|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:47:20 |
Kriktop | Donc, quand tu switches les enceintes, le bzzzz est toujours du même côté ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui pour le bzzz du meme cote.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kriktop | Heu... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui enfin je rappelle que c'est avec le potar a fond --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Vynz101 | "Aucun problème. D'ailleurs, toutes ces petites expériences sonores sont très intéressantes à faire. Le tout ensuite est de trier soigneusement le bon grain de l'ivraie, ce que j'essaye de faire avec vous. Moi ce qui me gène dans ces tests (cache, phase, etc...) c'est que c'est forcément subjectif, puisqu'on: Message cité 2 fois Message édité par Vynz101 le 23-01-2007 à 18:37:44 |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 23-01-2007 à 20:08:33 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:07:57 |
yoli |
Message édité par yoli le 23-01-2007 à 20:28:39 |
misty666 |
|
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 23-01-2007 à 21:48:29 |
misty666 |
|
misty666 |
|
yoli | En revanche la gamme Magellan s'est étoffée avec de nouvelle enceintes, dont une biblio, qu'est-ce que j'aimerai écouter voir ce que ca donne tout ca ..... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-01-2007 à 23:00:44 |
testore aka ippon | a propos du grand concert magellan, y aurait pas un desequilibre medium grave?qui l'a dejà entendu? |
misty666 |
|
misty666 |
|
testore aka ippon | a propos elles valsent tes Volantes ou quoi?
|
misty666 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 23-01-2007 à 23:26:25 |
sourix | kriktop -> justement quels sont tes cables d'enceintes ? misty666 -> tu penses remplacer tes luna par quoi ? Edit: j aime bien le nouveau site (pas reussi a me connecter au forum mais bon, l'url a bien change mais le login deconne ...) et assez supris de decouvrir la nouvelle biblio Au fait on a les prix de la gamme magellan ? la gamme esprit devrait baisser ? (j aimerais bien 2 petites Celius ) Message cité 2 fois Message édité par sourix le 23-01-2007 à 23:36:44 |
Kriktop |
Wandarnok |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
2HP arrière pkoi pas, ca ressemblerait à une evolution des Solis
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mais bon, vu les dimensions dans la fiches techniques (1138 x 423 x 371) c'est clairement un copier coller foireux --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kriktop |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | l'url standard fonctionne chez moi.
Kriktop | Ok, je dois être dans un cul de basse fosse ! |
Vynz101 |
|
Kriktop |
Publicité | Posté le |