| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Kriktop | Reprise du message précédent :
Message édité par Kriktop le 18-12-2006 à 21:15:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 21:00:03 ![]() ![]() |
misty666 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 18-12-2006 à 23:24:58 |
misty666 | Tiens d'ailleurs quand je pense à ce Denon PMA S10-II, au final c'est surement le meilleur ampli que j'ai eu, j'ai fait un heureux quand je l'ai vendu Message édité par misty666 le 18-12-2006 à 23:34:16 |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 19-12-2006 à 00:35:32 |
misty666 | Au moins ça te confirme tes choix Message édité par misty666 le 19-12-2006 à 01:17:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 01:14:48 ![]() ![]() |
Kriktop | tu vendras peut-être mieux les volantes que les lunas. On ne voit pas autant de promos sur ces modèles. |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 20-12-2006 à 09:12:50 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
testore aka ippon | misty,
|
macpome | OUPS Pardon Message édité par macpome le 20-12-2006 à 09:42:46 |
misty666 |
|
testore aka ippon | parait que sharp a des choses à se reprocher...
|
misty666 | Oui moi aussi j'entends des choses, à savoir si c'est fondé...
|
misty666 |
|
Kriktop | C'est super d'avoir à dispo de si belles enceintes pour tester ton futur ampli, puis te débarasser des moins bonnes en fonction des paramètres de ton acoustique, de ta dispo et de tes attentes (j'ai hâte de lire ton CR du grand match qui opposera peut-être les volantes aux luna avec ton M3).
|
misty666 | J'ai appris que certaines enseignes ne faisaient plus de Nad car ils auraient arrêté le SAV en France et il parraît qu'il y a quand même pas mal de retours, alors ça me fait hésiter vu le prix de la bestiole.
Message édité par misty666 le 20-12-2006 à 22:29:22 |
Kriktop | Nad ne fait plus de SAV en france !?
|
misty666 | Je la tiens des gens de chez ILLEL mais il me semble qu'une autre boutique m'avait déjà dit il y a un moment cette info et je n'y avait pas prété attention vu que je n'étais pas interessé par Nad à l'époque.
Message édité par misty666 le 21-12-2006 à 06:41:28 |
Kriktop | Je trouve tout de même curieux qu'on arrête le SAV ! Encore, qu'une société décide de stopper les ventes...
Message édité par Kriktop le 21-12-2006 à 09:40:37 |
joce "BugHunter" | ce qui me semble étrange, c'est que si BC acoustic est si horrible que ca, pourquoi ils changent pas de distributeur Message édité par joce le 21-12-2006 à 09:55:41 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
lougab | J'ai croisé un des commerciaux NAD l'autre jour et je crois effectivement qu'ils font BC mais aussi les projo EPSON donc pas de SAV sur EPSON j'ai quand même un doute. |
misty666 | Attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus de SAV, mais qu'il ne se faisait plus en France ce qui n'est pas pareil. Donc c'est plus long, ça coute plus cher à envoyer etc... enfin bref on a pas trop d'infos mais c'est pas clair du tout. Les Nad bas de gamme sont faits en Chine mais pas le haut de gamme je crois, il me semble que c'est le Danemark. |
joce "BugHunter" | Tout le monde s'en fout, mais j'ai une grande nouvelle :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop |
joce "BugHunter" |
Kriktop | Bon. Je viens de me passer un bout de film sur l'installation (sommaire 2.0) comprenant les lyrrs.
|
misty666 |
|
misty666 |
|
joce "BugHunter" |
Kriktop | Mais au fait. Comment fais-tu en attendant ? Tu n'écoutes pas tes solis ? |
joce "BugHunter" | si, mais vaut mieux pas écouter des morceaux avec bcp d'instrument style contrebasses --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | Tu l'as tu l'as ?? |
joce "BugHunter" |
katkar |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | allez hop, un ch'ti HP triangle T16PU110O :
joce "BugHunter" | en fait la macro est interessante parce que sur la première photo on se rend compte qu'il y a des elements de la "soudure" sur le HP qui touche l'ogive.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |