| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Moi aussi. Un bonhomme plein de surprises...
Oui, globalement je dirais que la gamme supérieure du 372 (je n'ose plus dire distorsion parce je ne suis plus sûr de l'imputabilité de la chose) fait qu'il reste naturel là où le 320 commence à devenir un poil agressif (ce qui donne l'impression qu'il est pêchu). Sinon, précision largement supérieure chez le 372, et extrême grave présent dérrière le bas médium. C'est déja pas si mal.
Et voilà... on n'entendait déja pratiquement pas le 192 kHz, voilà qu'on nous sort du 384. Y'a de joli graphiques avec j'éspère? Mais enfin à quoi cela sert-il au bout du compte, pour nous autres amateurs de 44,1 kHz?
Les critiques=> La presse audiophile=>
Ouais. Y'a que moi qui mette les pieds dans le plat de cette manière là, c'est ça?
Ca dépend de la mesure en fait. Pour le niveau de bruit cela variait tout de même de manière assez importante (les fameux 0.2 dB), mais c'est tout le problème de mesurer les performances d'une carte avec une autre entièrement différente abritée sur un autre pc : la configuration peut devenir compliquée et il s'ensuit un certain aléa. Sur une même carte je pouvais avoir précisément la même réponse en fréquence à plusieurs reprises, et un niveau de bruit variable dans les proportions citées au dessus. Par exemple de 95.2 à 95.6.
Faudra t'il que je te ressorte l'exemple de Benvéniste et de l'homéopathie pour souligner le fait que n'importe qui peut s'abuser lui même?
Tout à fait. Sans enclumes, ca fait moins mal.
This is a war and we are soldiers. What if tomorrow the war could be over? Isn't that worth fighting for? Isn't that worth dying for?
Il subsiste encore des zones de dissidence...
Kriktop, le verdict est clair, tu as perdu l'ESprit. C'est pourquoi je propose que lorsque la page 260 advienne tu fasses un stage intensif chez punchybooster, afin de te ramener sur les voies de la raison.
Message édité par Trias le 11-04-2007 à 13:21:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 08:07:03 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | la page 260 c'est pour ceux qui ont des stratos --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | Remuer votre kriktop ? Ah ça mais ! Vous alors... Je ne suis pas celle que vous croyez ! |
Punshybooster Ca groove baby ! | Cela dit, Kriktop, si tu viens faire un tour dans le nord, n'hésites pas à passer même si on est pas encore à la page 260.
|
Kriktop |
charchap | Retour à la case maison et mes jolies Altea après une escapade lozérienne bien agréable, mais bien bien pauvre en musique... |
Vynz101 | Diantre, effectivement c'est pas cher, 1,5 le cd! |
Kriktop | Salut Charchap
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 11-04-2007 à 19:05:26 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:59:09 ![]() ![]() |
charchap |
Message édité par charchap le 12-04-2007 à 03:15:36 |
charchap |
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 11-04-2007 à 19:42:00 |
Punshybooster Ca groove baby ! |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 11-04-2007 à 20:07:52 |
Kriktop |
|
Gustav43 | Histoire de compliquer un petit peu les choses, il semblerait que le TZ2400 a subi une évolution dernièrement et pas seulement esthétique.
|
Kriktop | Pour ma part, je trouve l'aigu (les harmoniques qui le constituent) moins naturel sur les comètes ES que sur les 202/222, depuis plus d'une semaine que mes lyrrs sont muettes et remplacées par mes biblio !
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-04-2007 à 14:17:33 |
charchap | En parlant de NAD, pourriez-vous me dire si toutes les entrées du 320BEE sont équivalentes ??
|
Gustav43 |
|
Kriktop |
|
Punshybooster Ca groove baby ! | Kriktop, je crois que tu t'es emmélé les pinceaux.
|
Kriktop | C'est bien c'qu'e j'dis ! Message édité par Kriktop le 12-04-2007 à 17:28:28 |
Kriktop |
|
Kriktop | Tu fais bien ! Et merci pour ce témoignage Message édité par Kriktop le 12-04-2007 à 18:44:44 |
Vynz101 | Si un jour tu essaies Thule tu verras c'est pas mal! |
Gustav43 | ouh ça me va très bien Message édité par Gustav43 le 12-04-2007 à 18:12:04 |
Kriktop |
Kriktop |
Kriktop |
|
Kriktop | Pour poster des photos :
Message édité par Kriktop le 12-04-2007 à 18:56:20 |
charchap |
|
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 12-04-2007 à 19:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |