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Je dirais au contraire qu'il faudrait que tu l'aies lu plus avant.
Eh oui, sur Hfr y'a même l'image. Que demande le peuple... Message édité par Trias le 17-05-2007 à 22:33:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:21:30 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-05-2007 à 08:48:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
|
Vynz101 | Ben il dit que tu as écrit un gros pavé auquel il répondra demain... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | J'avais compris vynz, mais c'est sous forme de citation. Ce qui prète à confusion. |
Vynz101 | Ok désolé... en même temps ça n'a pas une incidence énorme... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 17-05-2007 à 22:51:56 |
Kriktop |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:49:08 ![]() ![]() |
Vynz101 | Juste mon avis sur les écoutes, les câbles et cie...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
Vynz101 |
_JbM _Dense comme la brique |
Non, même si les deux ont les mêmes conséquences et les mêmes effets
La crise cardiaque pourrait te guetter au détour de certaines pages
Outch! |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 17-05-2007 à 23:48:13 |
_JbM _Dense comme la brique | Je ne pense pas que le ton soit monté d'où que ce soit |
Pio2001 |
|
Kriktop |
|
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 18-05-2007 à 00:27:47 |
Vynz101 |
Vynz101 | C'est peut-être moi qui trippe, désolé dans ce cas, mais après Elephant de Gus Van Sant, La leçon de piano hier soir et Orange Mécanique ce soir je suis un peu perturbé... et fatigué... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Je ne crois pas que le son soit spécialement monté, bien que la réaction de Kriktop puisse paraître étrange. En fait je pense qu'il a dû donner l'adresse du site à des collègues ou bien à des amis, et que par conséquent la postérité lui importe. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-05-2007 à 08:35:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 18-05-2007 à 09:16:17 |
wenceslass |
Message cité 4 fois Message édité par wenceslass le 18-05-2007 à 09:28:37 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
lucidogen | whaouw!!!!!!
|
Kriktop | Et voilà une idée reçue qui s'envole : on ne savait pas enregistrer la musique à l'époque du microsillon ! |
Kriktop | J'ai aussi des disques étonnants (des microsillons d'ailleurs) qui datent de plus de 50 ans. Il y a eu une vie avant le tout numérique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 18-05-2007 à 13:32:31 |
Kriktop |
|
testore aka ippon |
|
-Sypher- | pourquoi pas? Ca ne prouve en rien que mes avis ne tiennent pas la route.
|
Ca arrive fréquement tu sais. En général c'est descriptif et écrit en italique, et amène une vraie citation après coup, mais bon si cela t'offense je t'épargnerai ce genre de traitement.
Le changement de technique il va me demander de cogiter un peu plus qu'à l'acoutumée. Or j'ai attribué 95% de mes ressources système à mes partiels qui s'achèveront mercredi prochain pour la partie la plus ardue. Donc je m'y mettrais d'ici là.
Wenceslass, j'éspère que tu es conscient que ce type de post dans ce genre d'endroits à ce style de moment risque de déclencher une contre-offensive massive.
Euh Wenceslass, si on te disait que ta rate était l'organe le plus important de ton organisme, capable de tout changer du tout au tout, puis qu'on te l'enlevait et que tu ne constatais pas vraiment de différence, tu ne te dirais pas qu'on t'a menti?
Ce qui veut dire que ce préampli colore au lieu de se comporter de manière neutre, c'est tout. Tu sais ce qu'on fait quand un appendice commence à s'enflammer?
Moi je voudrais bien mais comme tu risques d'avoir du mal à réaffirmer le caractère vital d'un préampli,si je me pointe je risque de repartir avec des tirs d'escopette dans le dérrière. Message édité par Trias le 18-05-2007 à 14:23:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 18-05-2007 à 14:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |