| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Kriktop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:20:30 ![]() ![]() |
Vynz101 |
|
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
Kriktop |
|
testore aka ippon |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 15-12-2006 à 22:46:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Vynz101 |
|
Kriktop | Et si ça se trouve, tu peux négocier qu'ils te la reprennent en échange d'une minor, et tu leur achètes un LCD avec la différence et en mettant au bout |
testore aka ippon |
Kriktop |
testore aka ippon |
|
tignet What the hell ... |
|
misty666 |
testore aka ippon |
tignet What the hell ... |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
Gustav43 |
|
misty666 | Tu l'as commandé ou ? T'as eu un prix sympa ?
|
Gustav43 |
|
testore aka ippon |
misty666 | testore y a moins cher chez Home Cine Solution il me semble, et je ne sais plus ou tu habites mais c'est peut être plus près de chez toi, enfin si tu es du côté de chez ton frère Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 16-12-2006 à 21:02:31 |
testore aka ippon |
|
macpome |
testore aka ippon | bé..en fait on est tres hors sujet, et je suis désolé d'en etre l'auteur.
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 16-12-2006 à 23:42:49 |
misty666 |
macpome | C'est ki ki fait les dalles Sharp ?
|
testore aka ippon |
|
misty666 | Moi aussi j'ai à peu près le même recul que toi et c'est vrai que j'ai hésité entre les 2 tailles mais je suis allé voir en vrai et ça va. On a trouvé le 37" trop petit et le 46" trop grand. Mais je me tâte quand même avec le 46" car il a un bien meilleur contraste et je n'avais pas envisagé de le mettre au mur, si je le fais je gagne encore un peu de recul ; j'essaierai d'aller revoir le 46" pour voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |