| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 08:49:06 ![]() ![]() |
Kriktop | Salut les triangulaires.
|
Vynz101 |
Kriktop | Je vois que certains ont goûté aux grosses BW... J'ai eu il y a quelques mois, l'honneur d'entendre les 800 D sur du double Plinnius, dans des conditions de rêve (un auditorium Toulousain pour moi tout seul, découvert grâce à Trias). C'était vachtement beau et m'a donné une bonne référence d'un son haut de gamme, avec tout de même un aspect un peu cosy. A mon retour, les lyrrs m'on semblées raides, même si la philosophie sonore est très différente. A présent, je pense avoir trouvé la bonne amplification (merci misty) de mes triangles et je retrouve un peu de cette plénitude harmonique entendue sur de très grandes enceintes. (j'ai le droit de rêver, car laissez-moi dire qu'en hifi, la différence entre du bon matériel et du THG n'est parfois pas un saut de géant qualitatif, mais pour atteindre ce petit plus, il faut débourser une somme non proportionnelle au gain Message cité 2 fois Message édité par Kriktop le 04-11-2006 à 21:28:34 |
Kriktop |
suspens |
|
suspens |
misty666 |
|
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 05-11-2006 à 08:52:16 |
Kriktop |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 08:49:54 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
Kriktop | J'ai déniché ce petit article sur la Zerius (avec une anecdode amusante au début).
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 05-11-2006 à 09:34:06 |
Vynz101 |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Gustav43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gustav43 le 05-11-2006 à 11:31:51 |
suspens |
|
Suge Knight L'Eternel | OK, c'est surtout ce medium grave que je cherche en fait, c'est ce qu'il manque au Bose. Je vous tiens au courant si je me laisse tenter ou pas |
joce "BugHunter" | petite remarque concernant les solis :
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kriktop | Curieux en effet ! Pourtant logiquement c'est bien des 3 voix ! |
suspens |
|
joce "BugHunter" | oui enfin là c'est l'inverse --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kriktop | Je doute que ça soit une deux voix car les registres sont séparés. 1 tweeter, un medium spécifique et un grave arrière. |
joce "BugHunter" | oui clairement je pense qu'ils se sont vautrés sur le site --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kriktop | "Allo ici la terre, j'appelle fusée lunaire ?
|
Vynz101 | On savoure le son de nos Triangle, on peut pas tout faire... |
Vynz101 | Intéressant, mais agréable? Plus que la stéréo? |
Gustav43 | C'est vrai ce que tu dis, je retrouve dans mes caisses de déménagement des symphonies de Beethoven de 1955 achetés en CD il y a quinze ans, le chef de l'époque Wilhelm Furtwängler.
Message cité 1 fois Message édité par Gustav43 le 09-11-2006 à 22:31:20 |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 10-11-2006 à 00:03:08 |
Kriktop |
|
joce "BugHunter" | ca y est j'ai reçu mes enceintes je vais parti officiellement du club --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |