Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?

n°335121
Nounou21
Posté le 18-09-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

Je débute dans le home cinema avec cet ampli et je ne sais pas  quoi brancher comme enceintes dessus et je n'ai pas de caisson de basse.
J'ai entendu que certaines marques d'ampli se mariaient plus avec d'autres marques d'enceintes.
Donc ce serait cool de me tuyauter :hello:  :hello:  :h :jap:  :jap: ello:


Message édité par Nounou21 le 19-09-2002 à 21:27:47
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

n°335187
the marsha​ll
Posté le 18-09-2002 à 23:26:43  profilanswer
 


Oui l'association ampli / enceinte est importante. Il y a des marques qui sont "connu" pour bien marcher ensemble... après le mieux c'est d'écouter les enceintes avec ton ampli et tu choisis ce que tu préfères (les goûts vari d?une personne à l?autre?)
 
Pour l'association avec l'ampli pionnier, j'en sais strictement rien... sur http://www.homecinema-fr.com/ y'a une liste avec des association mais y'a pas pionnier, maintenant demande (ou recherche) sur le forum il sont bien callé en hc :)

n°335668
armelanuel
Posté le 19-09-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

:bounce:

n°335689
Nounou21
Posté le 19-09-2002 à 21:58:25  profilanswer
 

[citation][nom]the marshalL a écrit[/nom]
Oui l'association ampli / enceinte est importante. Il y a des marques qui sont "connu" pour bien marcher ensemble... après le mieux c'est d'écouter les enceintes avec ton ampli et tu choisis ce que tu préfères (les goûts vari d?une personne à l?autre?)
 
Pour l'association avec l'ampli pionnier, j'en sais strictement rien... sur http://www.homecinema-fr.com/ y'a une liste avec des association mais y'a pas pionnier, maintenant demande (ou recherche) sur le forum il sont bien callé en hc :)
 
[
Merci pour les infos : je suis allé voir et c'était très intéressant. Mais j'aurais voulu recevoir des témoignages d'utilisateurs de cet ampli et savoir avec quelles enceintes ils l'utilisent.  Car pour l'instant, j'utilise des enceintes Pionner et je n'en suis pas très satisfait./citation]

n°335794
Nounou21
Posté le 20-09-2002 à 09:48:00  profilanswer
 

:hot:

n°335821
DrKoidNeuf
Posté le 20-09-2002 à 11:08:10  profilanswer
 

La vocation des amplis Pioneer est plus orientée HC que HIFI, il faut rétablir l'agressivité (médium/aigu) par des enceintes plus "calmes" (désolé, je ne trouves pas le mot exact), comme par exemple JMLab ; Essaie les Chorus 715 ou 725.
Sinon, je te conseille vivement de tester des Davis Harvest S2, dont l'aigu a été corrigé (apaisé), et devrait "donner des ailes" à ton système (son analytique, aéré et affiche une bonne représentation de la scène sonore).
Par contre, je te déconseille fortement des enceintes Cabasse dont la clarté ne ferait qu'amplifier ce dont je parlais au-dessus.
 
DrKoidNeuf

n°336460
Nounou21
Posté le 21-09-2002 à 20:47:44  profilanswer
 


DrKoidNeuf a écrit a écrit :

La vocation des amplis Pioneer est plus orientée HC que HIFI, il faut rétablir l'agressivité (médium/aigu) par des enceintes plus "calmes" (désolé, je ne trouves pas le mot exact), comme par exemple JMLab ; Essaie les Chorus 715 ou 725.
Sinon, je te conseille vivement de tester des Davis Harvest S2, dont l'aigu a été corrigé (apaisé), et devrait "donner des ailes" à ton système (son analytique, aéré et affiche une bonne représentation de la scène sonore).
Par contre, je te déconseille fortement des enceintes Cabasse dont la clarté ne ferait qu'amplifier ce dont je parlais au-dessus.
 
 
merci pour les infos, je ne connaissais pas la marque Davis . Je vais me demerder pour un magasin revendeur près chez moi et voir comment ca tourne . :D  [:hello]  
 




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?

 

Sujets relatifs
Plusieur Enceintes sur une sortie?Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire??
prob de couleur avec pioneer dv-343Choix Pack Enceintes besoin d'avis !!
ampli et carte de soncherche notice d un ampli marantz pm 48/et tlc rc-66pm/!\
Quel lecteur DVD-ampli tout en un pour 3500 balles max?l'ampli va -t - il fondre?
enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience
Plus de sujets relatifs à : ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR