Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6597 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1175855
Kriktop
Posté le 18-12-2006 à 21:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

4lex67 a écrit :

:lol: :lol: bein c'est pour brancher mon joujou sur mon ampli donc l'intégrer a mon systeme hifi ;) :lol:

Alors, tant pis, je vais faire mon vieux crouton. Pardon d'avance si je suis un peu bougon !
Pour moi, Ipod rime musique kleenex. Je ne parle même pas de l'ipod comme "source universelle" (parce-qu'on est en droit de rigoler quand on imagine la place réservée au convertisseur A / N alors que c'est la pièce maîtresse d'une source numérique.
Imaginer hisser ces petits bijoux de la musique bono (bourgeois nomades) au rang de source hifi est très malin de la part des concepteurs et il n'est pas étonnant de voir des fabriquants d'amplis prétendus hifis surfer sur la vague. On trouve effectivement de ces pseudos amplis pourvus de slots compatibles pods, mais faut voir. (il y a même des modèles full tubes !). Je ne parle pas non plus de la source compressée (le débat est toujours vif). En tant que musicien, je trouve que c'est mal comprendre l'enjeu d'une prise de son de qualité, jouant la carte des transitoires, de la finesse ou de la transparence, et de voir tout arasé par l'artillerie lourde de la mauvaise compression (je sais qu'il existe des formats respectueux mais le mp3 128K, bonjour ! Et pourtant je l'utilise parfois).  
Alors, je pense que si c'est occasionnel, il te suffit de dégotter un cordon jack RCA et de brancher le pod sur une entrée ligne de l'ampli.

Citation :

Altea je crois... les Antal 202 sont un peu mal équilibrées!

En quel sens ?
Si c'est le medium, j'admets qu'il est un peu creux et manque d'ouverture. Par contre, l'aigu peut être très bien servi par un ampli doux et le rapport grave/medium confère à cette enceinte un équilibre physiologique intéressent et une profondeur que l'altea, même esw n'atteint pas. Je reconnais que cette enceinte est moins analytique et détaillée que ses soeurs. (et moins chaleureuse dans le medium, siège d'une part importante du message sonore)

Message édité par Kriktop le 18-12-2006 à 21:15:56
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 21:00:03  profilanswer

n°1175889
misty666
Posté le 18-12-2006 à 22:34:22  profilanswer

Moi je pense que les revendeurs et Triangle sont complices et ça leur permet d'écouler certaines modèles etc...

Je suis repassé ce soir chez le grand serpent et oh miracle le Nad M3 fonctionnait ! J'ai donc pu rapidement le comparer à l'ensemble C162+2xC272 bridgés, source lecteur CD Marantz SA-15.

Alors là je suis resté scotché, je m'attendais à un léger mieux pour le M3 mais à ce point là ! Le M3 a légèrement moins de basses que l'ensemble bridgé mais c'est finalement à se demander si ils n'en font pas un peu trop. J'avais apporté le tout dernier album de Loreena Mc Kennitt. Sur l'ensemble bridgé sur certains morceaux la voix est un peu crispée et ça s'embrouille un peu dans le medium-aigu, les basses on bcp de pêche un peu trop même (mais je sais que leur local a tendance à booster les basses) ; sur le M3 alors là c'est génial, quelle douceur, tout est limpide et passe sans forcer, plus de crispations, les basses ont un peu moins de patate mais sont comme dégraissées, une présentation d'une finesse et de grande classe, bref tout ce que je cherchais dans le gros Marantz haut de gamme et qu'il ne m'avait jamais complètement donné. L'écoute est très agréable et pas du tout fatiguante. Ca m'a rappelé un peu mon gros Denon haut de gamme, mais avec une scène mieux présentée et qui respire plus.

Alors voilà la dernière fois j'avais été agréablement surpris par l'ensemble bridgé mais cette fois en ayant pu enfin tester rapidement le M3 je suis complètement conquis, reste le prix quasiment le double. Ma décision n'est pas encore prise mais elle est pour très bientôt.

Je voudrais quand même mettre en garde avec ce M3 car il ne plaira certainement pas à tout le monde. Il n'est pas du tout démonstratif, il laisse passer le son tel qu'il est et donne de la puissance là ou il le faut (tout comme le Marantz mais en moins mou dans ce domaine), avec beaucoup d'équilibre, de transparence et de classe, c'est en quelque sorte une force tranquille et je trouve le mariage très bon avec les Triangle qui ont tendance à être un peu trop vivantes (surtout les Volante, mais là le test était sur des Luna). Donc en conclusion si vous voulez une Rolls le M3 est pour vous, si vous voulez une Ferrarri il faudra aller voir ailleurs :p

Je me demande ce que ça peut bien donner en remplaçant le lecteur Marantz par ma platine A5...

Message édité par misty666 le 18-12-2006 à 22:42:02
n°1175898
7h3humungu​s
Posté le 18-12-2006 à 23:02:38  profilanswer

Possesseur d'enceintes Triangle depuis quelques mois, je viens pour la 1ère fois m'exprimer sur ma chaine hifi.
N'y connaissant rien il y a 6 mois, j'ai largement profité des conseils d'un ami qui m'a orienté vers cette composition : Celius 202, Nad C370 et Nad C521BEE.
Je n'ai que peu de points de comparaison, n'ayant en vérité pas beaucoup pris le temps d'aller écouter, mais je peux dire que j'en suis très satisfait.
Mon pote étant tout à fait élogieux sur les Celius 202, je m'interroge sur le fait qu'on n'en parle pas beaucoup dans ses pages. Quelqu'un d'autre a profité de l'offre du serpent parisien ? J'aimerai connaitre les avis du forum.

n°1175899
sourix
Posté le 18-12-2006 à 23:03:14  profilanswer

Au sujet de l ipod j avais lu un article de thf.fr qui pendant les vancances d ete suggerait pour emporter qq albums en vacances l utilisation d un ipod avec un casque de bonne qualitee et la compression des morceaux en FLAC avec l equaliser a plat ... perso je n en ais pas mais j aurais bien aime installer ca dans ma voiture comme un systeme alternatif et laisser mes BOOOOO CDs au salon ;)

Pour le CD de Loreena Mc Kennitt l'album dont tu parles c est le 3The Mask And The Mirror" ?

n°1175905
misty666
Posté le 18-12-2006 à 23:21:26  profilanswer

sourix a écrit :

Au sujet de l ipod j avais lu un article de thf.fr qui pendant les vancances d ete suggerait pour emporter qq albums en vacances l utilisation d un ipod avec un casque de bonne qualitee et la compression des morceaux en FLAC avec l equaliser a plat ... perso je n en ais pas mais j aurais bien aime installer ca dans ma voiture comme un systeme alternatif et laisser mes BOOOOO CDs au salon ;)

Pour le CD de Loreena Mc Kennitt l'album dont tu parles c est le 3The Mask And The Mirror" ?

Le FLAC c'est de la compression non destructive, donc tu as la qualité CD mais ça prend pas mal de place, entre 50% et 60% de la place que
prend le CD.

Pour le Mc Kennitt ce n'est pas The Mask and The Mirror qui est très bien aussi mais ancien, il s'agit de 'An ancient muse' qui est sorti fin novembre.

n°1175906
4lex67
Posté le 18-12-2006 à 23:23:25  profilanswer

[quotemsg=1175855,5767,284179]Alors, tant pis, je vais faire mon vieux crouton. Pardon d'avance si je suis un peu bougon !
Pour moi, Ipod rime musique kleenex. Je ne parle même pas de l'ipod comme "source universelle" (parce-qu'on est en droit de rigoler quand on imagine la place réservée au convertisseur A / N alors que c'est la pièce maîtresse d'une source numérique.
Imaginer hisser ces petits bijoux de la musique bono (bourgeois nomades) au rang de source hifi est très malin de la part des concepteurs et il n'est pas étonnant de voir des fabriquants d'amplis prétendus hifis surfer sur la vague. On trouve effectivement de ces pseudos amplis pourvus de slots compatibles pods, mais faut voir. (il y a même des modèles full tubes !). Je ne parle pas non plus de la source compressée (le débat est toujours vif). En tant que musicien, je trouve que c'est mal comprendre l'enjeu d'une prise de son de qualité, jouant la carte des transitoires, de la finesse ou de la transparence, et de voir tout arasé par l'artillerie lourde de la mauvaise compression (je sais qu'il existe des formats respectueux mais le mp3 128K, bonjour ! Et pourtant je l'utilise parfois).  
Alors, je pense que si c'est occasionnel, il te suffit de dégotter un cordon jack RCA et de brancher le pod sur une entrée ligne de l'ampli.

Citation :

Altea je crois... les Antal 202 sont un peu mal équilibrées!

quotemsg]

mes musiques elles sont en AAC 224kpbs et 48,000 Khz

n°1175907
misty666
Posté le 18-12-2006 à 23:23:32  profilanswer

7h3humungus a écrit :

Possesseur d'enceintes Triangle depuis quelques mois, je viens pour la 1ère fois m'exprimer sur ma chaine hifi.
N'y connaissant rien il y a 6 mois, j'ai largement profité des conseils d'un ami qui m'a orienté vers cette composition : Celius 202, Nad C370 et Nad C521BEE.
Je n'ai que peu de points de comparaison, n'ayant en vérité pas beaucoup pris le temps d'aller écouter, mais je peux dire que j'en suis très satisfait.
Mon pote étant tout à fait élogieux sur les Celius 202, je m'interroge sur le fait qu'on n'en parle pas beaucoup dans ses pages. Quelqu'un d'autre a profité de l'offre du serpent parisien ? J'aimerai connaitre les avis du forum.

Mais si, tout le matériel que tu cites on en a déjà beaucoup parlé mais il faut voir que ce thread a 145 pages  :lol:  
Ce sont des anciennes séries qui ont très bien marché et c'est vrai qu'on a tendance dans les dernières pages a parler
plus des dernières séries.

Ca ne m'étonne pas que tu sois satisfait de ton matériel, pour une première chaine hifi on peut dire que tu as été bien conseillé  :jap:

Message édité par misty666 le 18-12-2006 à 23:24:58
n°1175909
misty666
Posté le 18-12-2006 à 23:31:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs quand je pense à ce Denon PMA S10-II, au final c'est surement le meilleur ampli que j'ai eu, j'ai fait un heureux quand je l'ai vendu :lol:
Dommage que son successeur actuel le PMA SA11 ne soit pas importé en France, ils passent directement du 2000 au S1 (qui lui coute plus de 6000 euros...). Les Denon série S ont vraiment un design à part, unique dans le monde de la hifi, qui les rapproche de la classe A (design que n'ont pas les séries en dessous, même le 2000).

Un passionné parle de ces bijoux ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29838067

Message édité par misty666 le 18-12-2006 à 23:34:16
n°1175943
Kriktop
Posté le 19-12-2006 à 00:33:43  profilanswer

Citation :

Je me demande ce que ça peut bien donner en remplaçant le lecteur Marantz par ma platine A5...

Quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à le savoir.
Ce m3 doublé version double mono ferait des merveilles au niveau des graves...  :D  
Mais il me semble d'ailleurs qu'il est configurable en double mono (avec un seul ampli) avec un reglage des fréquences de coupure. C'est le moyen intéressant de faire du filtrage actif. A vérifier...
Tu as pu switcher sur les mêmes enceintes entre le double mono 272 et le m3 ?
Intéressant. Je pense que tu n'es pas loin de repartir de chez eux avec quelques kilogs sous le bras...

Pendant ce temps, je profitais d'un jour off pour tester plusieurs configurations sur mes lyrrs :  
Et après de multiples branchements ayant chacun ses avantages et ses inconvénients, j'en suis revenu au simple double mono.
L'usage des bananes et des speaker A B permet de tester assez facilement le câblage et j'ai pu déceler quelques différences entre le eohlbach et l'Ecosse :
le premier donne une plus grande importance aux graves (est-ce dû à la section plus importante). Du coup, par comparaison, l'ecosse est plus clair. Par contre, on distingue d'avantage cet effet "artefact" de très bas vrombissement à peine audible sur l'oehlbach (intervenant uniquement sur des messages musicaux de type monodique dans le medium) qui n'apparait presque pas sur l'ecosse. Il s'agit donc peut-être d'une interférence ramassée d'avantage par le câble non blindé. J'ai donc choisi au final de rester sur l'Ecosse, plus "montant" mais aussi moins sensible aux parasites supposés.
Effet psychologique ou pas, j'ai trouvé une nouvelle fois plus de "décontraction" sonore en croisant (droite en haut gauche en bas) les câbles au bornier.
J'ai de nouveau essayé également le double bi câblage en biamp mono (speaker A de l'ampli 1 pour les aigus, B pour les graves de l'enceinte gauche et idem pour l'ampli B sur la droite). C'est très spectaculaire sur les graves, mais le medium est plus enfermé et crispé. J'ai rejeté (j'avais déjà rejeté lors de mon précédent test).

Message édité par Kriktop le 19-12-2006 à 00:35:32
n°1175956
misty666
Posté le 19-12-2006 à 01:14:48  profilanswer

Au moins ça te confirme tes choix :)
Le oehlbach n'est pas mauvais pour un entrée de gamme, mais j'ai constaté à peu près la même chose que toi, et pour le croisement comme je te le disais j'obtiens la même chose que toi.

C'est le vendeur qui switchait directement c'était instantané avec son switch donc on pouvait bien entendre la différence et c'était flagrant.

Le M3 est de base en conception double mono et ça ne se règle pas.
Il y a possibilité de faire de la biamp mais pas du bridge. Cela dit je pense que c'est inutile, y a du courant là dedans déjà :D

Comme il n'y a pas de Denon PMA SA-11 en France ça ne me laisse pas grand chose à mettre en face du M3, et sachant que c'est bientôt noël :lol:

Ils ont frappé fort les danois ce coup-ci, mais un peu cher quand même, il devrait être plus vers les 2500 euros comme le MF A5, mais je vais négocier :p

Après reste à me faire un ensemble complet danois en virant les Triangle et en prennant des DALI :lol:

Bon dans un premier temps ça va me permettre de savoir si je garde les Luna ou les Volante, je vais récupérer un peu de sous...

Message édité par misty666 le 19-12-2006 à 01:17:14
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 01:14:48  profilanswer

n°1175980
Kriktop
Posté le 19-12-2006 à 08:31:14  profilanswer

tu vendras peut-être mieux les volantes que les lunas. On ne voit pas autant de promos sur ces modèles.

n°1176134
joce
"BugHunter"
Posté le 19-12-2006 à 14:45:30  profilanswer

joce a écrit :

Ils auront le HP de Solis demain [:dawa]
Il m'a sorti que le HP avait ete usine et etait pret mais que le commercial Triangle avait perdu son grand pere et donc qu'il avait fait plus ou moins n'importe quoi :heink:

Pour l'anecdote, j'ai téléphoné à Derouet à l'instant, et ils m'ont dis qu'il devait recevoir le HP aujourd'hui :mad:
J'ai l'impression d'entendre le même discours tous les jours mais de ne jamais rien voir venir :/
Dans tous les cas ils ont perdu un client, je ne recommenderais plus jamais chez eux.

Message édité par joce le 20-12-2006 à 09:12:50

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°1176466
testore
aka ippon
Posté le 20-12-2006 à 09:10:30  profilanswer

n°1176475
macpome
Posté le 20-12-2006 à 09:41:16  profilanswer

OUPS Pardon

Message édité par macpome le 20-12-2006 à 09:42:46
n°1176536
misty666
Posté le 20-12-2006 à 11:04:40  profilanswer

Merci :)
Dommage qu'ils n'aient pas pu tester le Sharp.

n°1176546
testore
aka ippon
Posté le 20-12-2006 à 11:15:47  profilanswer

parait que sharp a des choses à se reprocher...
j'hesite beaucoup a rester dans cette marque..vu ce qu'on lit ailleurs.

n°1176718
misty666
Posté le 20-12-2006 à 16:44:52  profilanswer

Oui moi aussi j'entends des choses, à savoir si c'est fondé...
C'est vrai que avant leurs Full-HD ils n'ont jamais eu bonne réputation.

De toute façon j'attends janvier pour la télé, la hifi passera avant :)

n°1176723
misty666
Posté le 20-12-2006 à 16:48:21  profilanswer

Kriktop a écrit :

tu vendras peut-être mieux les volantes que les lunas. On ne voit pas autant de promos sur ces modèles.

C'est possible, mais je vendrai celles qui iront le moins bien dans mon système avant tout.
De toute manière je pense que les prix en occasion vont remonter sur les Stratos car Triangle
ne prévoit pas de remplacement aux Stratos qui vont être arrêtées visiblement.
Ca va laisser un gros trou entre les Esprit et les Magellan, segment qu'ils jugent peut être plus très
rentable. Je pense que ces décisions sont surement en rapport avec leur investisseur.

n°1176852
Kriktop
Posté le 20-12-2006 à 20:39:36  profilanswer

C'est super d'avoir à dispo de si belles enceintes pour tester ton futur ampli, puis te débarasser des moins bonnes en fonction des paramètres de ton acoustique, de ta dispo et de tes attentes (j'ai hâte de lire ton CR du grand match qui opposera peut-être les volantes aux luna avec ton M3).

n°1176900
misty666
Posté le 20-12-2006 à 22:24:33  profilanswer

J'ai appris que certaines enseignes ne faisaient plus de Nad car ils auraient arrêté le SAV en France et il parraît qu'il y a quand même pas mal de retours, alors ça me fait hésiter vu le prix de la bestiole.

Le M3 est testé dans le numéro de janvier 2007 de Stereophile, je vais essayer de me le procurer.

Pour la télé Sharp Full HD, mes parents sont passés dans un Darty et il auraient (au moins temporairement) arrété de les distribuer car il y aurait pas mal de problèmes, Sharp aurait rappelé une grosse quantité de télés, à confirmer... c'est vrai que la dernière fois que je suis passé chez le grand serpent il n'y avait plus qu'un gros Sharp en démo.

Décidément je suis dans le doute après ça...

Il reste le full HD de chez Philips qui est très bien, mais quand même bien plus cher.

Message édité par misty666 le 20-12-2006 à 22:29:22
n°1176909
Kriktop
Posté le 20-12-2006 à 22:37:33  profilanswer

Nad ne fait plus de SAV en france !?
D'où tiens tu cette info ??

n°1176992
misty666
Posté le 21-12-2006 à 06:32:31  profilanswer

Je la tiens des gens de chez ILLEL mais il me semble qu'une autre boutique m'avait déjà dit il y a un moment cette info et je n'y avait pas prété attention vu que je n'étais pas interessé par Nad à l'époque.

En faisant une recherche rapide je suis quand même tombé sur une réponse de Trias à un post alarmant d'un utilisateur :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0749_1.htm
(aller tout à la fin).

Je suis aussi tombé sur un vieux thread ici :
http://www.prixdumatos.com/forum/i [...] topic=6614
(à voir ce que dit laurentv qui est un vendeur apprécié de chez hifissimo)

Du coup j'ai encore plus de doutes à investir plus de 2500 euros dans cette marque...

Là ou je suis un peu dégouté c'est que je me demande si mon super Denon ne faisait pas aussi bien avec même un grave plus charpenté. Dommage qu'à l'époque je n'avais pas une source à la hauteur. Vu le super prix auquel je l'avais eu j'aurai mieux fait de le garder, car il est introuvable désormais :(
et son successeur ne se fait que au Japon (PMA SA11).

Message édité par misty666 le 21-12-2006 à 06:41:28
n°1177020
Kriktop
Posté le 21-12-2006 à 09:37:21  profilanswer

Je trouve tout de même curieux qu'on arrête le SAV ! Encore, qu'une société décide de stopper les ventes...
Mais le SAV doit bien être assuré.
Ah mais attends, il me semble que le distributeur nad pour la france est BC acoustic. J'imagine que c'est eux qui se chargent de la maintenance. A la limite il vaut mieux ça que d'imaginer nos amplis retourner en chine pour une réparation...
De nos jours, un appareil électronique ne se répare plus. On diagnostique simplement la panne et on change la pièce. Les automobilistes savent de quoi je parle. Il est donc plus cher de réparer la pièce mécanique ou le circuit incriminé que d'effectuer son échange. Parfois, il est même plus cher d'ouvrir simplement l'appareil que de le remplacer par un neuf. C'est le cas de cette pléthore de lecteurs bas de gamme qu'on trouve à prisunic !

Message édité par Kriktop le 21-12-2006 à 09:40:37
n°1177030
joce
"BugHunter"
Posté le 21-12-2006 à 09:55:32  profilanswer

ce qui me semble étrange, c'est que si BC acoustic est si horrible que ca, pourquoi ils changent pas de distributeur :??:

Message édité par joce le 21-12-2006 à 09:55:41

---------------
n°1177107
lougab
Posté le 21-12-2006 à 12:53:03  profilanswer

J'ai croisé un des commerciaux NAD l'autre jour et je crois effectivement qu'ils font BC mais aussi les projo EPSON donc pas de SAV sur EPSON j'ai quand même un doute.

n°1177199
misty666
Posté le 21-12-2006 à 16:10:25  profilanswer

Attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus de SAV, mais qu'il ne se faisait plus en France ce qui n'est pas pareil. Donc c'est plus long, ça coute plus cher à envoyer etc... enfin bref on a pas trop d'infos mais c'est pas clair du tout. Les Nad bas de gamme sont faits en Chine mais pas le haut de gamme je crois, il me semble que c'est le Danemark.

n°1177201
joce
"BugHunter"
Posté le 21-12-2006 à 16:14:49  profilanswer

Tout le monde s'en fout, mais j'ai une grande nouvelle :

Ca y est ils ont envoyés le nouveau HP de solis [:dawa]

---------------
n°1177204
Kriktop
Posté le 21-12-2006 à 16:22:04  profilanswer

Comme tout les jours ?

n°1177205
joce
"BugHunter"
Posté le 21-12-2006 à 16:23:09  profilanswer

Kriktop a écrit :

Comme tout les jours ?

non là il a été envoyé de chez Derouet, donc ils l'ont bien reçu.
Avant ils attendaient de le recevoir :D

---------------
n°1177206
Kriktop
Posté le 21-12-2006 à 16:26:13  profilanswer

Bon. Je viens de me passer un bout de film sur l'installation (sommaire 2.0) comprenant les lyrrs.
La bande son ne rend pas fameux sur ces enceintes (silent hill) : beaucoup de sifflantes et d'aigus, beaucoup de graves, mais pas grand moelleux dans l'espace séparant les registres. J'utilise le mode mix, mais c'est assez décevant, même si la spatialisation et la dynamique sont assez bons.
Si on se fie à ce genre de son pour juger les lyrrs, on a vite fait de les taxer d'acides.

n°1177216
misty666
Posté le 21-12-2006 à 16:47:42  profilanswer

Kriktop a écrit :

Bon. Je viens de me passer un bout de film sur l'installation (sommaire 2.0) comprenant les lyrrs.
La bande son ne rend pas fameux sur ces enceintes (silent hill) : beaucoup de sifflantes et d'aigus, beaucoup de graves, mais pas grand moelleux dans l'espace séparant les registres. J'utilise le mode mix, mais c'est assez décevant, même si la spatialisation et la dynamique sont assez bons.
Si on se fie à ce genre de son pour juger les lyrrs, on a vite fait de les taxer d'acides.

C'est pour cela que je conseille uniquement les nouvelles séries Triangle pour le HC car elles sont
plus polyvalentes. Avec le Sherwood ou le Denon on peut quand même arriver à quelque chose, mais
il faut jouer un peu avec les correcteurs de tonalité. Tu devrais essayer de baisser l'aigu, les correcteurs
Nad sont peu destructifs.

n°1177217
misty666
Posté le 21-12-2006 à 16:48:03  profilanswer

joce a écrit :

non là il a été envoyé de chez Derouet, donc ils l'ont bien reçu.
Avant ils attendaient de le recevoir :D

Ah! super nouvelle alors :)

n°1177226
joce
"BugHunter"
Posté le 21-12-2006 à 17:01:55  profilanswer

misty666 a écrit :

Ah! super nouvelle alors :)

je vais l'avoir pour noël avec un peu de chance [:ddr555]

---------------
n°1177250
Kriktop
Posté le 21-12-2006 à 18:20:13  profilanswer

Mais au fait. Comment fais-tu en attendant ? Tu n'écoutes pas tes solis ?

n°1177255
joce
"BugHunter"
Posté le 21-12-2006 à 18:29:14  profilanswer

si, mais vaut mieux pas écouter des morceaux avec bcp d'instrument style contrebasses

---------------
n°1177480
Kriktop
Posté le 22-12-2006 à 10:41:54  profilanswer

Tu l'as tu l'as ??

n°1177811
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2006 à 20:01:02  profilanswer

ouiii :D
et il fonctionne parfaitement :bounce:

---------------
n°1177916
katkar
Posté le 22-12-2006 à 23:13:15  profilanswer

ton doigt est pas passé o traver  :o  :pfff:

n°1177929
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2006 à 23:34:55  profilanswer

katkar a écrit :

ton doigt est pas passé o traver  :o  :pfff:

non, ni à travers l'ancien :D
pour le coup je vais en profiter pour le prendre en photos tient :D

---------------
n°1177935
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2006 à 23:47:19  profilanswer

n°1177937
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2006 à 23:53:53  profilanswer

en fait la macro est interessante parce que sur la première photo on se rend compte qu'il y a des elements de la "soudure" sur le HP qui touche l'ogive.
Peut être que c'était ce qui était à l'origine du bruit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)