| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:22:07 ![]() ![]() |
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
|
joce "BugHunter" | a priori oui, mais on sait jamais, j'me méfie, déjà que c'était des enceintes déclassées --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
spads | bonjour,
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 11-12-2006 à 09:56:03 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
katkar | Faudrais que je démonte l'étage du mileux de mon meuble télé |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 10:26:46 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | la plante a droite elle etouffe les basses des enceintes --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | Très belle installation, bravo. Bel écran et super parquet. Message édité par Kriktop le 11-12-2006 à 10:42:47 |
sourix |
|
macpome |
katkar | Ya 3.80 m entre les 2 enceintes avant , la zone découte est a 3.50 ...
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 11-12-2006 à 12:17:17 |
Gustav43 |
|
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 11-12-2006 à 13:33:34 |
katkar | Oui sans les plaques les basses se "barrait dans le planché" , la cai bien plus propre |
macpome | Merci kriktop
|
Kriktop | Oh, j'en suis persuadé ! |
misty666 | http://www.triangle-fr.com/gamme-meteor.php
|
joce "BugHunter" | a noter sur http://www.triangle-fr.com/meteor.php?modele=0.1.5
Kriktop | Possible que ça soit un code super important, dfsdfsdfsdsfs... Ou Homer Simpson qui s'est endormi sur son bouton de reset pour la centrale nucléaire... |
macpome | Merci Kritop et Misty666 |
Kriktop | De rien MacPomme.
|
joce "BugHunter" | un petit Velodyne Signature 1812 par exemple --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | Hinhin |
joce "BugHunter" | un petit coup de EAC et de mule et le problème est résolu --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
macpome | Merci joce
|
misty666 |
|
misty666 | MacPome avant de te décider pour le HC Triangle ESw qui n'est plus très avantageux côté prix tu devrais aller écouter ça :
|
Vynz101 | Sacrilège, sur le topic Triangle!!!! |
Vynz101 | Sinon, est-ce quelqu'un connaît un ensemble Atoll-Triangle? Qu'est-ce que ça donne? Merci! |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 12-12-2006 à 02:13:59 |
misty666 | Franchement je crois que c'est dur de battre la série standard Nad dans sa gamme de prix, ensuite plus haut c'est là qu'il y a matière à discussion. |
Vynz101 | C'est ce qu'il me semblait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |