Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1167356
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 13:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

pour planete saturn, le gars sur qui je suis tombé était bien sympa, étant donné que pour commencer, j'étais parti pour chercher des enceintes préamplifiées. Direct il m'a conseillé un mag dans la même zone qui pourait avoir ca.
Bon au final après qelques jours de recherches, je suis retourné le voir et il m'a montré quelques trucs, au départ niveau budget je lui avais annoncé un budget assez serré, et il m'avait orienté vers les titus, avec au pire, un ampli yamaha, mais en me conseillant quand même de prendre un truc un peu mieux.
Bon il m'a fait écouté les diff entre yam et denon, entre les titu et comete sur chaque ampli. Au final j'y susi retourné 2-3 jours après, pour prendre comete+denon : donc on rediscute un peu,  et je précise, SANS QUE JE LUI DEMANDE QUOI QUE CE SOIT, m'a offert les 30 euros de réduc sur chaque morceau, soit 90€ au total. Je trouve ca honnête de sa part, sachant que je ne lui avais rien demandé il aurait pu en profiter ... au final il avait l'air tout aussi content de moi de la config que je me montais :D

Bon après il est ptet bon acteur j'en sais rien, mais franchement ilm'a laissé une super impression pour un vendeur, c'est assez rare pour le noter :D

Bon après, je sais pas s'il y a besoin de faire marcher le SAV ce qui va se passer, j'espère éviter (mas à priori sauf manque de chance, des enceintes qui fonctionnent fonctionnent :D)

Tu es très bien tombé et je dois dire qu'il y a des magasins ayant pignon sur rue qui se préoccupent beaucoup moins de leur clients quand une petite config ne les intéresse pas. Les choses ont pu changer également, donc c'est un point positif. Mais je ne souhaite à personne de vivre l'expérience de testore avec ces pousseurs de carton. D'autres clients se sont fait refiler du ES pour du ESw, ils jouaient sur les mots et il est fort possible que cette attitude ait attiré l'attention de la société triangle qui a dû un peu leur remonter les bretelles.
Si les choses évoluent favorablement dans un sens de transparence et de meilleur service apporté au consommateur, on ne peut que s'en féliciter.

Vynz101 a écrit :

Tu sais, il y a des moutons noirs partout... ;)

Ceux-là nageaient en eaux troubles.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:57:12  profilanswer

n°1167359
jr 206 tea​m1
core2duo - triangle - marantz
Posté le 02-12-2006 à 13:59:51  profilanswer

Pour 199 euros il y a la platine cd marantz 5001 très bien ! (que je vais bientôt acheter hihi ).

Message édité par jr 206 team1 le 02-12-2006 à 14:00:17
n°1167374
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 14:12:30  profilanswer

Je l'ai d'ja avec mes comètes. Elle est très bien finie (comme tout Marantz) et fonctionne à merveille.
En plus, il y a cette petite fonction très pratique pour écouter dans le noir complet, permettant de désactiver l'affichage. Il est dit que cela sert à minimiser la pollution electrique de la platine, mais je n'ai pas noté de différence audible (sourd comme un pot, c'est vrai) et donc c'est surtout pour la pollution visuelle que c'est génial.
Donc, elle marche bien et c'est tout ce qu'on lui demande à ce prix. Seul (tout) petit reproche : un tiroir un peu moins bien insonorisé que sur la nad 542 et un léger sifflement de fonctionnement modéré suivant les CD.

n°1167400
testore
aka ippon
Posté le 02-12-2006 à 15:27:50  profilanswer

je comprends plus rien dans les prix des platines..
macintosh à 10000 euros...beuh.
je vais rester avec ma brouette alors.
 :hello:

n°1167445
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 17:05:30  profilanswer

testore a écrit :

je comprends plus rien dans les prix des platines..
macintosh à 10000 euros...beuh.
je vais rester avec ma brouette alors.
 :hello:

Oui, reste donc avec ta brouette. Et de toute façon, même pour draguer, ça ne sert à rien d'avoir une platine à 10 000 €.
Tu n'auras simplement pas la satisfaction du riche propriétaire qui montre à ses amis sa fabuleuse macintosh, ledits amis, au passage, s'en contrefoutent certainement. Mais le riche propriétaire n'a pas que ça à montrer : il pousse le bouton domotique de son loft bâti par son ami architecte au fond du parc de son manoir et s'ouvre son salon HC / Hifi tout de velours mauve, où luisent, telles de grosses berlines ramassées et félines, ses BW diamond que ses collegues d'entreprise lui ont offert comme cadeau de départ en retraite. Son electronique mac machin répond au doigt et à l'oeil. Il se carre au fond de ses sièges club en cuir crissant et odorant designed by kertel, saisit sa superbe télécommande hight tech, et effleure le bouton de son indexe enchevaliné.  
Alors, flot irrépressible, s'élève ... LA FIIIIILLLLLEEEUUUU DUUUU COONNNEMAAARAAAA
La vache... Ca réveille !

n°1167459
testore
aka ippon
Posté le 02-12-2006 à 17:37:58  profilanswer

faudrait que tu ecrive un livre !

tres realiste cet aspect là.

bon maintenant, plutot que d'eplucher le forum, peux on m'xpliquer le cablage en retirant les straps et en branchant le cable sur les deux noirs et rouges?ça apporterai quoi?

homme au foyer aujourd'hui, j'ai fais la poussiere et mon plus grand plaisir a été de nettoyer ma gamme triangle (au total 4,76 m de haut et 109 kilos d'enceintes c'est plus interessant que de faire les meubles).
là je me regale avec du Bach, et je suis comblé dans le grain des sonorités cordes en boyau..c'est MAGIQUE... [:cepim]  [:cepim]  [:cepim]  [:cepim]  [:cepim]

Message cité 1 fois
Message édité par testore le 02-12-2006 à 17:38:23
n°1167466
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 02-12-2006 à 17:46:14  profilanswer

testore a écrit :

bon maintenant, plutot que d'eplucher le forum, peux on m'xpliquer le cablage en retirant les straps et en branchant le cable sur les deux noirs et rouges?ça apporterai quoi?

A moins que tes straps soient oxydés, rien.

Sauf la satisfaction du tweaker qui montre à ses amis sa fabuleuse bidouille, ledits amis, au passage, s'en contrefoutent certainement :whistle:

n°1167477
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 18:04:49  profilanswer

Héhéhé... J'approuve ce que tu viens d'écrire, et pourtant, j'ai fait l'opération... Ca fait partie de mes contradictions.

n°1167478
lougab
Posté le 02-12-2006 à 18:07:02  profilanswer

Et voila je sais ce que je veux commander au père Noël... :bounce:  

Ce matin je suis retourné écouter les Concerto SW2 chez Musikit à Lyon.

En plus d'être musicalement au top elle sont magnifiques.

La différence entre Concerto SW2 et Quatuor est uniquement au niveau du grave ; la cohérence de la gamme est donc bien là.
Si l'on craque pour une Cello (que je n'ai pas écouté) je pense que c'est la même au chose, on a bien affaire à une Magellan. 8)  

Les électroniques Jadis méritent les mêmes compliments.

Helas tout le monde n'a pas le même Père Noël, le miens est un peu à la dèche...  :lol:

http://img484.imageshack.us/img484/7039/dscn3541rp2.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/3889/dscn3543hc1.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/2184/dscn3542oj0.jpg

n°1167486
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 18:16:58  profilanswer

De toute façon, je pense qu'il faudrait peut-être commander la pièce dédiée qui va avec, et là, le père noël, il tire la gueule.
C'est quelle finition ?

Message édité par Kriktop le 02-12-2006 à 18:17:28
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 18:16:58  profilanswer

n°1167488
antoine251​84
Posté le 02-12-2006 à 18:19:50  profilanswer

Jolie :love:

Message édité par antoine25184 le 02-12-2006 à 18:20:12
n°1167489
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 18:19:57  profilanswer

Ah tiens, testore. Je suis désolé, je vais devoir ajourner mon CR de la MF de misty. Juliette à une superbe laryngite et j'ai dû annuler pour demain.
Et désolé misty, ça n'est que partie remise.
En attendant ta venue, j'ai encore beaucoup à chercher question optimisation de la position des lyrrs. Va falloir que je me décide pour un compromis.

n°1167520
LeMakisar
Posté le 02-12-2006 à 19:12:11  profilanswer

vous pensez quoi de ça comme support pour les comete ?

http://www.vogels.com/detail.asp?I [...] &PlineId=0

edit : ca semble un peu tropbeau pour être compatible avec les comete, sachant que l'avant des comete est bombé ... cela dit si qqn a testé je suis preneur :)

edit2 : en fait non, d'après le manuel dispo sur le site ya un adaptateur pour les enceintes avec l'avant "arrondi", à savoir arrondi à quel point ... conclusion, qqn a testé ? :D

Message édité par LeMakisar le 02-12-2006 à 19:27:53
n°1167539
Gustav43
Posté le 02-12-2006 à 19:49:25  profilanswer

ça a l'air pas mal et plus esthétique que des pieds, à placer impérativement sur un mur soutien, enfin c'est ce que je ferai ( vibration )

n°1167541
LeMakisar
Posté le 02-12-2006 à 19:52:58  profilanswer

ouaip, cela dit je viens de voir que le bras fait 30cm maxi, et les comete un chouia plus :/

n°1167555
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 20:31:39  profilanswer

Outch... Moi je ne prendrais pas ça, pour rien au monde.
Tu serais obligé de les placer très haut alors que la position idéale d'écoute pour les comètes ne dépasse pas 60 cm (le tweeter ne doit pas être trop au dessus de la position d'écoute).
De plus, ces biblio méritent un pied dédié qui permettra un placement étudié alors qu'un support les fixe une fois pour toute sans pouvoir modifier la position en cas de besoin.
Comme toutes les enceintes un peu conséquentes, les comètes ont par ailleurs besoin d'un peu de recul derrière et n'aiment pas trop les murs trop proches.
Il existe de bons pieds ou des solutions assez faciles de bricolage maison.

n°1167574
LeMakisar
Posté le 02-12-2006 à 20:48:29  profilanswer

oui je vois .... le soucis c'est que je suis en appart et j'ai pas trop de place, et il est à priori impossible de placer les enceintes au bon niveau ... pour donner un aperçu, voila comment je les ai posées en attendant de trouver qqch de potable ... comme tu peux voir ya pas des masses de place aux alentours :/

http://lewebisar.free.fr/images/temp/comete.jpg

edit : d'ailleurs si vous avez des idées géniales pour placer les enceintes, je suis preneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeMakisar le 02-12-2006 à 20:57:07
n°1167579
Kriktop
Posté le 02-12-2006 à 21:03:15  profilanswer

Ah, j'ai une idée, mais pas forcément géniale.
Imaginons que tu puisses te servir du lit comme divan, dans ce cas, les comètes peuvent être sur le mur en face. Il y a quoi à la droite du bureau sur lequel tu as mis l'ampli ? Le mur continue ? Si c'est le cas, tu peux envisager de poser l'enceinte droite sur une étagère, pas trop trop près de l'angle, et l'autre à la gauche de l'ampli. Des fixations aux murs seraient en effet une solution, mais pas trop en hauteur, et si possible tournées le nez vers le bas (vers le point d'écoute), ce que les fixations triangles prévues pour la comète ne permettent pas (elles ne bougent qu'horizontalement).
Il est possible de focaliser les baffles sur le point d'écoute, ou de les décroiser. Les comètes, d'après mes petits tests krisprollsiens, sonnent mieux non focalisées, mais c'est à essayer.

Message édité par Kriktop le 02-12-2006 à 21:12:12
n°1167585
testore
aka ippon
Posté le 02-12-2006 à 21:14:54  profilanswer

c'est bien star treck ?et le pyjama en boudin... ;)

n°1167588
LeMakisar
Posté le 02-12-2006 à 21:15:28  profilanswer

à droite du bureau sur lequel est posé l'ampli, c'est une porte fenetre :/
et sur le mur en face du PC c'est la téloche + bibliothèque + xbox & co, ya vraiment aucune place

n°1167608
misty666
Posté le 02-12-2006 à 22:13:08  profilanswer

kanart a écrit :

Pour venir au soutient de kriktop, personnellement j'ai fait le test "pour comparer" sur mon installation entre une platine divX (philips à 150€) une vieille platine cd sony cdp-597 le tout branché sur un nat 720bee (meme que le nad 320 bee mais avec le tuner radio) et voir par la mêmeoccasion si l'investissement dans une bonne platine CD valait vraiment le coût...

Et bien franchement, pas convaincu...

Que ce soit sur de la musique amplifiée ou alors sur de la musique classique la différence ne saute pas aux oreilles.

Alors après on pourra me dire que vu les platines utilisées, elles devaient être proches dans la "médiocrité" du rendu, mais je doute que leur rendu puisse etre identique à ce point.

Par contre je dois avouer que d'un point de vue présentation, je me dis bien qu'une petite CD 542 pourrait être très sympa, mais j'ai bien peur que l'investissement soit au-delà du gain effectif de qualité...

Il faut rester cohérent dans l'ensemble, le nad 320bee reste du bas de gamme Nad, si tu lui mets une platine plus haut de gamme tu n'entendras pas bcp de différences. J'ai eu cet ensemble 320bee + 542 donc je le connais quand même bien. La différence s'entend quand même un peu. Et puis il faut voir ta hifi sans un ensemble, le courant, le cablage, l'accoustique de la pièce, etc... en plus tu parles d'une vieille platine, c'est quand même là que ça a évolué le plus me semble-t-il...

n°1167609
misty666
Posté le 02-12-2006 à 22:15:12  profilanswer

testore a écrit :

pour ma part, avant j'avais un lecteur dvd de bonne qualité que j'ai abandonné car son RCA etait HS.
je lis maintenant les cd avec un lecteur enregistreur HHD et je dois dire que la qualité est bien plus decevante qu'avant.
Kriktop est venu avec le cd nad et il n'y a pas photo.

il y a une grosse difference entre les lecteur dvd ou divx comparé au platine cd à mon sens.
maintenant savoir si il y a une reelle differennce entre une platine à 300 euros et une à 600..je doute.

pour planete satur,c'etait vraiment pour moi une affreuse experience..mais je ne met pas en cause toute la chaine, seulement le magazin où j'ai acheté mes antals.(a coté de pontoise).

bye

entre 300 et 600 euros bien sur qu'il y a une différence, mets une nad C521 et une C542 cote à cote et tu entendras je pense la différence.

n°1167611
misty666
Posté le 02-12-2006 à 22:22:01  profilanswer

tignet a écrit :

Bon je reviens vous embêter avec mon couple Luna / Classé audio.

Je viens de bricoler une multiprise en enlevant une prise de terre sur une des sorties. J'ai rebranché le Classé Audio dessus et résultat des courses ... nada! Les câbles RCA ne sont pas connectés à l'ampli, ni des XLR que je ne possède pas. Donc l'ampli tout seul et les Luna.

1) XLR + terre = OK pas un bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal
2) XLR + sans terre = OK pas un bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal
3) RCA + terre = bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal
4) RCA + sans terre = bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal

Les bruits 3 & 4 sont de même amplitude mais moins que d'habitude. Donc de terre polluée il n'y a pas. Inversion des polarités dans la prise: aucun effet. Maintenant on prend les mêmes et on recommence: câbles RCA branchés mais le reste de la chaîne est éteinte via une multiprise (parafoudre sans filtre).

1bis) XLR + terre = silence total hormis bruit du tweeter qui est normal (logique)
2bis) XLR + sans terre = silence total hormis bruit du tweeter qui est normal (logique)
3bis) RCA + terre = bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal
4bis) RCA + sans terre = bruit sur HP hormis celui du tweeter qui est normal

Cette fois-ci il semble bien y avoir des parasites car le bruit est nettement plus audible qu'auparavant. Pourtant tout est éteint: la terre?

En allant sur le web hier soir, j'ai vu qu'un américain avait eu le même problème avec une association CA-201 + CA-47.5. Tout est nickel en XLR, bruit de fond en RCA: étonnant non? Sans XLR point de salut?

I’d been using a McCormack DNA-125 amp and had a slight hum when I took the 47.5 out of “standby” mode. This continued when I acquired a Classe’ CA-201 amp. Puzzled, I went to XLR interconnects from the preamp to the amp and it is now DEAD QUIET. I’m VERY pleased with this combo.

Le lien complet:

http://ecoustics.audioreview.com/c [...] 91crx.aspx

Je vais certainement investir dans une multiprise avec filtre courant. Les Monster Cable semblent très bien d'après des témoignages anglo-saxons (et celui de Misty), la Belkin PureAV vendue 99€ chez Leroy Merlin est OK. Quelqu'un connaît-il ce dernier produit? Je peux l'acheter sur Compiègne dès aujourd'hui.

Le lien: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] -render=on

Je pense quand même qu'il y a un problème avec l'ampli et que tu devrais l'envoyer au SAV, ne serait-ce que pour être certain. C'est quand
même un appareil que tu viens tout juste d'acheter...

Pour la Belkin je ne sais pas, si tu la prends on pourras faire une comparaison un jour :p

n°1167615
misty666
Posté le 02-12-2006 à 22:31:39  profilanswer

LeMakisar a écrit :

oui je vois .... le soucis c'est que je suis en appart et j'ai pas trop de place, et il est à priori impossible de placer les enceintes au bon niveau ... pour donner un aperçu, voila comment je les ai posées en attendant de trouver qqch de potable ... comme tu peux voir ya pas des masses de place aux alentours :/

http://lewebisar.free.fr/images/temp/comete.jpg

edit : d'ailleurs si vous avez des idées géniales pour placer les enceintes, je suis preneur :D

Ah tiens ne serais-ce pas un ampli Denon PMA 1500 que je vois la ? :)

n°1167625
tignet
What the hell ...
Posté le 02-12-2006 à 22:48:16  profilanswer

misty666 a écrit :

Je pense quand même qu'il y a un problème avec l'ampli et que tu devrais l'envoyer au SAV, ne serait-ce que pour être certain. C'est quand
même un appareil que tu viens tout juste d'acheter...

Pour la Belkin je ne sais pas, si tu la prends on pourras faire une comparaison un jour :p

Etant sur Paris du 8 au 13 je vais descendre avec le Classé et le 5400 chez Espace Cinema. On décidera si de révision il y a besoin (à mon avis oui).
A Radiospares je vais prendre des Neutrik XLR M / RCA F pour coupler sur des QED Qunex 2 et enfin vérifier le son sur le circuit XLR du Classé: notre ami américain a solutionné son problème comme cela.

J'ai une Noxa Minor en frontale. Si je veux homogénéiser mon système, il me faut une Leo Minor ou Major: avez vous une idée des prix de vente actuels vu que c'est le déstockage des Stratos?

n°1167630
LeMakisar
Posté le 02-12-2006 à 23:02:34  profilanswer

misty666 a écrit :

Ah tiens ne serais-ce pas un ampli Denon PMA 1500 que je vois la ? :)

et non, un 700 :)

n°1167648
misty666
Posté le 02-12-2006 à 23:35:56  profilanswer

tignet a écrit :

Etant sur Paris du 8 au 13 je vais descendre avec le Classé et le 5400 chez Espace Cinema. On décidera si de révision il y a besoin (à mon avis oui).
A Radiospares je vais prendre des Neutrik XLR M / RCA F pour coupler sur des QED Qunex 2 et enfin vérifier le son sur le circuit XLR du Classé: notre ami américain a solutionné son problème comme cela.

J'ai une Noxa Minor en frontale. Si je veux homogénéiser mon système, il me faut une Leo Minor ou Major: avez vous une idée des prix de vente actuels vu que c'est le déstockage des Stratos?

Aucune idée mais si tu ne trouve pas j'en ai peut-être une à vendre de Leo Minor ; par contre après j'ai aussi les Barea qui vont me rester sur les bras...

n°1167665
Kriktop
Posté le 03-12-2006 à 00:06:50  profilanswer

Misty... Si tu vends tout ainsi, Il ne te restera bientôt que les murs. Tu n'aura qu'à chanter pour convoquer chez-toi toutes les ondes stationnaires du quartier.
Tu penses passer en pure hifi ?

n°1167670
Kriktop
Posté le 03-12-2006 à 00:12:10  profilanswer

LeMakisar a écrit :

à droite du bureau sur lequel est posé l'ampli, c'est une porte fenetre :/
et sur le mur en face du PC c'est la téloche + bibliothèque + xbox & co, ya vraiment aucune place

Mais il y a bien une solution. Tu ne vas pas rester avec ces comètes atteintes de strabisme...
Quitte à ne pas trop les écarter, tu peux peut-être leur trouver une place sur le mur face au lit, un peu en hauteur, espacées d'1m60.
Tu peux aussi peut-être les loger sur le mur hors champs (celui de la télé) et faire ainsi d'une pierre deux coups puisqu'elles seront idéales pour les bandes sons de tes dvd.

n°1167674
tignet
What the hell ...
Posté le 03-12-2006 à 00:33:26  profilanswer

misty666 a écrit :

Aucune idée mais si tu ne trouve pas j'en ai peut-être une à vendre de Leo Minor ; par contre après j'ai aussi les Barea qui vont me rester sur les bras...

Pour le moment je me focalise sur l'ampli mais je pense à l'avenir ... Mes Luna sont couleur hêtre (ce qui se rapprochait le plus de mon mobilier clair + Cometes teinte Champagne): quel est la finition de ta Lea Minor?

Est-ce que la Major est très supérieure à la Minor? En encombrement oui, elle est plus haute de 8 cm. De plus, en utilisation je suis plus hifi que HC.

n°1167677
misty666
Posté le 03-12-2006 à 00:41:58  profilanswer

Kriktop a écrit :

Misty... Si tu vends tout ainsi, Il ne te restera bientôt que les murs. Tu n'aura qu'à chanter pour convoquer chez-toi toutes les ondes stationnaires du quartier.
Tu penses passer en pure hifi ?

C'est pas chez moi, suis en pure hifi moi :p
C'est chez mon père, mais les enceintes HC sont à moi. Je me demande bien pourquoi je les ai achetées, elles ont quasiment
jamais servies... donc c'est pour ça je préfère les revendre à la limite et en reprendre plus tard si vraiment y a un besoin.

n°1167678
misty666
Posté le 03-12-2006 à 00:43:57  profilanswer

tignet a écrit :

Pour le moment je me focalise sur l'ampli mais je pense à l'avenir ... Mes Luna sont couleur hêtre (ce qui se rapprochait le plus de mon mobilier clair + Cometes teinte Champagne): quel est la finition de ta Lea Minor?

Est-ce que la Major est très supérieure à la Minor? En encombrement oui, elle est plus haute de 8 cm. De plus, en utilisation je suis plus hifi que HC.

La Leo et les Barea sont finition hêtre.
Pour ce qui est de la major j'en sais rien, la minor est déjà sympa, pis bon c'est une centrale de HC, ça a jamais été ma priorité :p

n°1167715
misty666
Posté le 03-12-2006 à 03:57:59  profilanswer

Bon c'est pas du Triangle mais à surveiller de très près quand même :p
http://www.dali.dk/int/page191.asp [...] 14&grp=124

Triangle a plus qu'à bien se tenir :D

n°1167723
LeMakisar
Posté le 03-12-2006 à 09:11:27  profilanswer

Kriktop a écrit :

Mais il y a bien une solution. Tu ne vas pas rester avec ces comètes atteintes de strabisme...
Quitte à ne pas trop les écarter, tu peux peut-être leur trouver une place sur le mur face au lit, un peu en hauteur, espacées d'1m60.
Tu peux aussi peut-être les loger sur le mur hors champs (celui de la télé) et faire ainsi d'une pierre deux coups puisqu'elles seront idéales pour les bandes sons de tes dvd.

je crois que je vais les mettre sur le mur au niveau de la tête de lit, l'autre côté j'ai un kit PC 5.1 pou rla téloche qui rend pas mal du tout :D
Tant pis elles seront un peu hautes, mais je ferais mieux quand j'aurai mon petit chez moi

n°1167734
Kriktop
Posté le 03-12-2006 à 10:06:01  profilanswer

Oui, c'est une solution.
En attendant, imaginant que le point d'écoute est là où tu as pris la photo, essaye simplement de décroiser les deux enceintes en les laissant là où elles sont. Le résultat n'en sera que meilleur sans que tu aies à te lancer dans de grands travaux. De plus tu bénéficies d'un plus grand recul dans la diagonale de la pièce.

n°1167742
titopuente​1
Posté le 03-12-2006 à 10:43:47  profilanswer

lougab a écrit :

Et voila je sais ce que je veux commander au père Noël...  :bounce:  

Ce matin je suis retourné écouter les Concerto SW2 chez Musikit à Lyon.

En plus d'être musicalement au top elle sont magnifiques.

La différence entre Concerto SW2 et Quatuor est uniquement au niveau du grave ; la cohérence de la gamme est donc bien là.
Si l'on craque pour une Cello (que je n'ai pas écouté) je pense que c'est la même au chose, on a bien affaire à une Magellan. 8)

Les électroniques Jadis méritent les mêmes compliments.

Helas tout le monde n'a pas le même Père Noël, le miens est un peu à la dèche...  :lol:

http://img484.imageshack.us/img484 [...] 541rp2.jpg
http://img112.imageshack.us/img112 [...] 543hc1.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/2184/dscn3542oj0.jpg

Je crois que les Jadis gagneraient à être associés à B&W  
J'ai eu la chance d'écouter une config de ce genre et suis resté sur le cul
Malheureusement l'ensemble n'était pas dans mes moyens

n°1167815
Kriktop
Posté le 03-12-2006 à 12:44:59  profilanswer

Bienbien. Et moi j'avais entendu Nelson freire, dans Chopin, avec des blocs plinnius sur les BW 800D. C'était pas si mal, pour du BW...
Mais je me suis acheté... Le disque.

n°1167880
testore
aka ippon
Posté le 03-12-2006 à 14:19:26  profilanswer

j'y crois pas..en lisant le magazine Cob reçu hier, les luna acajou sont au prix imbattable de ...799 euros piece...
argh..

n°1167906
Kriktop
Posté le 03-12-2006 à 14:53:34  profilanswer

OUtch, en effet. On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire des Celius Esw...
Tu as vu, les lyrrs n'y sont plus.

n°1167910
testore
aka ippon
Posté le 03-12-2006 à 14:56:02  profilanswer

oui,les lyrr sont absentes.
mais je suis perplexe et je pense que c'est une grosse coquille.
sinon si tu veux t'equiper HC haut de gamme y a de quoi faire avec nad M15+M25 :lol:

n°1167913
testore
aka ippon
Posté le 03-12-2006 à 15:01:21  profilanswer

ça doit etre un signe :mon fils pour ses travaux de collage de maternelle a decoupé dans le magazine cobr, le lecteur marantz SA 15 SA...faut il y voir un signe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)