| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 08:38:05 ![]() ![]() |
Vynz101 |
|
Kriktop | Bon, Misty, tes câbles sont partis par la poste.
|
lougab | Félicitations testore, mais je ne comprends pas pourquoi vu la profusion de mag de hifi sur Paris tu es allé chez Lave et Serpent... C'est les supermarché de la Hifi. |
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:37:56 ![]() ![]() |
Kriktop | Mon 542 bat de plus en plus de l'aile... Fragile, c'était mon impression depuis le commencement. Maintenant, il patine dans la semoule et reboote plusieurs fois sur les CD comprenant beaucoup de plages. Il fini par accrocher la lecture, mais limite.. beuheu... Ce qui m'ennuie, c'est que ça n'est pas une panne radicale, mais intermittente (il doit vouloir être intermittent comme son papa, lol), et qu'il va donc falloir que j'ai affaire avec le SAV du serpent à sornette.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 24-02-2007 à 12:53:04 |
elgrandegringo |
|
testore aka ippon |
|
Kriktop | Oui, c'est certain. Eventuellement, tu viendrais avec moi pour une écoute à mon retour, d'ici 1 mois ?
|
testore aka ippon | OK.
|
Kriktop |
Wandarnok |
|
wenceslass | Ti lien pour les CD :
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Wandarnok |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 24-02-2007 à 18:15:21 |
Kriktop | Peux-tu préciser les références de ces enregitrements ? |
testore aka ippon |
Message cité 1 fois Message édité par testore le 24-02-2007 à 22:32:50 |
testore aka ippon | pour info les differences entre marantz SA7001 et SA7001KI
|
Kriktop | Ben... Le plus lourd devrait être moins cher ! Surtout s'il y a des escaliers à monter ! Message édité par Kriktop le 25-02-2007 à 00:03:39 |
Vynz101 |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-02-2007 à 07:11:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kriktop | Sauf que l'enregistrement integre justement l'acoustique du lieu d'enregistrement. Le danger à mon avis n'est finalement pas d'ajouter une légère couleur en aval dans une pièce d'écoute qui serait acoustiquement agréable, mais d'ajouter une caisse de résonnance, où la pièce exciterait des bandes de fréquences, générant des noeuds et des creux, des echos durs (ceux que je déteste le plus, et qui font dzinnnngg quand on claque fort dans ses mains).
|
wenceslass |
Coucou Alors j'ai le disque sous les yeux, cela s'intitule : Le voila :
Point intéressant de ce monsieur : il a plus de 2500 CD chez lui Il me fait dévourir des tas de choses !! Message édité par wenceslass le 25-02-2007 à 10:07:50 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
testore aka ippon |
ça doit etre la version de bruno Cocset. Message édité par testore le 25-02-2007 à 10:17:04 |
wenceslass | Oui monsieur --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Kriktop | Oui, c'est un pote de testore, bruno... Et moa aussi j'le connais tralalèreuu...
|
wenceslass | Oui, tout ces enregistrement sont exceptionnels en terme de qualité Message édité par wenceslass le 25-02-2007 à 11:24:44 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
testore aka ippon | normale..c'est le meilleur..c'est le mari d'une copineeeeeeeuh! |
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |