| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Gustav43 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gustav43 le 12-04-2007 à 19:16:23 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:59:09 ![]() ![]() |
Gustav43 | Exact, c'est même mieux !
|
sourix | mspaint puis sauves en jpeg et imageshack par la suite |
Kriktop | A mon avis la pollution peut venir de la multiprise péritel et du magnetoscope... |
sourix | je suis du meme avis que kriktop, branche le minimum et verifie si tu as toujours ton probleme et ajoutes les elements un a un .... tu finieras bien par identifier la cause |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:15:38 ![]() ![]() |
vvolant |
|
Kriktop | Il n'y a pas de Yuv sur ta télé ? |
Kriktop | Un branchement direct yuv éviterait de passer par la péritel, sans doute source de la pollution... |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 14-04-2007 à 08:22:03 |
Kriktop | Allez, j'essayerai de vous lire pendant mon déplacement. Bybye tutti. |
Kriktop | La prise Yuv ou composante, est celle possédant 3 cinch bleu vert et rouge. C'est maintenant de série sur tout les écrans LCD. La qualité est meilleure en yuv qu'en péritel (rgb), en tout cas sur ces écrans (et moins bonne que le HDMI ou le DVI)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Donc ils auraient remonté le niveau de l'aigu, alors que celui ci avait baissé avec les premières ESW. Je ne saurais qu'en penser... mais je considérais les ESW réussies, mais si un poil moins détaillées que les ES en haut de spectre.
Pas grand chose, c'est vite dit ça. On comprendrait pas grand chose à ce que raconte une chanteuse ou même un monsieur sans tweeter. Et effectivement c'est aussi lui qui détermine si l'enceinte finit ou non déséquilibrée.
Depuis quelques temps triangle est devenu une boite noire, et opaque. Les prix des nouvelles gammes montent, des gammes plus élitistes sortent tandis que les anciennes s'écoulent à de vils prix par dessous le manteau. Et on ne sait plus ce qui passe par la tête des commerciaux de la firme depuis plus d'un an maintenant.
On sait que le haut médium et le point de jonction où tweeter et médium s'expriment en choeur. Il est très révélateur de l'agressivité ou non du tweeter. Et il était très bien sur les ES.
Ah? Et tu vas voter pour qui pour la sédimentielle?
Ou plutôt d'un défaut d'isolement d'une éléctronique. J'ai pas un pète de bruit sur mes Celius alors que j'emploie des câbles bas de gamme.
Tu as certainement raison, sagace Vvolant. D'ailleurs Charchap nous avait déja posé la même question, et l'un d'entre vous lui avait dèja donné la même réponse. Les grands ESprits se rencontrent...
Ils disent trois choses là dessus :
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 17-04-2007 à 08:09:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vvolant |
|
Gustav43 |
|
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 17-04-2007 à 11:14:38 |
burnkeal | bonjour a tous
|
Vynz101 | Parce que tu les vends? |
burnkeal | nan nan j'ai trouvé un gas qui vend cet ensemble et je voulais savoir combien vous mettriez dedans |
Kriktop | salut tutti,
|
Vynz101 |
|
Gustav43 |
Message cité 2 fois Message édité par Gustav43 le 18-05-2007 à 11:53:44 |
misty666 |
|
Gustav43 |
|
Kriktop | Trés beau toute cette collec marantz.
|
Vynz101 | Et tu écoutes avec quoi? Mp3, minidisc, cd? |
Kriktop | là sur mon pc portable, via le lecteur de CD rom intégré... Pas fameux !.
Message édité par Kriktop le 19-04-2007 à 20:01:13 |
burnkeal |
|
Kriktop | Désolé, pour ma part, aucune idée !
Message édité par Kriktop le 20-04-2007 à 00:12:11 |
Vynz101 | Les Ittoh valaient 1000 il y a 6 ans, donc pas plus de 300 maintenant... un ensemble à 500 grand max! |
burnkeal | merci pour vos reponses.
|
Gustav43 |
|
sourix | burnkeal, mattes peut etre sur ebay pour voir si des modeles similaires se vendent ... c est du matos ancien (et peut etre toujours bon)
|
Vynz101 |
|
Kriktop | salut tutti,
|
burnkeal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |