| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Kriktop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:57:12 ![]() ![]() |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Pour 199 euros il y a la platine cd marantz 5001 très bien ! (que je vais bientôt acheter hihi ). Message édité par jr 206 team1 le 02-12-2006 à 14:00:17 |
testore aka ippon | je comprends plus rien dans les prix des platines..
|
Kriktop |
|
testore aka ippon | faudrait que tu ecrive un livre ! tres realiste cet aspect là. bon maintenant, plutot que d'eplucher le forum, peux on m'xpliquer le cablage en retirant les straps et en branchant le cable sur les deux noirs et rouges?ça apporterai quoi? homme au foyer aujourd'hui, j'ai fais la poussiere et mon plus grand plaisir a été de nettoyer ma gamme triangle (au total 4,76 m de haut et 109 kilos d'enceintes c'est plus interessant que de faire les meubles). Message cité 1 fois Message édité par testore le 02-12-2006 à 17:38:23 |
_JbM _Dense comme la brique |
A moins que tes straps soient oxydés, rien.
|
Kriktop | Héhéhé... J'approuve ce que tu viens d'écrire, et pourtant, j'ai fait l'opération... Ca fait partie de mes contradictions. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:16:58 ![]() ![]() |
antoine25184 | Jolie Message édité par antoine25184 le 02-12-2006 à 18:20:12 |
LeMakisar | vous pensez quoi de ça comme support pour les comete ?
Message édité par LeMakisar le 02-12-2006 à 19:27:53 |
Gustav43 | ça a l'air pas mal et plus esthétique que des pieds, à placer impérativement sur un mur soutien, enfin c'est ce que je ferai ( vibration ) |
LeMakisar | ouaip, cela dit je viens de voir que le bras fait 30cm maxi, et les comete un chouia plus |
LeMakisar | oui je vois .... le soucis c'est que je suis en appart et j'ai pas trop de place, et il est à priori impossible de placer les enceintes au bon niveau ... pour donner un aperçu, voila comment je les ai posées en attendant de trouver qqch de potable ... comme tu peux voir ya pas des masses de place aux alentours Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 02-12-2006 à 20:57:07 |
testore aka ippon | c'est bien star treck ?et le pyjama en boudin... |
LeMakisar | à droite du bureau sur lequel est posé l'ampli, c'est une porte fenetre |
misty666 |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
tignet What the hell ... |
|
LeMakisar |
misty666 |
|
Kriktop |
|
tignet What the hell ... |
|
misty666 |
|
misty666 |
|
misty666 | Bon c'est pas du Triangle mais à surveiller de très près quand même |
LeMakisar |
|
titopuente1 |
Je crois que les Jadis gagneraient à être associés à B&W |
Kriktop | Bienbien. Et moi j'avais entendu Nelson freire, dans Chopin, avec des blocs plinnius sur les BW 800D. C'était pas si mal, pour du BW...
|
testore aka ippon | j'y crois pas..en lisant le magazine Cob reçu hier, les luna acajou sont au prix imbattable de ...799 euros piece...
|
Kriktop | OUtch, en effet. On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire des Celius Esw...
|
testore aka ippon | oui,les lyrr sont absentes.
|
testore aka ippon | ça doit etre un signe :mon fils pour ses travaux de collage de maternelle a decoupé dans le magazine cobr, le lecteur marantz SA 15 SA...faut il y voir un signe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |