Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?

n°335121
Nounou21
Posté le 18-09-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

Je débute dans le home cinema avec cet ampli et je ne sais pas  quoi brancher comme enceintes dessus et je n'ai pas de caisson de basse.
J'ai entendu que certaines marques d'ampli se mariaient plus avec d'autres marques d'enceintes.
Donc ce serait cool de me tuyauter :hello:  :hello:  :h :jap:  :jap: ello:


Message édité par Nounou21 le 19-09-2002 à 21:27:47
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

n°335187
the marsha​ll
Posté le 18-09-2002 à 23:26:43  profilanswer
 


Oui l'association ampli / enceinte est importante. Il y a des marques qui sont "connu" pour bien marcher ensemble... après le mieux c'est d'écouter les enceintes avec ton ampli et tu choisis ce que tu préfères (les goûts vari d?une personne à l?autre?)
 
Pour l'association avec l'ampli pionnier, j'en sais strictement rien... sur http://www.homecinema-fr.com/ y'a une liste avec des association mais y'a pas pionnier, maintenant demande (ou recherche) sur le forum il sont bien callé en hc :)

n°335668
armelanuel
Posté le 19-09-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

:bounce:

n°335689
Nounou21
Posté le 19-09-2002 à 21:58:25  profilanswer
 

[citation][nom]the marshalL a écrit[/nom]
Oui l'association ampli / enceinte est importante. Il y a des marques qui sont "connu" pour bien marcher ensemble... après le mieux c'est d'écouter les enceintes avec ton ampli et tu choisis ce que tu préfères (les goûts vari d?une personne à l?autre?)