|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Je ne manquerai pas faire une tournée lorsque je passerai dans le nord, histoire d'honorer toutes ces invitations courtoises. Néanmoins avant mon internat je reste bloqué dans la ville rose assez durablement.
Son look radio-réveil dépareillait peut-être quelque peu par rapport à son illustre compagnie...
Au moins est-ce bien expliqué.
Je croyais pourtant que l'allergie de Misty pour le DPS était entrée dans la légende...
Ainsi qu'une vague de départs de part et d'autre. Ainsi vont souvent les débats Hfriens. Je constate néanmoins qu'il nous reste quelques points d'entente. On ne reveille pas le chien (chat?) qui dort. C'est que le GIGN local n'a pas les yeux dans ses poches on dirait. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 07:32:51 ![]() ![]() |
Kriktop | Mais oui, il nous reste des points d'entente !
|
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Gustav43 |
|
-Sypher- | Si tu espères trouver mieux que ton Marantz avec les amplis modernes tu vas devoir sortir le chequier |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Vynz101 | Pas de souci entre enceintes et ampli, si c'est trop fort pour abimer tes enceintes, tes oreilles sont déjà mortes! |
Kriktop | Il y a plusieurs réponses à ta question :
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-03-2007 à 18:07:01 |
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 12-03-2007 à 18:24:29 |
Eliade 1+1=3 | bonjour à vous
|
Eliade 1+1=3 | est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les associations possibles avec mes antales???
|
Eliade 1+1=3 | antal es (dsl
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 12-03-2007 à 18:34:27 |
Alkyss |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 12-03-2007 à 18:48:23 |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 12-03-2007 à 18:46:34 |
Kriktop | Bon, trias, je passe à Toulouse.
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 12-03-2007 à 19:30:34 |
_JbM _Dense comme la brique |
Ordre de grandeur de la distortion sur un ampli moderne : 0.001 à 0.01%
|
Kriktop | D'accord. C'est du n'imp. Qui t'a dit que je prônais les amplis mal conçus ?!
Message cité 2 fois Message édité par Kriktop le 12-03-2007 à 20:29:39 |
titopuente1 |
MdR t'as pas une autre anerie à nous sortir qu'on se marre un peu |
Ai-je écrit celà? Simplement, changer un ampli moderne pour un autre ampli moderne ne permettra pas d'améliorer la distortion audible, celle-ci étant très largement dominée par celle produite par l'enceinte.
Cf ma config, et j'en suis très content. Je suis beaucoup moins content de ma pièce d'écoute par contre : elle fait un joli trou vers 50hz à l'emplacement de mon canapé Message édité par _JbM le 12-03-2007 à 21:07:26 |
misty666 | Ouais c'est mort, et comme il n'y aucun moyen d'ignorer quelqu'un je ne reviendrais plus non plus, dommage (surtout que c'est pas ces individus qui font avancer le forum, quand on est plus là ils ne postent plus...) Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 12-03-2007 à 21:09:11 |
Pour faire bref, la contre réaction (globale) c'est le fait de prendre une fraction de ce qu'il y a en sortie d'un circuit, et de le comparer avec ce qu'on a en entrée, pour rendre la sortie aussi identique que possible à l'entrée, donc fidèle.
Aucune idée, probablement l'abréviation obscure d'un truc tout con et connu depuis des lustres
Les diodes shottky ont un fonctionnement plus "propre", mais ce n'est pas critique pour une alimentation. Les transfos EI sont les modèles de base à toles. Ils ont tendance à émettre plus de radiations que les toriques, mais ce n'est pas un critère de choix si l'agencement du boitier est bien étudié.
Que les marketeux de Marantz aiment bien les termes techniques
Hélas, il faut tout lire! |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 12-03-2007 à 23:27:29 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 12-03-2007 à 23:54:44 |
-Sypher- | Quelle genre de phrase? Tu peux citer un exemple parce que là je sèche |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |