| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:32:05 ![]() ![]() |
testore aka ippon | c'est quoi ,un preampli?
|
Vynz101 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
Vynz101 | où ça? |
Vynz101 |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 25-02-2007 à 14:29:17 |
testore aka ippon |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:30:28 ![]() ![]() |
testore aka ippon |
|
-Sypher- |
Vynz101 |
|
Vynz101 | Oui, quitte à faire faut que ce soit un multi-format... Pour de l'audio faut pas que ça mette 2 min à se mettre en route non plus! |
Kriktop |
|
testore aka ippon | franchement bien.
|
testore aka ippon | en vue d'ecoute avec le marantz 7001KI j'ai fais un tour à la fnac et c'est fou ce que j'ai trouvé comme SACD en classique..à moi les quatuors de Schubert !! |
Vynz101 |
|
Vynz101 |
|
Vynz101 |
|
testore aka ippon |
|
Vynz101 | Genre Misty "revendre le préamp et prendre un ampli intégré à 500-600 euros : c'est une idée, à voir si tu veux à ce moment prendre en occasion, neuf ou matos d'expo. Il se pourrait qu'un C372 soit à la fois moins bon et moins fiable que le couple Atoll + Nad C272, mais ça reste à tester."
|
Gustav43 | Je ne sais pas pour chez vous mais en ce qui me concerne le potentiometre comme les autres boutons j'y touche jamais, sur le marantz j'ai enclenché une fois pour toutes la classe A et la source directe ( tone defeat chez nad je crois ) et tout passe après par la télécommande. |
testore aka ippon |
wenceslass | Pas de télécommande sur le Spectral --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Kriktop | C'est juste... J'ai eu des inquiétudes concernant le potar de mon premier 372, mais curieusement, en le rebranchant pour une écoute simple ampli, le problème avait disparu. A l'occasion, je testerai plus en détail ce point et vous dirai ce qu'il en est.
|
testore aka ippon | oulà..des fois on pense pas à tout.
Message édité par testore le 25-02-2007 à 20:03:11 |
Gustav43 |
|
Kriktop |
|
testore aka ippon |
qu'il est beau!! Message cité 1 fois Message édité par testore le 25-02-2007 à 20:24:14 |
testore aka ippon | vynz101,
|
Gustav43 |
|
Vynz101 |
|
Kriktop | Vinz, je t'envois un MP |
Gustav43 | cela sent les soldes |
Kriktop | Je ne vends pas mes nads !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |