| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Eh bien au moins disposes tu désormais de bases solides pour ton système. Hélas les soirées tapas ne font pas spécialement partie du quotidien local, tout du moins du mien en période universitaire...
Ah. Voilà qui va dans le sens de mon hypothèse.
Il est évident que non. Mais la zone du bas médium est précisément celle où la Lyrr coupe entre son médium et ses graves, donc il est possible de supputer sur une influence additionnelle de ce fait. Maintenant cela ne changerait rien au volume des graves même, d'où les conjectures réalisées plus haut afin de l'expliquer.
Je pense qu'avec le temps tu finiras par trouver une position intérmédiaire que tu seras à même de conserver en permanence. Le juste milieu n'est pas toujours qu'un concept.
Certes mais les facteurs de risque et le risque relatif en sont en revanche partie intégrante. Hors ton deuxième de la dynastie Nad sera soumis au même environnement que son illustre prédécesseur...
Message édité par Trias le 28-10-2006 à 12:31:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si je me fie à mes vagues connaissance scientifiques, P=UI, donc davantage de "courant" = plus de puissance.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Le temps de montée?
Je n'ai moi non plus aucune preuve de ce que j'affirme. Mais y réfléchir reste agréable malgré tout, même en sachant que le resultat restera au conditionnel. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | Damned, je suis démasqué...
|
joce "BugHunter" |
Je manque un peu de temps actuellement et n'ai donc dévoré qu'un seul des topic disponibles à la lecture. Mais cela ne m'étonne pas. Après tout la seule manière de ne pas se créer d'ennemis est de ne rien dire... ce que je sais ne pas être ton cas.
Si je dédoublais les canaux il me suffirait de relier le doublon à mon marantz afin de passer en Bi-amp passive tout comme toi. Et si je disposais du bon filtre rien ne m'empêcherait de n'envoyer au marantz que ce qui excède 400 Hz, et au nad que ce qui est en deçà. Ce qui revient à de la bi-amplification active.
Si cela a pu te sauver des tubes c'est au moins une bonne chose.
Côté filtres, il en existe déja des tout prêts qui ne valent pas 1000 euros. Note toutefois que la plupart sont étudiés pour des professionels...et utilisent donc des entrées XLR. Maintenant à mon avis la majorité de ceux qui by-passent le filtre de leur enceinte ont conçu celle ci, et sont donc probablement déja calés en DIY.
Ou deux 272 (dont l'ampérage se rapproche plus d'un A5 que d'un 3.5)... Message édité par Trias le 28-10-2006 à 20:18:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | En effet, il a un très beau look et semble très chouette, ce MF. J'ai eu l'occasion d'entendre son grand frère qui à les épaules très larges chez un ami. mais :
Message édité par Kriktop le 28-10-2006 à 22:14:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:16:15 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | J'attends avec impatience que l'ensemble me soit envoyé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
testore aka ippon |
|
Kriktop | Oui, Je sors d'une 4ème de Mahler par Inbal. Tout est totalement nouveau ! |
Gustav43 | et la 2ème de Malher par Inbal, je pleure |
Kriktop | Bravo ! Chui content de lire ça ! |
Kriktop |
testore aka ippon | alors il ne te reste plus qu'à ecouter la 5 eme de Mahler par Solti (malgré le sol bécare du solo de trompette au debut)..et tu verras les basses puissantes de cette version et la rudesse de l'interpretation de ce chef...
|
Kriktop | Ca viendra |
Je vois que Nabis a bénéficié du même tuning que son grand frère. Le voici baptisé made in kriktop... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-10-2006 à 22:01:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 29-10-2006 à 12:18:57 |
Gustav43 |
|
Kriktop | Ah, le fameux adagietto de la mort à Venise...
|
Je prêterais davantage des thèmes guerriers que véritablement funèbres au premier mouvement. Vois les roulements de tambour et le rythme martial des violoncelles, entraînants et déterminés, tels de répétés appels aux armes....
Et nous voilà à nouveau dans le sujet. Habile recadrage.
Message édité par Trias le 29-10-2006 à 18:28:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
Aux prochaines vacances peut-être. Je te laisse d'ici là le rôle d'autorité locale, commandant kriktop. Profite bien de ta dynastie nad. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-10-2006 à 18:34:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 29-10-2006 à 20:10:19 |
misty666 |
Message édité par misty666 le 30-10-2006 à 03:57:01 |
misty666 |
Message édité par misty666 le 30-10-2006 à 04:27:02 |
Kriktop | Misty, merci pour tes commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 30-10-2006 à 08:32:53 |
Kriktop | Mais dis-donc, misty... C'est quoi ces horaires pour écrire sur les forums ? Un peu insomniaque non ? |
misty666 |
|
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 30-10-2006 à 14:24:04 |
Kriktop |
Message cité 2 fois Message édité par Kriktop le 30-10-2006 à 15:13:08 |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 30-10-2006 à 14:31:02 |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 30-10-2006 à 14:34:09 |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 30-10-2006 à 20:21:10 |
testore aka ippon | incroyable la difference de niveaux d'enregistrement de la 6 eme de Mahler entre Inbal et Berstein..
|
Kriktop | il semblerait que la 6ème de Mahler nous apporte beaucoup de grain à moudre, non seulement sur le plan du plaisir purement esthétique, mais également du point de vue acoustique... C'est normal, au fond, car c'est aussi la plus grande formation symphonique jamais réunie de l'histoire de la musique (avant la 8ème, dite "des mille" ).
|
carmody666 |
|
Kriktop | Nous attendons avec impatience tes commentaires de prise en main ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |