Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1236005
Pio2001
Posté le 01-05-2007 à 20:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Maintenant que les 6dB proviennent des amplis Op de ta source ou de l'étage de puissance de ton ampli, je ne sais si la différence sera vraiment audible. [:trias]

Ils ne proviennent ni de l'un, ni de l'autre, mais de la symétrisation du signal. Celui-ci est identique au signal asymétrique, mais pris en compte deux fois.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 20:21:44  profilanswer

n°1236041
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 01-05-2007 à 21:28:23  profilanswer

Kriktop a écrit :

Bel effort de 1er mai punshy.
Merci pour ce témoignage. C'est en effet bon signe, et surtout très bon à savoir. L'entrée cd bénéficie soit d'un traitement spécial, soit d'un positionnement isolé sur le circuit.
Dans tout les cas, je suis très intéressé par les résultats du test enceinte débranchée..

Merci Kriktop, je me livrerai à ce test bientôt pour en avoir le coeur net.
;)

Just pour être sûr d'avoir bien saisi la démarche :  
tu débranches une des deux fiches du cable de modulation CD vers ampli. Si cela coupe l'enceinte droite, tu débranches ensuite l'enceinte de gauche de l'ampli.

Logiquement l'enceinte droite devrait rester muette.

Est-ce que j'ai bien tout saisi ? merci de me corriger si problème.
:)

n°1236124
Kriktop
Posté le 02-05-2007 à 06:41:05  profilanswer

C'est ça.

n°1236127
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-05-2007 à 07:20:53  profilanswer

Kriktop a écrit :

Comme tu dis !
Moi aussi, je milite pour les tensions les plus faibles !

C'est bien de défendre les opprimés. :D  
Mais en même temps la quasi totalité des installation Hifi sont en RCA, et ne s'en portent pas plus mal, donc cette défense part surtout d'un constat de succès. [:trias]  

Kriktop a écrit :

Je sais précisément que tu pourrais reprendre chacun de mes arguments et y amener un lecture plus rationnelle. Sur l'ensemble, je suis pret à penser que certaines de tes réserves seraient parfaitement justifiées et admissibles. Mais je resterais là à défendre tel ou tel point de détail.
Tu vois, on finit par très bien se connaître !  :whistle:

Absolument. [:aras qui rit]  

Kriktop a écrit :

Au fait, j'aime assez bien ton bonhomme vert, très expressif.

De même. [:austin_powaaah]  

En fait, pour la petite histoire, il est tiré de plusieurs vieux jeux vidéo pour nintendo 64, une console datant de 1997 à laquelle je joue toujours, et toujours avec ce même personnage. Il s'agit en fait de screens de... Yoshi, qui est en quelque sorte le cheval de mario, à ceci près que c'est un genre de dragon et qu'il est surdoué intelectuellement. Et il fait un excellent combattant à super smash bros, où je réussis parfois des 3 vs 1 contre mes soeurs.... [:austin_powaaah]  

Et il a effectivement l'air de regarder l'interlocuteur comme si celui ci venait de sortir une grosse anerie, d'un air semi-blasé ou désolé, ou comme s'il attendait qu'on lui sorte une réplique illogique alors que lui défend l'évidence. Et il m'arrive parfois de regarder mon pc de la même manière. Vlà pour la parenthèse. ;)  

Pio2001 a écrit :

Ils ne proviennent ni de l'un, ni de l'autre, mais de la symétrisation du signal. Celui-ci est identique au signal asymétrique, mais pris en compte deux fois.

Donc à priori moins sensible aux perturbations, non? [:trias]  

Punshybooster a écrit :

Just pour être sûr d'avoir bien saisi la démarche :  
tu débranches une des deux fiches du cable de modulation CD vers ampli. Si cela coupe l'enceinte droite, tu débranches ensuite l'enceinte de gauche de l'ampli.

Logiquement l'enceinte droite devrait rester muette.

Est-ce que j'ai bien tout saisi ? merci de me corriger si problème.

C'est exactement cela. Ce test vise à mettre en évidence des problèmes de diaphonie au niveau de ton ampli ou de ton préampli, et il est théoriquement à la portée de tous. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-05-2007 à 07:47:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1236187
jyves93
Posté le 02-05-2007 à 11:06:05  profilanswer

Trias a écrit :

Donc à priori moins sensible aux perturbations, non? [:trias]  

oui exactement, d'autant plus qu'une pertubation qui affecte les 2 polarités du signal se retrouve en opposition de phase et est donc de facto éliminée

n°1236232
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 02-05-2007 à 13:52:05  profilanswer

Kriktop a écrit :

Ah on a énervé notre trias...

Par contre, le choc du sacd, ça c'est grandiose :
mon frère m'a prété son marantz 7001 ki et j'ai pu écouter mes quelques disques disponibles hybrides. Tout est superlatif : matière, profondeur, harmoniques, précision, assise, douceur, largeur.... OUaww...
Il y a réellement un gain indéniable qui ouvre le potentiel d'une installation.  
Le cd n'est pas encore enterré, je sais, et je sais aussi que les partisans du 44.1/16 me contrediront arguant du fait que la bande de fréquence audible est sensée s'inscrire dans cette marge, mais je ne peux qu'inciter à tester le SACD stéréo DANS DE BONNES CONDITIONS !
En tout cas, ça serait dommage de laisser mourir un format particulièrement propice à l'audio de très grande qualité, et croyez-moi ou non, cela s'entend dès la première note de musique. Parmi les sacd testés, il ya du solo de votre serviteur, pour dire à quel point je connais les enregistrements. J'espère ne pas avoir à trop batailler pour vous convaincre cette fois. Avant d'objecter en balancant du "subjectivo-subjectiviste" faites la tentative !

Hello,

En passant, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le petit comparatif PM7001/NAD 542.
;)

n°1236237
Gustav43
Posté le 02-05-2007 à 14:05:32  profilanswer

Punshybooster a écrit :

Hello,

En passant, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le petit comparatif PM7001/NAD 542.
;)

Tu veux dire SA7001 / NAD542 - PM c'est pour les amplis ;)  

Testore avait fait une écoute SA7001 et SA7001KI avec une préférence pour ce dernier.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1211293

Message édité par Gustav43 le 02-05-2007 à 14:21:57
n°1236283
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 02-05-2007 à 15:48:44  profilanswer

Oups, oui, je voulais dire SA7001.

Et je me souviens des écoutes de Testor mais j'aimerais bien l'avis de Kriktop effectué chez lui et sur un système qu'il connait bien donc à mon avis plus précise qu'une écoute en auditorium.
;)

Cela dit, je vais quand même relire de ce pas l'avis de Testor.

n°1236304
Gustav43
Posté le 02-05-2007 à 17:00:35  profilanswer

Punshybooster a écrit :

..... mais j'aimerais bien l'avis de Kriktop effectué chez lui et sur un système qu'il connait bien donc à mon avis plus précise qu'une écoute en auditorium.

en plus son avis il est là :ouch:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1235791

Message cité 1 fois
Message édité par Gustav43 le 02-05-2007 à 17:04:05
n°1236341
pepe25
Posté le 02-05-2007 à 18:27:25  profilanswer

matériel livré et installé cet après-midi :  
NAD c525BEE
NAD 325BEE
Triangle Altéa ESW

Merci à tous pour vos critiques constructives et vos conseils précieux. :jap:  
J'ai écouté une petite heure cette instal. J'en pleurerais tellement c'est déjà beau même neuf :D  
Il ne reste plus qu'à rôder tout cela, mais c'est manifestement extrêmement prometteur  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 18:27:25  profilanswer

n°1236345
lougab
Posté le 02-05-2007 à 18:40:27  profilanswer

EDITE

Message cité 2 fois
Message édité par lougab le 04-05-2007 à 18:45:20
n°1236349
Vynz101
Posté le 02-05-2007 à 18:50:58  profilanswer

pepe25 a écrit :

NAD c525BEE
NAD 325BEE
Triangle Altéa ESW

J'ai écouté une petite heure cette instal. J'en pleurerais tellement c'est déjà beau même neuf :D  
Il ne reste plus qu'à rôder tout cela, mais c'est manifestement extrêmement prometteur  :love:

Normalement ça doit bien tourner cette petite compo! Prend bien du plaisir, et le temps de nous pondre un CR! ;)

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1236351
Gustav43
Posté le 02-05-2007 à 19:01:58  profilanswer

lougab a écrit :

Lu sur le graal:

Citation :

j’ai un marantz 63 mk 2 signature + nad 340 + dynaudio 52 et peut etre bientot a nouveau mes yamaha ns 655 que je fais reparer + cables syltech... + meuble ????? ben c’est dans une commode fermée a cle, car sinon ma femme me gronde, ma fille la casse et si ca continue mon chien va la mordre et le remplissage du bocal du poisson rouge pourrait faire qu’il y ait de l’eau dedant, et tout et tout, dans une piece de 50m carre environ.

ben voila, vous voulez aussi mon poids ou le tour de hanches de ma femme? : toast :  

non ca vous saures pas mais au fait j'ai un big probleme. je peux pas prendre de photos ou mettre des images sur le forum. vous savez, les images, c'est quand on est sage a la communale, et moi je suis pas sage. alors comment que je dois faire quoi?

Citation :

: bjr :  
Est-ce de l'humour pur où de moquage de tronche?... Auquel cas, tu pourrais quitter le navire aussi vite que tu es arrivé.
Cordialement.

Chacun son avis  :jap:

Franchement il n'est pas un peu provoc ce message au pays du [:roi]

n°1236354
Kriktop
Posté le 02-05-2007 à 19:06:45  profilanswer

Si si, j'ai comparé le 7001 ki sacd et le 542.
Je pense que si j'avais à m'équiper d'un bon lecteur, j'obterais pour le 7001 ki, qui n'est pas plus musical que le 542, mais permet la lecture des SACD (et là, ça vaut le coup).
Sinon, les qualités des deux appareils, en lecture CD, sont indéniables, mais différentes. Aigus plus fins et graves plus souples sur le nad, medium plus détaillé et lisible sur le marantz.

n°1236357
Kriktop
Posté le 02-05-2007 à 19:14:37  profilanswer

Ouff..
J'ai posté un total de 1647 messages sur ce forum !
Et Trias en a posté plus de 7000 !
Ouaw

n°1236360
Gustav43
Posté le 02-05-2007 à 19:20:19  profilanswer

Tu viens de tous les relire en comptant  :lol:

n°1236364
Kriktop
Posté le 02-05-2007 à 19:26:25  profilanswer

Hahaha... Non non, certainement pas.
En regardant sur mon profil !

n°1236374
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 02-05-2007 à 19:54:46  profilanswer

Hello,

Bon, ou je ne sais plus lire, ou je vais vraiment finir par croire que tu me prends pour un bébête...

Hors d'après mes lectures, Krik disait juste que les deux étaient différentes mais bien...

Moi ce que j'appelle un comparatif (n'y voit aucune critique Kriktop), c'est plus ce que Krik vient de faire quelques posts au dessus : telle platine est plus douce, mediums comme ceci, aigus comme cela par rapport à l'autre...

N'y voit aucune animosité Gustave mais un moment c'est enervant d'avoir l'impression de ne pas savoir lire...

Et merci Kriktop pour ces détails qui sont exactement ce que je voulais savoir.

n°1236375
Vynz101
Posté le 02-05-2007 à 19:55:03  profilanswer

Kriktop a écrit :

Ouff..
Ouaw

moi je ne suis qu'à 1371..... :cry:

---------------
n°1236388
testore
aka ippon
Posté le 02-05-2007 à 20:29:36  profilanswer

pire..448

hou !

n°1236389
Vynz101
Posté le 02-05-2007 à 20:34:46  profilanswer

La honte... je ne sais même pas comment tu oses encore paraître ici...

---------------
n°1236399
Trias
Posté le 02-05-2007 à 20:51:06  profilanswer

jyves93 a écrit :

oui exactement, d'autant plus qu'une pertubation qui affecte les 2 polarités du signal se retrouve en opposition de phase et est donc de facto éliminée

Merci pour la précision, mais je ne suis pas certain de comprendre. Mettons qu'on aie une perturbation positive sur les deux signaux => elle serait éliminée car ne donnant pas quelque chose d'inversé au niveau du deuxième signal, contrairement au signal négatif, c'est bien cela? (môa pas sûr... :whistle:)  

Comment ça fonctionne en fait au niveau de la réunion des deux signaux?  [:trias]  

pepe25 a écrit :

NAD c525BEE
NAD 325BEE
Triangle Altéa ESW

Si cela te plait d'entrée alors c'est très bon signe. Cela ne fera que s'améliorer, et si cela n'a tourné qu'une heure, cela le fera dans des proportions substancielles. :love:  

Je te souhaite de longues années d'écoutes avec tes altea. ;)  

Kriktop a écrit :

Ouff..
Ouaw

Vous ne floodez pas encore suffisament, mais ça viendra... [:aras qui rit]  

(n'empêche quand je vois certains modos à 35000 posts je me dis que les topics d'apéros devraient être interdits... [:p'tit soleil]  [:austin_powaaah] )

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-05-2007 à 20:52:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1236401
joce
"BugHunter"
Posté le 02-05-2007 à 20:54:14  profilanswer

n°1236402
testore
aka ippon
Posté le 02-05-2007 à 20:59:32  profilanswer

Vynz101 a écrit :

La honte... je ne sais même pas comment tu oses encore paraître ici...

j'espere d'ailleurs que ça ne te gene pas  ;)

n°1236453
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 02-05-2007 à 21:29:03  profilanswer

joce a écrit :

je vous owne tous :o

2^24-1... tricheur :o

n°1236577
Trias
Posté le 02-05-2007 à 22:12:49  profilanswer

testore a écrit :

j'espere d'ailleurs que ça ne te gene pas  ;)

Jette un regard condescendant sur son moniteur.

Mais non, y'a pas de raison voyons. Sur 450 m'etonnerai qu'y'en aie quand même pas un de raisonnable dans le tas... :D :D

_JbM a écrit :

2^24-1... tricheur :o

Il a été comptabilisé au nombres de lettres, s'pa possible autrement... :o  

Bon en tout cas assez de milliards d'euros de posts pour cette soirée. On attendra ton CR pepe. [:trias]  

Message édité par Trias le 02-05-2007 à 22:16:08

---------------
n°1236700
Kriktop
Posté le 02-05-2007 à 22:55:05  profilanswer

Bon Joce... C'est énorme !
Pepe, on veut TOUT savoir : dispo, impressions à chaud, à froid, à tiède...

n°1236775
jyves93
Posté le 03-05-2007 à 00:16:46  profilanswer

Trias a écrit :

Merci pour la précision, mais je ne suis pas certain de comprendre. Mettons qu'on aie une perturbation positive sur les deux signaux => elle serait éliminée car ne donnant pas quelque chose d'inversé au niveau du deuxième signal, contrairement au signal négatif, c'est bien cela? (môa pas sûr... :whistle:)

voici un lien où cela est parfaitement expliqué
http://perso.orange.fr/sonelec-mus [...] rique.html

n°1236778
testore
aka ippon
Posté le 03-05-2007 à 00:41:20  profilanswer

Citation :

ette un regard condescendant sur son moniteur.

Mais non, y'a pas de raison voyons. Sur 450 m'etonnerai qu'y'en aie quand même pas un de raisonnable dans le tas... : :

comme disait un de mes chefs lorsque j'ai mis un nez de clown à la derniere d'un opera.."very funny" :wahoo:  

n°1236796
misty666
Posté le 03-05-2007 à 03:13:44  profilanswer

En tout cas autant en asymétrique j'ai les mêmes problèmes de diaphonie que vous, autant en mode symétrique il faut pousser l'ampli à fond et s'approcher très près des enceintes pour entendre la diaphonie, la différence entre les 2 est colossale dans ce domaine. Peut être qu'a un certain niveau de transparence on entend trop les petites fantaisies des Luna dans le haut du spectre et que ça rend le tout moins agréable. Ou alors les appareils ne sont pas entièrement conçus en symétrique (info que je n'ai jamais réussi à obtenir même en demandant à NAD...) et bien qu'ayant moins de perturbations la symétrisation/désymétrisation rendrait le résultat moins agréable. Il faut que je teste en comparaison avec un autre cable XLR lambda, car ça me semblait mieux en XLR avant...

to be continued...

n°1236815
Trias
Posté le 03-05-2007 à 08:09:34  profilanswer

jyves93 a écrit :

voici un lien où cela est parfaitement expliqué
http://perso.orange.fr/sonelec-mus [...] rique.html

En effet. En fait ce sont les signaux musicaux qui seraient en opposition de phase. Il y a une soustraction qui a lieu à l'arrivée, et comme le signal négatif est soustrait à son original cela donne A - (-A) = 2A ce qui explique peut-être en partie les dB supplémentaires.

En fait le parasite inflige bien une déflexion de même polarité sur les deux conducteurs centraux, donc n'étant pas symétrique, donc pas en opposition de phase, si on le soustrait à lui même il s'annule (P - P = 0). :love:  

Merci pour la doc et les explications jyves, ça fait toujours du bien par où ca passe. ;)  

testore a écrit :

Comme disait un de mes chefs lorsque j'ai mis un nez de clown à la derniere d'un opera.."very funny" :wahoo:

J'suis promis à un bel avenir dans le burlesque si je comprends bien... ;)  

N'empêche c'est toujours marrant ce type de comportements entre pros. J'ai connu quelqu'un qui s'était ramené avec des cornes de cerf de noël en tissu rouge, fixées à l'aide d'un serre-tête, lors d'une négociation avec un client arabe en plein centre de contrôle pour satellites. Et le client avait voulu les essayer.  [:austin_powaaah]  

misty666 a écrit :

En tout cas autant en asymétrique j'ai les mêmes problèmes de diaphonie que vous, autant en mode symétrique il faut pousser l'ampli à fond et s'approcher très près des enceintes pour entendre la diaphonie, la différence entre les 2 est colossale dans ce domaine.

Comment effectues tu ton test de diaphonie? Celui qu'on a conseillé à punchybooster ne devait concerner que ce qui se passe dans le préampli ou dans l'ampli même, ce serait curieux que la fuite aie lieu au niveau des connecteurs... [:trias]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-05-2007 à 08:10:41

---------------
n°1236816
Gustav43
Posté le 03-05-2007 à 08:10:26  profilanswer

Punshybooster a écrit :

Hello,

Bon, ou je ne sais plus lire, ou je vais vraiment finir par croire que tu me prends pour un bébête...

Hors d'après mes lectures, Krik disait juste que les deux étaient différentes mais bien...

Moi ce que j'appelle un comparatif (n'y voit aucune critique Kriktop), c'est plus ce que Krik vient de faire quelques posts au dessus : telle platine est plus douce, mediums comme ceci, aigus comme cela par rapport à l'autre...

N'y voit aucune animosité Gustave mais un moment c'est enervant d'avoir l'impression de ne pas savoir lire...

Et merci Kriktop pour ces détails qui sont exactement ce que je voulais savoir.

Pour une meilleure précision je maintiens le lien seulement il faut aller au paragraphe 3 où il est écrit CR1
Désolé on ne peut citer un post à la ligne près techniquement :??:  
Il est plutôt sympa Kriktop de te refaire un condensé de son post après ta question :)    
Rassures-toi je pense que tu sais lire et qu'il n'y avait aucune animosité de ta part par contre à féminiser mon pseudo :lol: je pourrai bien prendre ombrage :kaola:  

n°1236828
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 03-05-2007 à 09:12:27  profilanswer

Euh... comment dire...
"I stand corrected"
;)

Mais bon, avec un peu de mauvaise fois je dirais qu'il fallait tout de même chercher le CR platine au milieu de toutes ces cableries...
;)  

Et désolé pour le "e" intempestif dont je l'espère vous ne me tiendrez pas rigueur Monsieur Gustav42.

n°1236845
Gustav43
Posté le 03-05-2007 à 09:59:19  profilanswer

Mais non, mais non je ne te tiens pas rigueur [:mapti89]

Message cité 1 fois
Message édité par Gustav43 le 03-05-2007 à 10:01:39
n°1236960
misty666
Posté le 03-05-2007 à 15:36:58  profilanswer

Trias a écrit :

Comment effectues tu ton test de diaphonie? Celui qu'on a conseillé à punchybooster ne devait concerner que ce qui se passe dans le préampli ou dans l'ampli même, ce serait curieux que la fuite aie lieu au niveau des connecteurs... [:trias]

J'ai fait les 2 tests, celui ou on débranche un cable, et celui ou on se met sur une autre entrée et on monte le son. Dans les 2 cas en RCA on entend quelquechose, qui commence à devenir "audible" à partir de -30db, alors qu'en selectionnant "Balanced" je n'entends rien à 0db (l'ampli va jusqu'à +10db, là on entend un ptit chouillat et un peu de souffle mais très très négligeable). C'est pour ça que je me suis demandé si l'ampli était conçu en symétrique mais n'ai pas pu avoir cette info.

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 03-05-2007 à 18:00:42
n°1237049
Kriktop
Posté le 03-05-2007 à 20:10:42  profilanswer

C'est quoi la position Balanced ?

n°1237079
misty666
Posté le 03-05-2007 à 21:44:58  profilanswer

Balanced = symétrique

n°1237137
Trias
Posté le 04-05-2007 à 07:35:22  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Mais non, mais non je ne te tiens pas rigueur [:mapti89]

C'est rancunier une autruche...
http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/2/7/9/large_364555.jpg

Note qu'ils ne se sont pas trompés dans l'orthographe dans l'article. [:aloy]  

[:aras qui rit]  

misty666 a écrit :

J'ai fait les 2 tests, celui ou on débranche un cable, et celui ou on se met sur une autre entrée et on monte le son. Dans les 2 cas en RCA on entend quelquechose, qui commence à devenir "audible" à partir de -30db, alors qu'en selectionnant "Balanced" je n'entends rien à 0db (l'ampli va jusqu'à +10db, là on entend un ptit chouillat et un peu de souffle mais très très négligeable). C'est pour ça que je me suis demandé si l'ampli était conçu en symétrique mais n'ai pas pu avoir cette info.

Je trouve cela très curieux puisque je pensais que la liaison symétrique était censée conscerner davantage le transport du signal vers voire après l'ampli dans certains cas, mais qu'une fois dedans doit bien y'avoir un moment où les deux parties du signal sont réunies et où tout fonctionne comme en asymétrique (la base de leur meilleure isolation repose quand même sur la soustraction des signaux des deux conducteurs).

Donc c'est très étrange, mais je ne sais pas si c'est sur nad qu'il faut compter pour nous trouver une explication. Je nous vois mal leur demander pourquoi leurs amplis ont une diaphonie de feu en asymétrique et juste correcte en symétrique... [:trias]  

Message édité par Trias le 04-05-2007 à 07:35:45

---------------
n°1237139
Kriktop
Posté le 04-05-2007 à 07:51:58  profilanswer

Et une diaphonie de tout les diables en double mono

n°1237143
Kriktop
Posté le 04-05-2007 à 08:24:59  profilanswer

Mais attention :
cette fameuse diaphonie est infime dans un usage normal et n'enlève rien à la formidable musicalité des nads. Si quelques pollutions passent effectivement lors des cretes il n'y a sérieusement aucune chance pour que ça puisse affecter la restitution.
Il serait tout de même intéressant qu'un electronicien se penche sur ces appareils pour tenter de détecter l'origine de la petite fuite.
Pour ma part, de retour à un usage classique d'amplification, je suis absolument satisfait de la capacité du 372 tant au niveau souplesse, puissance, ouverture, finesse... Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! Ni se plaindre de la trop grande beauté de la mariée...

Message édité par Kriktop le 04-05-2007 à 08:31:26
n°1237205
lougab
Posté le 04-05-2007 à 11:30:19  profilanswer

EDITE

Message édité par lougab le 04-05-2007 à 18:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)