Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1213784
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 00:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@walkover: Faut bien en laisser pour le plus hdg: et la 840c alors?  :o

Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 00:25:40
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:25:03  profilanswer

n°1213785
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-03-2007 à 00:25:55  profilanswer

testore a écrit :

Citation :

Nan nan, j'aime bien les ignares comme toi je vais rester admirer a quel point tu es callé en technique   ;)  

alors là je trouve que tu commence à me les briser.
parles moi donc de musicalité sur ton matos (enfin si tu as une quelquonque notion musicale,mais en tout cas à en constater l'etroitesse de ton esprit,tes gouts musicaux et ta petite oreille de guignole ne m'ont pas l'air tres prometteurs..)et apres,si je suis d'humeur p'tet que je te mettrai un mot..ou un encouragement..un bon point quoi (faut pas demotiver les cancres).
tu ne sais pas qui je suis.tu débarque,les pieds crottés,et tu nous déverse un paquet de fatras à faire fuir tous les passionnés de ce forum.je te souhaite une nouvelle fois de nous dire au revoir,et pis p'tet qu'un jour tu causera correc aux autres..sinon, tu vois on est obligé de se mettre à ton niveau, et franchement, si bas j'ai pas l'habitude..surtout ici,sur ce topic.  :hello:

:sweat:  faudrait voir à radoucir le climat et c'est pas comme ça qu'on s'y emploi me semble-t'il.

n°1213787
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:26:33  profilanswer

Wandarnok a écrit :

il faudra m'expliquer comment on arrive à se procurer au détail un composant(ici un convertisseur) au même prix qu'un constructeur comme Cambridge qui en commande 10 000 du même d'un coup...
Bon je vais vous laisser même si je respecte vos choix, je ne suis pas obligé de les partager

:whistle:  c'est pas en partant qu'on va pouvoir débattre, hein.

n°1213789
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 00:29:01  profilanswer

Wandarnok a écrit :

il faudra m'expliquer comment on arrive à se procurer au détail un composant(ici un convertisseur) au même prix qu'un constructeur comme Cambridge qui en commande 10 000 du même d'un coup...

Tiens je t'ai même fait ton panier en €:
http://www.profusionplc.com/pro/gex/Cart

Ca laisse supposer que cambridge les paie 1€ ou 2  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 00:29:56
n°1213792
joce
"BugHunter"
Posté le 02-03-2007 à 00:30:40  profilanswer

Je vous préviens tous :

le prochain auteur d'un post contenant d'un semblant d'insulte va se retrouver directement chez les TT.

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 02-03-2007 à 00:30:56

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°1213793
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:30:45  profilanswer

-Sypher- a écrit :

Tiens je t'ai même fait ton panier en €:
http://www.profusionplc.com/pro/gex/Cart

Ca laisse supposer que cambridge les paie 1€ ou 2   :ouch:

[:theorie de nico] Comme c'est chouuuux !

n°1213794
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:31:15  profilanswer

joce a écrit :

le prochain auteur d'un post contenant d'un semblant d'insulte va se retrouver directement chez les TT.

[:theorie du cadeau] Et les tétés sont pas vraiment audiophiles, hein.
Au fait tu fais quoi à traîner tes guettres ici toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 02-03-2007 à 00:31:35
n°1213795
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 00:31:49  profilanswer

muzah a écrit :

[:sealbirman]  ben ils devraient bosser un peu mieux chez Cambridge.

Cambridge 640C V2

Bande passante: 10Hz - 20kHz

Double convertisseur 24 bits/192kHz Wolfson WM8740

THD: < -104dB

Rapport signal/bruit: > 112dB

Gamme dynamique: > 100dB

Séparation des canaux: >90dB

Maudio Audiophile 192

Bande passante: +/-0.1dB, 20Hz à 20kHz à 48kHz

THD: 0.0023%, 1kHz, -1dBFS à 48kHz

Rapport signal/bruit: -108dB à 48kHz (pondéré A)

Gamme dynamique: 109dB à 48kHz (pondéré A)

Séparation des canaux:
-105dB, 1kHz, canal-à-canal

Tu donnes les chiffres de la carte audio toute seule????
Si c'est bien le cas(je peux me tromper...), c'est étrange, je ne savais pas que ça marchait tout seul.
Si tu nous donnais les chiffres de l'ensemble, comme pour le cambridge, avec l'alim, la lecture etc...
J'attends...
Mais je repète, je peux me tromper... :D

n°1213796
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 02-03-2007 à 00:32:27  profilanswer

muzah a écrit :

[:theorie du cadeau] Et les tétés sont pas vraiment audiophiles, hein.
Au fait tu fais quoi à traîner tes guettres ici toi ?

qui sait le son qui peut sortir des machins qui sont sur leur tête :o
Ba j'ai un ensemble triangle, donc légitimement je traine ici :p

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°1213798
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:34:31  profilanswer

@Wandarnok

Oui, tu peux te tromper car les chiffres sont en sortie de la carte son sur un système PC standard, toutes les Carte-même et alim de bonne facture respectent les standards informatiques sinon ce serait encore plus le dawa que ça n'est déjà.

T'imagine quand même pas que les ingé son vont vérifier les tensions de la CM pour savoir si la carte marchera selon les specs constructeur...

Quand au lecteur CD dans le PC, voire DVD ou même un vulgaire lecteur graveur DVD à 40€, ça n'influe pas sur le rendu de la carte, il ne fait que lire les bits sur la galette, TOUS les bits.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 02-03-2007 à 00:35:01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:34:31  profilanswer

n°1213799
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:35:50  profilanswer

joce a écrit :

qui sait le son qui peut sortir des machins qui sont sur leur tête  :o
Ba j'ai un ensemble triangle, donc légitimement je traine ici  :p

Ok, normal.
Je vais pointer chez [:toyonos_tt]

n°1213801
testore
aka ippon
Posté le 02-03-2007 à 00:37:09  profilanswer

aller.désolé pour mon énervement.
mais le terme ignare est à proscrire sur ce genre de topic... :sol:  

n°1213802
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-03-2007 à 00:39:29  profilanswer

testore a écrit :

Citation :

Nan nan, j'aime bien les ignares comme toi je vais rester admirer a quel point tu es callé en technique  ;)

alors là je trouve que tu commence à me les briser.
parles moi donc de musicalité sur ton matos (enfin si tu as une quelquonque notion musicale,mais en tout cas à en constater l'etroitesse de ton esprit,tes gouts musicaux et ta petite oreille de guignole ne m'ont pas l'air tres prometteurs..)et apres,si je suis d'humeur p'tet que je te mettrai un mot..ou un encouragement..un bon point quoi (faut pas demotiver les cancres).
tu ne sais pas qui je suis.tu débarque,les pieds crottés,et tu nous déverse un paquet de fatras à faire fuir tous les passionnés de ce forum.je te souhaite une nouvelle fois de nous dire au revoir,et pis p'tet qu'un jour tu causera correc aux autres..sinon, tu vois on est obligé de se mettre à ton niveau, et franchement, si bas j'ai pas l'habitude..surtout ici,sur ce topic. :hello:

Tout ce que tu dis peut s'appliquer a toi. Je n'ai pas une etroitesse d'esprit telle que je refuse d'admettre qu'une carte son peut rivaliser avec une platine CD.  

En ce qui concerne la description de mon matos, je l'ai deja donné plusieurs fois ici avant que tu n'interviennes sur ce topic, et ailleurs. Quant à la description "musicale" de mon matos. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Un instrument fait de la musique mais pas une installation qui est censé reproduire l'instrument sans introduire de coloration. Pour le prix qu'elle coute, c'est l'installation qui m'a permis de me rapprocher le plus de ce que je peux entendre en concert. Réalisme impressionant. A t'on besoin d'etre musicien pour parler d'une chaine hifi ? Je crois pas pas et je ne le suis pas. Tu parles de mes gouts musicaux mais tu ne les connais pas, la santé de mes oreilles non plus. Par contre pour se permettre de juger sans ecouter les perfs d'une carte son face a une platine CD, faut connaitre un minimum les principes utilisés dans son matos. Comme tu aimes te faire mousser je vais faire de meme. En ce moment je prépare ma licence d'electronique en alternance avec le centre de recherche Canon à Rennes ou un pole c'est recemment ouvert suite au rachat de Cabasse. Je prepare avec des docteurs en traitement du signal et en acoustique un stage qui est proposé à des ingénieurs dans le domaine pour completer leurs compétence en filtrage numérique appliqué aux enceintes acoustiques. Ce qui au passage laisse présager d'un futur projet Canon / Cabasse.  
Et tu devineras jamais ce qu'ils utilisent pour faire des mesures ou des tests  [:tinostar]

n°1213803
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:39:36  profilanswer

Un débat de brutes pratiqué par des gentlemens [:volta]

n°1213805
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:41:15  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

blablabla - Ce qui au passage laisse présager d'un futur projet Canon / Cabasse.
Et tu devineras jamais ce qu'ils utilisent pour faire des mesures ou des tests   [:tinostar]

Des oscillos Cambridge [:virtualseb]

Message édité par muzah le 02-03-2007 à 00:41:36
n°1213806
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-03-2007 à 00:41:53  profilanswer

J'ai hésité à le dire  :o

n°1213809
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:43:08  profilanswer

T'avise pas de toucher à mes blagues de kermesse [:vincenzo1979]

n°1213811
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 00:44:36  profilanswer

muzah a écrit :

@Wandarnok

Oui, tu peux te tromper car les chiffres sont en sortie de la carte son sur un système PC standard, toutes les Carte-même et alim de bonne facture respectent les standards informatiques sinon ce serait encore plus le dawa que ça n'est déjà.

T'imagine quand même pas que les ingé son vont vérifier les tensions de la CM pour savoir si la carte marchera selon les specs constructeur...

Quand au lecteur CD dans le PC, voire DVD ou même un vulgaire lecteur graveur DVD à 40€, ça n'influe pas sur le rendu de la carte, il ne fait que lire les bits sur la galette, TOUS les bits.

Bon bah, je vais attendre que les constructeurs de platines CD se mettent au PC, parce qu'avec la concurrence d'enfer qu'il y a entre eux, on ne va pas tarder à en avoir un qui va proposer dix fois mieux(avec de telles chiffres pour une carte son, c'est extraordinaire, il faut prevenir les ingenieurs d'ACCUPHASE et de TEAC de changer de boite fissa avant de se faire virer) pour dix fois moins cher(1 euro le composant, c'est ça?).  

n°1213814
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 00:46:55  profilanswer

passionante cette soirée...

n°1213815
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:47:00  profilanswer

On trouve la Audiophile192 pour 120€ sur eBay...
Les ingés Accuphase font du bon boulot et les commerciaux Accuphase font faire la culbute à tout ça.

n°1213816
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:47:17  profilanswer

Wandarnok a écrit :

passionante cette soirée...

[:viiz] je trouve aussi.

n°1213818
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 00:48:34  profilanswer

vi j'ai appris que walkover n'est pas qu'un simple canard  :ouch:
(et que c'est souvent les gens qui se font le moins mousser qui sont les plus intéressants, mais ca en fait je le savais déjà  :lol:  )

Message cité 2 fois
Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 00:50:05
n°1213820
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:50:02  profilanswer

-Sypher- a écrit :

vi j'ai appris que walkover n'est pas qu'un simple canard   :ouch:

[:vito_corleone] En même temps sur les forums on s'invente la vie qu'on veut, hein.

n°1213824
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 00:51:56  profilanswer

Je me marre d'avance quand Kriktop va revenir et lire les 3 dernières pages...Il va plus reconnaitre ses petits:)
On s'est bien marré, hein?

n°1213830
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:53:52  profilanswer

[:wc-net] J'attend Kriktop aussi, je venais jamais ici (j'ai pas de triangle, que des vraies enceintes) et j'ai lu ses posts (enfin pas tout, hein) ça promet.

Message édité par muzah le 02-03-2007 à 00:54:05
n°1213831
testore
aka ippon
Posté le 02-03-2007 à 00:54:25  profilanswer

Citation :

Tout ce que tu dis peut s'appliquer a toi. Je n'ai pas une etroitesse d'esprit telle que je refuse d'admettre qu'une carte son peut rivaliser avec une platine CD.  

En ce qui concerne la description de mon matos, je l'ai deja donné plusieurs fois ici avant que tu n'interviennes sur ce topic, et ailleurs. Quant à la description "musicale" de mon matos. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Un instrument fait de la musique mais pas une installation qui est censé reproduire l'instrument sans introduire de coloration. Pour le prix qu'elle coute, c'est l'installation qui m'a permis de me rapprocher le plus de ce que je peux entendre en concert. Réalisme impressionant. A t'on besoin d'etre musicien pour parler d'une chaine hifi ? Je crois pas pas et je ne le suis pas. Tu parles de mes gouts musicaux mais tu ne les connais pas, la santé de mes oreilles non plus. Par contre pour se permettre de juger sans ecouter les perfs d'une carte son face a une platine CD, faut connaitre un minimum les principes utilisés dans son matos. Comme tu aimes te faire mousser je vais faire de meme. En ce moment je prépare ma licence d'electronique en alternance avec le centre de recherche Canon à Rennes ou un pole c'est recemment ouvert suite au rachat de Cabasse. Je prepare avec des docteurs en traitement du signal et en acoustique un stage qui est proposé à des ingénieurs dans le domaine pour completer leurs compétence en filtrage numérique appliqué aux enceintes acoustiques. Ce qui au passage laisse présager d'un futur projet Canon / Cabasse.  
Et tu devineras jamais ce qu'ils utilisent pour faire des mesures ou des tests  [:tinostar]

tu es drole quand meme toi.
bon premierement tu à pu lire que je m'excusais pour mon emportement.
j'aurais aimé que tu en fasse autant à mon egard,ainsi qu'à ceux avec qui tu t'es exprimé sur le meme ton.

ensuite, tu n'as toujours pas bien lu ma remarque..c'est pas grave,en vrai pedagogue je te redis ce qui figure plus haut. :je n'ai fait que citer un discours pretendant qu'une carte son que l'on peut trouver dans un prix relativement bas aurait les memes pretentions qu'un lecteur, aller genre marantz SA11S1...puis tu as été d'accord avec moi pour faire la precision toi meme d'une comparaison à une platine de 400-500 euros...donc là tu changes de discours et tu deforme le mien.

on a pas besoin d'etre musicien pour ecouter de la hifi,certes..mais vois tu l'oreille d'un musicien est peut etre un peu plus aiguisée,non?la coloration dont tu parles et que tu trouves inexistante,je serai pret à parier un carambar qu'elle existe belle et bien sur ton matos, mais soit tu y es habitué, soit tu ne l'entends pas.
comme tu imagines que j'aime me faire mousser,je te met simplement en garde qu'exposer un CV en guise de defense n'est jamais une excellente idée meme si tu es certainement quelqu'un de tres callé en technique (d'où ton jugement en terme d'ignare à mon egard), et c'est pour cette raison que je me suis permis de t'envoyer un petit coup de miroir en te parlant de la santé de tes oreilles...chacun son domaine comme tu le vois.

pour ce qui est de mon CV, ne t'inquiete pas, je ne te le soumet pas,car je n'ai pas besoin de te prouver qui je suis.[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par testore le 02-03-2007 à 00:57:08
n°1213832
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 00:54:48  profilanswer

En fait je suis payé pour mettre de l'animation sur les topic qui dorment.
Ca bien marché, je vais demander une prime. Quoi, normal non? Je suis doué, n'est ce pas?

PS: c'est une joke, quoique...j'en avais marre que ça roupille après le départ de Trias

n°1213834
testore
aka ippon
Posté le 02-03-2007 à 00:55:19  profilanswer

Citation :

J'attend Kriktop aussi, je venais jamais ici (j'ai pas de triangle, que des vraies enceintes) et j'ai lu ses posts (enfin pas tout, hein) ça promet.

tu vas en avoir de la chance..entre frere on a de l'humour.

n°1213835
muzah
Posté le 02-03-2007 à 00:55:58  profilanswer

Wandarnok a écrit :

En fait je suis payé pour mettre de l'animation sur les topic qui dorment.
Ca bien marché, je vais demander une prime. Quoi, normal non? Je suis doué, n'est ce pas?

PS: c'est une joke, quoique...j'en avais marre que ça roupille après le départ de Trias

[:gant d'alf] Personne ne m'a dit que j'étais viré.

n°1213838
wenceslass
Posté le 02-03-2007 à 00:57:20  profilanswer

Pif paf boom.

C'est devenu sportif ici.

Et bien moi j'ose le dire : je serais curieux d'écouter un PC equipé d'une bonne carte son. C'est sincère.  :)  

J'ai bien évidemment des préjugés la dessus, mais tout de même, la curiosité me pique.

Par exemple, sur mon PC, quand on bouge un élément graphique à l'écran, cela fait un "bzz" dans les enceintes. C'est à dire que le fonctionnement de la carte graphique pollue/bave (je ne sais pas trop comment dire) sur la carte son.  :??:  

Quand j'entends ça, je me dis qu'une bonne carte son doit certes être trés performante, mais elle doit être environner de composants "discrets" et performants, non ?

Le coup du PC complet au final doit être "relativement" élevé. Moins ou plus qu'une platine CD de qualité équivalente, je n'en sais rien.

De plus méfiez-vous des chiffres. Les converto de ma platine fonctionnent en 96 khz. Mon ancienne platine, c'était en 192 khz. Devinnez qui s'est pris une "branlée" en écoute comparative ?  :)  

Je ne dis pas ça pour faire repartir la guerre hein. Loin de là.

Mais si quelqu'un peut m'apporte un PC capable de rivaliser avec ma platine (qui est loin d'être la meilleure des platines CD), j'aimerai eaucoup écouter ça. Et ce n'est pas de l'ironie  :jap:  

A au fait, je note juste un truc (mais le prenez pas mal) : quand quelqu'un du forum "hifi" viens ouvrir les hostilités sur le forum "triangle" à propos des câbles par exemple, tout le monde s'en fout. La que quelqu'un du forum "triangle" a posé une critique (fondée ou non) sur le forum "hifi", ça déclenche une guerre inouïe.

---------------
Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research
n°1213840
muzah
Posté le 02-03-2007 à 01:00:15  profilanswer

wenceslass a écrit :

Pif paf boom.

C'est devenu sportif ici.

Et bien moi j'ose le dire : je serais curieux d'écouter un PC equipé d'une bonne carte son. C'est sincère.   :)  

J'ai bien évidemment des préjugés la dessus, mais tout de même, la curiosité me pique.

Par exemple, sur mon PC, quand on bouge un élément graphique à l'écran, cela fait un "bzz" dans les enceintes. C'est à dire que le fonctionnement de la carte graphique pollue/bave (je ne sais pas trop comment dire) sur la carte son.  

Quand j'entends ça, je me dis qu'une bonne carte son doit certes être trés performante, mais elle doit être environner de composants "discrets" et performants, non ?

Le coup du PC complet au final doit être "relativement" élevé. Moins ou plus qu'une platine CD de qualité équivalente, je n'en sais rien.

De plus méfiez-vous des chiffres. Les converto de ma platine fonctionnent en 96 khz. Mon ancienne platine, c'était en 192 khz. Devinnez qui s'est pris une "branlée" en écoute comparative ?   :)  

Je ne dis pas ça pour faire repartir la guerre hein. Loin de là.

Mais si quelqu'un peut m'apporte un PC capable de rivaliser avec ma platine (qui est loin d'être la meilleure des platines CD), j'aimerai eaucoup écouter ça. Et ce n'est pas de l'ironie   :jap:  

A au fait, je note juste un truc (mais le prenez pas mal) : quand quelqu'un du forum "hifi" viens ouvrir les hostilités sur le forum "triangle" à propos des câbles par exemple, tout le monde s'en fout. La que quelqu'un du forum "triangle" a posé une critique (fondée ou non) sur le forum "hifi", ça déclenche une guerre inouïe.

C'est que tu as une mauvaise carte et/ou avec une mauvaise masse et/ou une mauvaise alimentation.
Le cout total du PC n'est pas forcément élevé puisque pour lire des CD, pas besoin de microprocesseur hyperpuissant. Un P200mmx suffit, un lecteur CD discret et une carte son comme il faut.

n°1213841
muzah
Posté le 02-03-2007 à 01:01:32  profilanswer

Bon sinon, bonne nuit [:warpcoil]
Au plaisir, dès demain :hello:

n°1213842
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 01:01:55  profilanswer

@ wenceslass: "tout le monde s'en fout"  :ouch:  
t'as pas lu tout ce que j'ai morflé?
troll/parasite/t'as pas d'oreilles/tu répètes ce que tu lis/t'es pas ingé/retourne dans la boue fangeuse du bas de gamme j'en passe et des plus grasses  :lol:  

La différence c'est que moi je m'y attendais, j'ai voulu jeter un pavé dans la marre ;)

Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 01:02:29
n°1213843
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 01:02:10  profilanswer

Je rappelle que j'étais aussi volontaire sincère pour une écoute. Mais vais je en trouver au Salon? Y a t il un auditorium pour les cartes?

n°1213846
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 01:02:59  profilanswer

n°1213847
Wandarnok
Posté le 02-03-2007 à 01:03:13  profilanswer

n°1213848
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-03-2007 à 01:03:53  profilanswer

testore a écrit :

Citation :

tu es drole quand meme toi.
bon premierement tu à pu lire que je m'excusais pour mon emportement.
j'aurais aimé que tu en fasse autant à mon egard,ainsi qu'à ceux avec qui tu t'es exprimé sur le meme ton.

ensuite, tu n'as toujours pas bien lu ma remarque..c'est pas grave,en vrai pedagogue je te redis ce qui figure plus haut. :je n'ai fait que citer un discours pretendant qu'une carte son que l'on peut trouver dans un prix relativement bas aurait les memes pretentions qu'un lecteur, aller genre marantz SA11S1...puis tu as été d'accord avec moi pour faire la precision toi meme d'une comparaison à une platine de 400-500 euros...donc là tu changes de discours et tu deforme le mien.

on a pas besoin d'etre musicien pour ecouter de la hifi,certes..mais vois tu l'oreille d'un musicien est peut etre un peu plus aiguisée,non?la coloration dont tu parles et que tu trouves inexistante,je serai pret à parier un carambar qu'elle existe belle et bien sur ton matos, mais soit tu y es habitué, soit tu ne l'entends pas.
comme tu imagines que j'aime me faire mousser,je te met simplement en garde qu'exposer un CV en guise de defense n'est jamais une excellente idée meme si tu es certainement quelqu'un de tres callé en technique (d'où ton jugement en terme d'ignare à mon egard), et c'est pour cette raison que je me suis permis de t'envoyer un petit coup de miroir en te parlant de la santé de tes oreilles...chacun son domaine comme tu le vois.

pour ce qui est de mon CV, ne t'inquiete pas, je ne te le soumet pas,car je n'ai pas besoin de te prouver qui je suis.[:tinostar]

Tu as dis que je me contredisais, j'ai juste répondu que c'etait faux. Jamais je n'ai dis une seule fois qu'une carte son a 100€ rivalise avec des machin à plus de 2000€. Je ne me suis jamais contredis ou alors quote moi parce que je vois pas du tout  [:airforceone] .

Je suis certain qu'un musicien aura une oreille plus aiguisée que la mienne. Mais on est pas obligé d'avoir une oreille de musicien pour juger de la coloration d'une installation ou pas. J'ai assisté à pas mal de concert dont j'ai le CD ou le DVD, c'est deja pas mal comme comparaison. Et oui, mon installtion colore le son....comme toute. Aucune ne peut prétendre le contraire.

n°1213850
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 01:04:08  profilanswer

@ wenceslass & wandarnok: tu peux en tester une et la renvoyer dans les 7 jours si ca ne te convient pas.
Mais tu ne le feras pas si tu la choisis bien  :)

Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 01:09:42
n°1213853
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-03-2007 à 01:06:36  profilanswer

Wandarnok a écrit :

Je rappelle que j'étais aussi volontaire sincère pour une écoute. Mais vais je en trouver au Salon? Y a t il un auditorium pour les cartes?

ballade toi dans la section PC home cinema du forum hcfr, tu trouveras peut etre quelqu'un qui possède une bonne carte près de chez toi  ;)

n°1213855
-Sypher-
Posté le 02-03-2007 à 01:07:12  profilanswer

muzah a écrit :

Bon sinon, bonne nuit [:warpcoil]
Au plaisir, dès demain :hello:

:hello:

n°1213856
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-03-2007 à 01:10:45  profilanswer

-Sypher- a écrit :

vi j'ai appris que walkover n'est pas qu'un simple canard  :ouch:
(et que c'est souvent les gens qui se font le moins mousser qui sont les plus intéressants, mais ca en fait je le savais déjà  :lol:  )

Oh non je n'ai rien a voir avec ses barges  :lol:  
J'ai fais un BTS electronique en alternance dans une agence Canon a Nantes. Avoir mis un pied dans Canon m'a permis pour ma licence de rentrer dans le centre de recherche à Rennes mais beaucoup de choses me sont fermées. Les types me prennent un peu de haut avec leur diplome de malades mais ils sont vraiment vraiment mais alors vraiment impressionnant de savoir  :ouch:  

muzah a écrit :

[:vito_corleone] En même temps sur les forums on s'invente la vie qu'on veut, hein.

Tu vas voir quand ils sortiront leur projet  :o  
Full numérique  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)