| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
misty666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:46:48 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | comme quoi c'est fou comme on peut s'occuper avec de simples enceintes --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | Ne me dites pas que je suis le seul dans ce cas ? |
Vynz101 | Ben moi je me prends moins la tête par exemple... mais je n'ai pas le même matos non plus! |
Kriktop | Hahaha...
|
misty666 | Moi je pense que tu devrais espacer les tests bcp plus et profiter de ton installation sans penser à elle |
testore aka ippon | bon..j'ai eu quelques tarifs.. le marantzcd sa15s1 est à -de 1200 euros. Message cité 1 fois Message édité par testore le 09-12-2006 à 10:16:50 |
Kriktop | Eh bien, ça va cracher toutes les flammes de l'enfer ton installation !
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 11:07:57 ![]() ![]() |
misty666 | Et oui il faut tjs essayer avant d'acheter, tu es trop impulsif ces temps-ci |
Kriktop | Et oui... (je t'envois un message privé). |
Vynz101 | Déjà, traiter ta pièce pour amortir (tapis, meubles, etc...)... |
testore aka ippon |
|
sourix |
|
macpome | Sourix : 2 Celius c'est déjà dans les 2 000 !
|
sourix | a mon avis testore parlait de Celius 202 |
macpome | Que pensez vous de :
|
Vynz101 | Là ça devrait commencer à rendre pas mal... c'est pour l'ampli que je serai plus circonspect, je ne le connaîs pas... |
Kriktop |
|
misty666 | Pour moi faire un ensemble Home Cinema sur les anciennes gammes serait une grave erreur, elles ne sont pas faites pour ça, donc il faut soit ES soit Stratos. Vu le budget il ne faut pas hésiter. Pour l'ampli tu peux prendre un gros Denon ou bien un Sherwood c'est très bien également. Si tu veux être super en Hifi tu peux prendre un ampli HC pour gérer la centrale et les effets et reléguer la gestion des frontales sur un bloc stéréo dédié ou 2 blocs mono, ce qui te permet aussi une meilleure évolutivité.
Message édité par misty666 le 10-12-2006 à 20:05:57 |
misty666 | En ampli Sherwood tu as ça :
|
Kriktop | Ca me semble très bien pour du très bon home ciné, et déjà fort fort bien pour de la hifi, à condition de soigner l'ampli. |
macpome | Bah l'ampli SR5001 n'est pas bon bon pour c'te config ?
|
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
Message cité 1 fois Message édité par testore le 10-12-2006 à 21:59:56 |
testore aka ippon |
Message édité par testore le 10-12-2006 à 22:01:15 |
Kriktop |
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
|
Kriktop | Allez, d'accord, les antal ont plus de graves, mais les comètes ont un medium plus riche... |
joce "BugHunter" | Je viens de me rendre compte d'une chose très bizarre :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Kriktop | M'est avis que nous sommes face à une nouvelle contradiction de triangle... |
joce "BugHunter" | Ou alors de Derouet --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
testore aka ippon | ouai c'est bizarre.moi j'ai bien ces supports là pour les luna et les autres pour les antals.
|
joce "BugHunter" | c'était dans le carton des pieds solis 260, donc il y avait pied + support dans le carton. --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |