|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Kriktop |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:07:07 |
Kriktop |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi je suis pas mecontent d'avoir investi dans du cable de bonne qualite, c'est bcp plus propre, y a pas un cable trainant par terre et allant un peu dans tous les sens --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sourix |
|
sourix |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 24-01-2007 à 13:51:50 |
sourix |
Message édité par sourix le 24-01-2007 à 13:55:02 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:44:13 |
Kriktop | Ah, tiens, écoutez la dernière plage du cd démo de la RDS : il semble que le contrebassiste n'ait pas le nez propre !!! |
Wandarnok |
|
misty666 |
|
titopuente1 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hum, j'ai moyennement envie d'avoir encore a faire au SAV de derouet --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Whysky |
|
Kriktop |
|
yoli |
Message édité par yoli le 24-01-2007 à 20:18:49 |
Kriktop | Salut. Question cruciale suspens : quelle centrale pour les lyrrs !
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 24-01-2007 à 23:54:58 |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 25-01-2007 à 00:23:20 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kriktop | Pour les centrales, ça risque d'être plus vite fini que les colones |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | d'autant qu'il n'y a pas de centrales pour la gamme magellan, donc t'es obligé de retomber dans l'entrée de gamme esprit --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
misty666 |
|
misty666 | J'ai rebranché avec Nad M3 + Nad M5 + Volante + Belkin PF50 et ça passe bcp mieux qu'avant, je me suis presque pris de remords quant à ma décision de vente mais quand j'ai rebranché sur les Luna, beh pas de doute c'est plus focalisé (plus directif aussi malheureusement) et plus équilibré sur le spectre et sur le plan spatial on perd l'effet live mais qui est plus fatiguant à l'écoute... donc à moins d'avoir une grande pièce amortie et au moins 1m derrière je ne trouve pas qu'on puisse faire fonctionner les Volante correctement, enfin ça fonctionne quand même mais je trouve le rendu des Luna bien plus agréable, naturel et chaleureux ; ça aurait été des Australe j'aurai peut être hésité un peu plus entre les 2 (avec le M3+M5 je précise car sinon avec mes electroniques précédentes et en désactivant les medium arrière (mais pas les tweeters arrières, pour un peu simuler une Australe) c'était toujours très fatiguant).
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 25-01-2007 à 04:50:32 |
suspens | ok merci kriktop |
Whysky |
--------------- Zays 222 Hiraga 30W CD723 Tweaké Squeeze Box et DAC NOS |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | yep mais ce qui est étonnant c'est que le bruit est différent suivant l'enceinte --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | idem, je dépasse rarement le 1/4 du potar --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 25-01-2007 à 09:32:40 |
testore aka ippon |
Message cité 1 fois Message édité par testore le 25-01-2007 à 09:37:20 |
Kriktop | Ah tiens misty, quand tu fais du multicanal, tu utilises les luna en arrières ? Et quoi comme centrale ?
|
Publicité | Posté le |