Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre !

n°728618
wenceslass
Posté le 22-10-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Flûte, démasqué.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

n°728620
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-10-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°728621
wenceslass
Posté le 22-10-2004 à 23:17:01  profilanswer
 

:D  :D  
Ba oui mais jusqu'à aujourd'hui, j'avais pas l'intention de vendre. Donc c'est mon subconscient qui est coupable. Je plaide la folie passagère, je demande la clémence du jury, j'implore la pitié du public et j'émet un protestation véhémente !

n°728986
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-10-2004 à 19:41:18  profilanswer
 

Eh bien avec ca si tu n'obtiens pas l'acquitement, c'est que les jury sont ingénieurs chez NAD. Par pure curiosité, c'est pour tes Volantes? Tu as un projet en vue pour le remplacer? :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729057
wenceslass
Posté le 23-10-2004 à 23:13:33  profilanswer
 

Oui, c'est pour un remplacement.
L'ensemble NAD marche bien avec les volantes, mais je décide d'évoluer afin d'en tirer la quintescence.
A priori, je devrais acheter un Accuphase E408  :love:  (6190 euros  :cry: ).
Mais c'est pas encore sur. Le magasin où je vais a aussi en démo un luxman L509f (5950 euros). Rendez-vous est pris chez eux le 3 novembre !
Donc, à voir.
Je ne suis pas encore décider pour le lecteur CD (Accuphase DP 67 ?).
Naturellement, je remplace mes câbles par des modèles plus en rapport (ce sera, bien évidement, le jour et la nuit ;) ).
Je ne manquerais pas de vous faire savoir sur quoi mon choix se portera ! (et ce qui me vaudra la visite du huissier  :ange: !).

n°729059
solognot
Posté le 23-10-2004 à 23:20:22  profilanswer
 

salut a tous :jap:  
je suis l'heureux propriétaire de triangle sathis depuis peu. :pt1cable:  
je sais que se sont des "petit modèles" plutot considérées comme enceintes surround. :ange:  
Mais bon le son m'a plu, et vu le peu de place dont je dispose c'est un bon compromis.
Toujours est il que j'ai un ampli pioneer vsx 409 pour les alimenter, et par rapport a mon écoute chez le revendeur, c'est pas pareil.
quelqu'un a t'il une explication :??:

n°729117
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-10-2004 à 09:38:25  profilanswer
 

Citation :

A priori, je devrais acheter un Accuphase E408  :love:  (6190 euros  :cry: ).  
Mais c'est pas encore sur. Le magasin où je vais a aussi en démo un luxman L509f (5950 euros). Rendez-vous est pris chez eux le 3 novembre !

Cela fait tout de même une somme. Assure toi que la différence prix est proportionnelle à la différence de qualité avant de plomber tes petites économies. C'est le moins que tu puisses faire.

Citation :

Naturellement, je remplace mes câbles par des modèles plus en rapport (ce sera, bien évidement, le jour et la nuit ;) ).

Tu es ici sur un forum de sceptiques en la matiére. Les câbles en peuvent au mieux que conduire le signal, pas le transformer, ne l'oublions pas. Donc au delà de 5 euros le métre pour des câbles d'enceintes le bénéfice pourrait être extremement mineur. Demande leur s'ils n'on pas un switch pour passer intantanément d'un câble honnête (Dont j'imagine que tu as déja la propriété) à un modéle "haut de gamme". Dans ces prix là le miminum qu'ils puissent faire serait au moins de te prouver la qualité de leur matériel.

Citation :

Toujours est il que j'ai un ampli pioneer vsx 409 pour les alimenter, et par rapport a mon écoute chez le revendeur, c'est pas pareil.  
quelqu'un a t'il une explication :??:

Un amplificateur HC doit par rapport à un modéle de prix équivalement en hifi  alimenter 6 canaux, et être pourvu d'un décodeur. Donc il y aura peut être  une baisse de qualité par rapport à celui que le vendeur a utilisé. Pourquoi crois tu que l'on voit fleurir les topics recherchant "un ampli HC bon en hifi"? :ange:


Message édité par Trias le 24-10-2004 à 09:39:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729129
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 10:45:35  profilanswer
 

Citation :

Citation :  
Cela fait tout de même une somme. Assure toi que la différence prix est proportionnelle à la différence de qualité avant de plomber tes petites économies. C'est le moins que tu puisses faire.


 
Bien sur que non !! A ce niveau, la différence de qualité n'est jamais proportionnelle à la différence de prix ! Si l'ampli est 10 fois plus cher, la qualité ne sera pas 10 fois meilleure. D'ailleurs il me semble difficile de quantifié la "qualité". Mais même pour un gain de qualité objectivement peu élevé, je suis près à mettre le prix.
Ceci dit (mais j'attends l'écoute pour m'en convaincre), je suis à peu près sur que l'Accuphase est assez nettement supérieur à mon NAD 272.
Par contre, avec un tel ampli, si je souhaite le changer plus tard pour améliorer encore la restitution, il faudra mettre vraiment très très cher.
Pour les câbles, c'est pareils, j'utilise du Taralabs de bonne qualité et le silver ghost que je compte acheter ne va pas transcender l'installation, j'en suis conscient (I'm not a troll !). Par contre, il est beaucoup plus beau et cela va mieux "s'accorder" esthétiquement avec le reste. C'est un peu décoratif, en quelque sorte. :)  

n°729130
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 10:47:28  profilanswer
 

Et n'oublions pas que je drive des Volantes 260, qui, me semble-t-il, ont une transparence suffisante pour apprécier une bonne électronique. Elle valent presque aussi cher que l'ampli.

n°729170
aurelien20​23
Posté le 24-10-2004 à 12:50:43  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

bonjour je posséde deux petites  Triangle Lunn (colonnes 2 voies et 2 HP) que je posséde depuis plusieurs années mainteant.. et je souhaite passer au HC... je voulais savoir si les triangles se mariaient bien avec les amplis Denon car j'en ai trouvé un qui me convient parfaitement... je n'ai pas eu l'ocasion d'écouter un tel mariage... et je pense aussi rester dans la marque pour les autres enceintes de l'ensemble.. donc que me conseilleriez vous commes centrale, satelites et caisson...

A priori (mais il faut toujours confirmer à l'écoute) le mariage d'un ampli neutre ou doux avec des triangles est une bonne conbinaison. Pour le reste des enceintes il te faudrait indiquer le budget. Note que pour le caisson la marque n'a aucune importance vu que les basses ne sont pas soumises aux mêmes contraintes d'homogénéité que le reste de l'installation. :)


 
ouais ben je sais pas trop comment faire... je sens bien la limite de ces enceintes.. dc j'ai presque envie de reprendre des Antal pour mettre à l'avant... mais est ce que des petites colonnes sur les voies arrière est une bonne chose ?
et donc il me fodrait une centrale et un caisson à la hauteur niveau qualité je pense... qd o budget.... j'attendrais jusqu'a avoir ce qu'il fo pour l'acheter...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 12:50:43  profilanswer
 

n°729332
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-10-2004 à 20:37:13  profilanswer
 

Citation :

ouais ben je sais pas trop comment faire... je sens bien la limite de ces enceintes.. dc j'ai presque envie de reprendre des Antal pour mettre à l'avant... mais est ce que des petites colonnes sur les voies arrière est une bonne chose ?  
et donc il me fodrait une centrale et un caisson à la hauteur niveau qualité je pense... qd o budget.... j'attendrais jusqu'a avoir ce qu'il fo pour l'acheter...

Si tu prends des antals (ES ou 202?) tu refais un peu tout l'ensemble.Dans ce cas jette d'abord un coup d'oeil au marantz 5400OSE et au cambridge 540R (par exemple). Ils sont plus dans la ligne de prix des antals et réputés comme étant relativement musicaux, ce qui ne serait pas le cas des denon d'entrée/milieu de gamme.
 
Sinon le fait d'avoir des colonnes à l'arriére n'est pas un drame, c'est juste que les canaux arriéres n'étant pas trés fournis en basses, l'assise d'une colonne n'est pas vraimment requise. Mais comme tu les as déja...
 
Ceci dit je réitére mon avertissement à propos du timbre avant / arriére. Une écoute sera indispensable ( Les antals sont faciles à trouver, et tu pourrais même amener tes lunn là où tu iras écouter).

Citation :

Bien sur que non !! A ce niveau, la différence de qualité n'est jamais proportionnelle à la différence de prix ! Si l'ampli est 10 fois plus cher, la qualité ne sera pas 10 fois meilleure. D'ailleurs il me semble difficile de quantifié la "qualité".

Je le sais trés bien. C'était juste une facon sournoise de te le faire remarquer. A ces niveaux de prix je ne suis pas certain que les gains justifient vraimment la dépense même pour un passionné. Le fait est que tu fais largement plus que doubler le prix du NAD. :ange:

Citation :

Mais même pour un gain de qualité objectivement peu élevé, je suis près à mettre le prix.  
Ceci dit (mais j'attends l'écoute pour m'en convaincre), je suis à peu près sur que l'Accuphase est assez nettement supérieur à mon NAD 272.  
Par contre, avec un tel ampli, si je souhaite le changer plus tard pour améliorer encore la restitution, il faudra mettre vraiment très très cher.

Tu es seul juge (au fait, un petit CR te semblerait t'il également accessible...  :) ).

Citation :


Pour les câbles, c'est pareils, j'utilise du Taralabs de bonne qualité et le silver ghost que je compte acheter ne va pas transcender l'installation, j'en suis conscient (I'm not a troll !). Par contre, il est beaucoup plus beau et cela va mieux "s'accorder" esthétiquement avec le reste. C'est un peu décoratif, en quelque sorte. :)  

( Et moi qui te croyais parti dans des câbles à 200 euros le métre  :D


Message édité par Trias le 24-10-2004 à 20:39:34

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729336
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 20:51:33  profilanswer
 

Citation :

Je le sais trés bien. C'était juste une facon sournoise de te le faire remarquer. A ces niveaux de prix je ne suis pas certain que les gains justifient vraimment la dépense même pour un passionné. Le fait est que tu fais largement plus que doubler le prix du NAD. :ange:


En fait, je multiplie le prix de l'ensemble C162 + C272 par 5/6.
Autre chose : l'accuphase est un bel objet. Bien plus classe et bien mieux fini que l'ensemble NAD.

Citation :

Tu es seul juge (au fait, un petit CR te semblerait t'il également accessible...  :) ).


C'est quoi un "CR" ?


Message édité par wenceslass le 24-10-2004 à 20:52:01
n°729344
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-10-2004 à 21:11:43  profilanswer
 

Citation :

C'est quoi un "CR" ?

C'est une marque totalement inconnue qui fait de trés mauvais amplificateurs. :D  
 
Comme je suis certain que cela a été pris au 2nd degré, je me dois d'éclaircir plus précisément mes propos : CR, alias compte rendu, ou encore petit récit autobiographique traitant uniquement de la fraction de ta précieuse vie que tu as passée en compagnie du matériel désiré, soupesant le pour et le contre de l'achat.
 
Donc tu fais partager ton écoute. ;)  
Et comme des écoutes sur un tel matériel ne sont pas courantes, cela n'est pas inintéréssant. Mais si tu n'en as pas l'envie rien ne t'y oblige.
 
Il est possible que je fasse quelque chose de ce style quand j'aurais enfin pu écouter mes cométes/antal ES... :love:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729350
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 21:22:01  profilanswer
 

Citation :

C'est une marque totalement inconnue qui fait de trés mauvais amplificateurs. :D  
 
Comme je suis certain que cela a été pris au 2nd degré, je me dois d'éclaircir plus précisément mes propos : CR, alias compte rendu, ou encore petit récit autobiographique traitant uniquement de la fraction de ta précieuse vie que tu as passée en compagnie du matériel désiré, soupesant le pour et le contre de l'achat.  
 
Donc tu fais partager ton écoute. ;)  
Et comme des écoutes sur un tel matériel ne sont pas courantes, cela n'est pas inintéréssant. Mais si tu n'en as pas l'envie rien ne t'y oblige.  
 
Il est possible que je fasse quelque chose de ce style quand j'aurais enfin pu écouter mes cométes/antal ES... :love:


 
OK !! Je ne suis pas très habitué à toutes ces abréviations. ;)  C'est avec joie que je partagerai mes impressions avec vous ! Mon rdv est le 3 novembre. Je ramènerais l'ampli et le lecteur CD directement. Je vous informerai du modèle choisi et j'ajouterai même des photos !  :D  
En fait, j'avais peur que de tels commentaires soient mal pris, que je passe un peu pour un prétentieux. Mais si on me le demande !!  :)

n°729351
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-10-2004 à 21:25:37  profilanswer
 

Citation :

OK !! Je ne suis pas très habitué à toutes ces abréviations. ;)  C'est avec joie que je partagerai mes impressions avec vous ! Mon rdv est le 3 novembre. Je ramènerais l'ampli et le lecteur CD directement. Je vous informerai du modèle choisi et j'ajouterai même des photos !  :D  
En fait, j'avais peur que de tels commentaires soient mal pris, que je passe un peu pour un prétentieux. Mais si on me le demande !!  :)

C'est juste que ce ne sera pas dans les gammes de prix habituelles, mais il faut bien que l'on entende parler du haut de gamme quelque part. (moi je me chargerai peut être du versant plus bas/milieu de gamme, si cela intérésse  :D ).
 :hello:


Message édité par Trias le 24-10-2004 à 21:26:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729354
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 21:34:10  profilanswer
 

Citation :

C'est juste que ce ne sera pas dans les gammes de prix habituelles, mais il faut bien que l'on entende parler du haut de gamme quelque part. (moi je me chargerai peut être du versant plus bas/milieu de gamme, si cela intérésse  :D ).  
 :hello:


 
Oui, c'est vrai que c'est un peu cher. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.
Le problème est que je ne peut même plus approcher de ma banque car mon banquier tire à vu.  ;)  
 

n°729365
wenceslass
Posté le 24-10-2004 à 22:01:44  profilanswer
 

A tout hasard, une pitite image du E 408 :
 
http://img101.exs.cx/img101/1858/e-408.jpg
 
L'est beau, hein ??


Message édité par wenceslass le 24-10-2004 à 22:02:24
n°729504
aurelien20​23
Posté le 25-10-2004 à 10:54:24  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

ouais ben je sais pas trop comment faire... je sens bien la limite de ces enceintes.. dc j'ai presque envie de reprendre des Antal pour mettre à l'avant... mais est ce que des petites colonnes sur les voies arrière est une bonne chose ?  
et donc il me fodrait une centrale et un caisson à la hauteur niveau qualité je pense... qd o budget.... j'attendrais jusqu'a avoir ce qu'il fo pour l'acheter...

Si tu prends des antals (ES ou 202?) tu refais un peu tout l'ensemble.Dans ce cas jette d'abord un coup d'oeil au marantz 5400OSE et au cambridge 540R (par exemple). Ils sont plus dans la ligne de prix des antals et réputés comme étant relativement musicaux, ce qui ne serait pas le cas des denon d'entrée/milieu de gamme.
 
Sinon le fait d'avoir des colonnes à l'arriére n'est pas un drame, c'est juste que les canaux arriéres n'étant pas trés fournis en basses, l'assise d'une colonne n'est pas vraimment requise. Mais comme tu les as déja...
 
Ceci dit je réitére mon avertissement à propos du timbre avant / arriére. Une écoute sera indispensable ( Les antals sont faciles à trouver, et tu pourrais même amener tes lunn là où tu iras écouter


 
en fait j'avais l'ampli Denon AVR-1905 ce sont visiblement les nouveau modéles... du moins niveau fonctionnalité et prix c ce que je recherche.. je possède déjà un ampli audio stéréo de chez eux... et j'en suis assez content... (en meme temps je n'ai pas bcp de points de comparaison...)
sinon pour les Antal j'aurais préféré les ES mais j'ai peur que le budget ne suive pas... dc dans un premier temps je vais p e juste prendre des enceintes arrières.. (cométes probablement...) et une centrale... et aussi un caisson...  
mais là j'ai besoin de vous : pour la centrale et le caisson...
et aussi votre avis sur la Marque Denon en général et cet ampli si vous le connaissez..
 
Qui sait je passerai peut etre au 7.1 en achatant des Antals ds qq années...

n°729507
Dkiller
Posté le 25-10-2004 à 10:57:34  profilanswer
 

wenceslass a écrit :

A tout hasard, une pitite image du E 408 :
 
http://img101.exs.cx/img101/1858/e-408.jpg
 
L'est beau, hein ??

Trop cher pour ce que c'est :o  :D

n°729523
wenceslass
Posté le 25-10-2004 à 11:35:29  profilanswer
 

Tu l'a écouté et comparé avec des modèles de prix équivalent ?

n°729548
Dkiller
Posté le 25-10-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

Je ne doute pas de ces capacités a restituer un son de qualité, loin de là, mais ça sera toujours trop cher pour un ampli stereo (enfin selon moi) ;)

n°729563
wenceslass
Posté le 25-10-2004 à 12:08:32  profilanswer
 

C'est un point de vue qui se défend.
En attendant, avec des enceintes du même niveau, le résultat doit être là.
On verra dans 8 jours si je craque ou pas...

n°729566
wenceslass
Posté le 25-10-2004 à 12:09:02  profilanswer
 

Sait-tu que la marque américaine Boulder propose des amplis à 1 000 000 de dollars ?

n°729572
Dkiller
Posté le 25-10-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

Non, et a vrai dire, ça ne m'interesse pas vraiment, je ne suis pas un check arabe pour dépenser cette somme dans un ampli :lol:

n°729576
wenceslass
Posté le 25-10-2004 à 12:24:29  profilanswer
 

Je m'en doute ! Moi non plus, je ne suis pas armateur grec, financier londonien ou homme politique.
C'était juste pour donner une idée de ce qui est, selon moi, de l'excés.

n°729578
zang
Posté le 25-10-2004 à 12:27:36  profilanswer
 

wenceslass a écrit :

Je m'en doute ! Moi non plus, je ne suis pas armateur grec, financier londonien ou homme politique.
C'était juste pour donner une idée de ce qui est, selon moi, de l'excés.


 
ca commence a faire 1 000 000 $ pour considerer ca comme un exces  :D


---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°729839
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-10-2004 à 22:16:09  profilanswer
 

Citation :

en fait j'avais l'ampli Denon AVR-1905 ce sont visiblement les nouveau modéles... du moins niveau fonctionnalité et prix c ce que je recherche.. je possède déjà un ampli audio stéréo de chez eux... et j'en suis assez content... (en meme temps je n'ai pas bcp de points de comparaison...)  
sinon pour les Antal j'aurais préféré les ES mais j'ai peur que le budget ne suive pas... dc dans un premier temps je vais p e juste prendre des enceintes arrières.. (cométes probablement...) et une centrale... et aussi un caisson...  
mais là j'ai besoin de vous : pour la centrale et le caisson...  
et aussi votre avis sur la Marque Denon en général et cet ampli si vous le connaissez..  
 
Qui sait je passerai peut etre au 7.1 en achatant des Antals ds qq années

Tu pourrais aussi acheter juste les cométes et la centrale, et 6 mois aprés les antals. Le caisson viendrait aprés.
Si ton denon te plait, prends un ampli hc avec des preouts et mets ton ampli dessus. :ange:  
 
Quelques idées coté centrale et caisson : NOXA minor ou major (centrale), omega380 ou SW700S pour le caisson. Mais pour le caisson ca n'est pas urgent donc prends le temps de dévelloper ta réflexion. :)


Message édité par Trias le 25-10-2004 à 22:16:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°729977
aurelien20​23
Posté le 26-10-2004 à 09:51:36  profilanswer
 

ok merci... je vais regarder la centrale et les caisson aussi...
sinon pour le Denon 1905 ? vous en pensez quoi ? bon fo que je l'écoute... mais sinon vous proposez quelles autres alternatives pour aller avec tt ça?
 
merci

n°730227
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 17:32:21  profilanswer
 

mon systeme:
 
ampli yamaha dsp a-2
dvd pioneer 717
TV PHILIPS 82CM
TELECOMMANDE TACTILE PHILIPS PRONTO 940U
triangle :
- ATAL XS
- TITUS XS
- SAT 1 XS
CAISSON passif FABRICATION MAISON AVEC SUBWOOFER FOCAL
AMPLI MONO 600 W RMS
http://img83.exs.cx/img83/9529/triangle.jpg
 
http://img42.exs.cx/img42/6965/Photo022aaa.jpg
 
 
http://img42.exs.cx/img42/8486/Photo90.jpg
 
 
 TABLE BASSE MA CONCEPTION CAR JE REALISE DES MEUBLES DESIGN  
S IL Y A DES INTERESSE POUR INFO


Message édité par STYLEMAN le 26-10-2004 à 17:36:21

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730229
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 17:33:58  profilanswer
 

Les caissons de chez triangle sont trop faiblard je l ai ais tous essayer rien ne vaut une conception maion avec calcul du litrage
et cela permet d avoir un caisson original


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730231
zang
Posté le 26-10-2004 à 17:35:51  profilanswer
 

styleman a écrit :

Les caissons de chez triangle sont trop faiblard je l ai ais tous essayer rien ne vaut une conception maion avec calcul du litrage
et cela permet d avoir un caisson original


 
sympas l eclairage :jap:


---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°730233
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 17:37:18  profilanswer
 

zang a écrit :

sympas l eclairage :jap:


 
merci a toi ;)  


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730273
wenceslass
Posté le 26-10-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

Oui, très design, nonne mise en valeur de la pièce (à mes yeux).

n°730275
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

surtout que c est une cave amenage vite fait


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730278
wenceslass
Posté le 26-10-2004 à 18:35:27  profilanswer
 

Ce n'est pas un peu petit ?

n°730282
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 18:39:03  profilanswer
 

non cela va c est sur que plus grand ce serait mieux mais bon


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730334
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 19:55:53  profilanswer
 

pas grand monde dans ce topic je croyais voir plus de monde


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730337
wenceslass
Posté le 26-10-2004 à 20:02:39  profilanswer
 

Ben j'suis là moi. C'est pas génial mais c'est mieux que rien !

n°730395
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-10-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

Citation :

ampli yamaha dsp a-2  
dvd pioneer 717  
TV PHILIPS 82CM  
TELECOMMANDE TACTILE PHILIPS PRONTO 940U  
triangle :  
- ATAL XS  
- TITUS XS  
- SAT 1 XS  
CAISSON passif FABRICATION MAISON AVEC SUBWOOFER FOCAL  
AMPLI MONO 600 W RMS

Belle installation en tout cas, rien à dire sur le design (sauf la centrale excentrée). Aurais tu des commentaires à faire sur tes XS (en cherchant la petite bête :whistle: )?
Et pour le caisson, le hp serait t'il dérivé des caisson SW700 ou 700S? Le tien est en charge close non?
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°730469
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 23:52:19  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

ampli yamaha dsp a-2  
dvd pioneer 717  
TV PHILIPS 82CM  
TELECOMMANDE TACTILE PHILIPS PRONTO 940U  
triangle :  
- ATAL XS  
- TITUS XS  
- SAT 1 XS  
CAISSON passif FABRICATION MAISON AVEC SUBWOOFER FOCAL  
AMPLI MONO 600 W RMS

Belle installation en tout cas, rien à dire sur le design (sauf la centrale excentrée). Aurais tu des commentaires à faire sur tes XS (en cherchant la petite bête :whistle: )?
Et pour le caisson, le hp serait t'il dérivé des caisson SW700 ou 700S? Le tien est en charge close non?


 
 
 
 
 
la centrale excentrée oui pas le choix mais je sui sassis face a elle temps pour la personne a mes cotes jsusqu a plus de place
 
 
je suis tres satisfait de mon esemble triangle bon rendu en home cinema ce qui est normal vu qu elles sont concues pour cela  
je repproche le manque de caisson a la hauteur chez triangle  
 
je ne connais plus le nom de la serie FOCAL de mon sub j ai pas envie de le demonter pour voir derriere il coutait 300 €uro si cela peux aidre  
il est en basse reflex ce qui est approprie pour le home cinema  
 
il pousse tellement qu il est regle au mini sinon sa pousse dans la canape avec de la musique il pousse autant que dans certaine boite a volume de pieces egale  
 
j en sui stres fier je n aurais jamais trouver aussi puissant et stable a ce prix dans les marques les plus connu et surtout avec ce style


Message édité par STYLEMAN le 27-10-2004 à 00:57:32

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°730499
STYLEMAN
le style
Posté le 27-10-2004 à 00:58:47  profilanswer
 

j ai eu l occasion d en tester un certain nombre et souvent l on entend la membrane saturer a un certain moment


---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help: ki reconnait ces grandes enceintes ?en quoi consiste le blindage des enceintes ?
Supports d'enceintes ?ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?
Plusieur Enceintes sur une sortie?Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire??
Choix Pack Enceintes besoin d'avis !!enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérienceEnceintes
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR