| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 15:34:12 ![]() ![]() |
4lex67 | ralala avec du triangle qui est du haut de gamme il faut du loewe les meilleurs lcd !! |
testore aka ippon |
|
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 17-12-2006 à 22:30:50 |
4lex67 |
|
4lex67 |
|
lougab | Je crois que quelqu'un en cherchait un
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:16:06 ![]() ![]() |
Vynz101 | Tu vas augmenter ton budget de façon sensible! |
joce "BugHunter" | Réponse de triangle concernant le "D" sous l'enceinte droite de mes solis :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop |
|
joce "BugHunter" | note que j'avais aussi posé la question concernant le socle esprit avec le pied solis, et qu'ils ont royalement ignoré ma question --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | Ca doit être une tradition chez eux de ne répondre qu'à la moitié des questions :
Gustav43 |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Vynz101 | C'est abusé cette réponse quand même: s'il y a un défaut tu ne la vends pas au même prix quand même! |
Kriktop | D'ailleurs, voilà de quoi s'amuser avec le topic en question...
|
Kriktop | Et pourtant, c'est bien sur cette enceinte que tu as eu ton problème de débafflage ! M'est avis que le défaut est bien là !
|
joce "BugHunter" | non c'est sur l'enceinte gauche qu'il y a eu un soucis, la droite est nickelle --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
Kriktop |
Vynz101 | C'est aussi ce que j'ai trouvé... mais de toutes façons, si c'est moins cher parce que défaut, tu le sais quand tu l'achètes, tu ne le découvres pas! |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Kriktop |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 18-12-2006 à 19:15:06 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
macpome | Les ANTAL 202 sont meilleur que les AlteaESW ou l'inverse ?
|
4lex67 | tien en parlant de hifi quelqu'un possède un iPod ici (30Go pour moi) et qui a une station d'accueil pour son ampli ?
|
Vynz101 | Altea je crois... les Antal 202 sont un peu mal équilibrées! |
Kriktop |
|
4lex67 |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 18-12-2006 à 21:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |