Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros problème Samsung LE26R51B

n°1050843
piilloo
Posté le 20-03-2006 à 09:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai installé le LE32M51B. Le problème de "bruit de masse" avec le contraste dynamique n'est pas présent sur cette série. En plus, je préfère le look de la série M par rapport à la série R. Je suis donc très content de cet échange. Enfin un problème de résolu!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:06:38  profilanswer
 

n°1051931
igreg007
Posté le 22-03-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

donc Piiloo, tu n'as plus aucun bruit quelque soit le réglage avec l'ecran de la série M.
Silence complet (sauf bien sur celui des dialogues LOL)

n°1066619
lefendeur
Posté le 21-04-2006 à 17:54:34  profilanswer
 

Bon moi j'ai le LE26R51B, et j' ai aussi un bruit qui apparait lorsque la luminosité de la dalle baisse.
Je suis donc obligé de désactiver le contrast dynamique et le capteur de luminosité sinon "tuuuuuu...".


Message édité par lefendeur le 21-04-2006 à 18:26:02
n°1072546
focke_oeuf
Posté le 03-05-2006 à 17:22:28  profilanswer
 

pivalhu a écrit :

Et bien moi, le bruit est un sifflement qui apparait lors d'une mise en veille de mon LCD.
J'aime m'endormir avec la TV. Je mets la mineterie en route sur 20 mn par Exemple. Dés que l'écran passe en veille, j'ai un sifflement persistant qui apparait.
Quelqu'un a t-il une idée ?


 
J'ai exactement le même problème. En veille, mon le26r51b emets un sifflement aigu qui énerve bien comme il faut. Lorsque j'allume la télé, le bruit disparait...
 
SAV or not SAV ?

n°1073088
korbendall​as31
Posté le 04-05-2006 à 15:53:20  profilanswer
 

focke_oeuf a écrit :

J'ai exactement le même problème. En veille, mon le26r51b emets un sifflement aigu qui énerve bien comme il faut. Lorsque j'allume la télé, le bruit disparait...
 
SAV or not SAV ?


 
 
 
Meme pb sur un LE32R73BD ( qui n'a que 2 semaines ) !!
On est combien dans ce cas ? :cry:  
J'hesite vraiment à appeler le SAV

n°1073156
focke_oeuf
Posté le 04-05-2006 à 17:41:45  profilanswer
 

Après analyse personnelle, j'ai l'impression que c'est un condo ou une bobine qui siffle quand c'est éteint et qui vibre (son plus grave donc moins audible) quand on allume la télé.
 
Par contre je sens bien le "c'est normal" de Samsung.

n°1074874
soda11
Posté le 08-05-2006 à 12:03:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne suis pas venu sur ce forum car j'ai échangé mon produit samsung pour une télévision sony bravia (modèle dispo de suite, aucune étude avant achat). Ce que je peux vous dire en toute honnêteté c'est que la différence de traitement vidéo est incomparable. Samsung c'est de la bombe.... J'ai perdu réellement en qualité vidéo dvd, analogique, numérique, sauf bizarrement pour le divx et j'ai maintenant un 32 pouces. Les couleurs sont plus naturelles sur sony, moins d'effet carotte de la peau,les couleurs ne sont pas saturées. Par contre au niveau qualité de fabrication c'est le top. Pas de sensation de plastique bas de gamme, finition excellente, temps de réponse entre 2 chaines très courte ( un gros bémol lors de l'allumage, le temps est + long que le samsung), mais surtout aucun bruit parasite. Le téléviseur fonctionne sans aucun bruit, même en veille pas de tttttttuuuuuuuuuuu. Au niveau console le sony c'est la cata sur gamecube ou ps2, là aussi le samsung c'est de la bombe. Personnellement, j'ai très peu de recul, donc les bruits de fonctionnement non merci. Ma soeur a acheté le même modèle samsung en 40 pouces et bruit en fonctionnement, par contre image TPS extraordinaire. Aujourd'hui je suis perplexe, je suis la gamme samsung en espérant que ce pb de bruit lié au ballast n'existe plus. J'avoue que j'ai déjà commencé à économiser pour un nouveau 32 pouces mais je ne souhaite plus rencontrer ce souci. Donc j'attends, peut-être après la coupe du monde. Une solution très simple pour savoir si le modèle provoque le sifflement. Lorsque vous recevez votre appareil il est par défaut en mode dynamique. Passez le mode mode expert ou personnalisé (je ne sais plus mais peu importe) et d'un contraste d'une valeur initiale à 100 vous le descendez progressivement. Normalement à partir de 98 un bruit similaire à un halogène se fait entendre, il s'intensifie ou diminue en fonction de la valeur et ne disparait qu'à la valeur 100. Ce bruit peut paraitre anodin, mais le soir, dans les scènes calmes c'est très pénible. Donc j'attends que plusieurs utilisateurs me confirment que ce phénomène n'existe plus sur un modèle précis et j'irai le tester un matin très tôt chez boulanger ou darty. Dans l'attente pas de xbox2.......Je tiens tout de même à signaler que le sony est un très bon écran, mais si vous devez choisir une marque foncez chez samsung si vous n'êtes pas sensible au bruit de fonctionnement de l'appareil.
Une petite question toutefois : Certaines personnes se plaignent de l'image samsung sur les 32 pouces quand la source est en 4/3 et que le mode 16/9 est en auto. Q'en est-il exactement ?????
 
@+

n°1075965
focke_oeuf
Posté le 10-05-2006 à 13:10:21  profilanswer
 

Honnêtement, le bruit en fonctionnement ne me dérange pas vu que je désactive tous les réglages dynamiques. Pas de détection de la lumière, pas de contraste dynamique, je gère tout avec les modes paramétrés.
 
Quand tu parles de ballast, celui ci emettait il un sifflement écran éteint ?

n°1076183
soda11
Posté le 10-05-2006 à 18:47:33  profilanswer
 

Le sifflement écran éteint vient certainement de l'alimentation pas du ballast car pas d'éclairage actif. Par contre pour l'entendre il a fallu que je le lise sur ce forum et colle mon oreille sur l'écran pour le constater (heureusement que ma femme n'était pas là) Pour ce qui est du bourdonnement en fonctionnement peu importe si les modes auto sont désactivés. A partir du moment où tu changes de contraste il provoque un bruit d'halogène. A 100 rien et lorsque tu baisses la valeur cela occasionne un bruit. Et honnêtement le soir cela s'entendait bien.
@+

n°1076682
focke_oeuf
Posté le 11-05-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

Arf bon bah moi j'ai pas le bruit à cause du contraste.
 
Ca me rassure si c'est juste l'alim. Pour la mienne, pas besoin de mettre la tête sur la télé pour l'entendre, ça emplit la pièce. J'ai mis la tête sur la télé déjà pour comprendre que c'était la télé qui faisait le bruit, ensuite pour comprendre d'où exactement venait le bruit pour voir si je pouvais pas y faire quelque chose.
 
Aller reste plus qu'à me motiver pour l'apporter au SAV aux heures d'ouverture...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

n°1077435
soda11
Posté le 13-05-2006 à 09:58:48  profilanswer
 

Salut focke_oeuf,
 
J'ai bien peur qu'ils ne fassent pas grand chose, tous ces écrans émettent un sifflement en mode veille.
 
@+

n°1105603
Setensa
Posté le 18-07-2006 à 20:11:00  profilanswer
 

Salut,
j'ai une tv lcd samsung LE32 et j'ai observé le pb de bourdonement en mode veille.
Ce pb est apparu seulement au début de l'été (ca fait 6 mois que je l'ai), au moment ou il a commencé a faire chaud (est ce la cause ???), et ce bruit est emis seulement apres avoir allumé la tv pendant un certains temps : si le matin je branche ma tv, le bruit est quasi imperseptible alors qu'on l'entend bcp apres utilisation.
On dirait vraiment que c'est le transfo qui vibre.
Comme la tv est en veille, c'est pas une question de contraste.
Perso, je n'ai pas de prise terre dans ma chambre, est ce que vous aussi vous n'avez pas de prise terre ? (prise 2 plots).
J'ai test en mettant un onduleur mais cela n'a pas l'air de modfié qqc (ndr : l'onduleur fait plus de bruit que ma télé lool).
 
Dite moi pr les prises terres car je pense que ca vient de la, le transfo ne peut pas évacuer l'electricité quand la télé n'est pas en cours d'utilisation, d'ou se bruit ! Avec une prise terre, le surplus d'electricité est évacué...
 
Merci pr vos réponses.

n°1106640
Setensa
Posté le 21-07-2006 à 08:01:43  profilanswer
 

:)

n°1107559
lumineux94
Posté le 24-07-2006 à 08:26:59  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de lire toute la littérature concernant le 26R51B et ce bruit parasite. C'est, peut-être, le même principe que le diapason: quand vous le tenez à la main le son est très faible mais si vous le posez sur 1 mur une table là le son devient audible. Sur le canapé et sur le lit y-avait-il encore ce bruit?
Posez sur le caisson de basse ne me parait pas une très bonne solution (vibration basse fréquence).
Essayer d'isoler la télé du support (moquette épaisse, feutre haute densité sous le pied) et voir si il y a encore cet effet de bruit qui peut être une mise en résonnance de la tv avec son support faisant caisse de résonnance et amplifiant le bruit.
A essayer mais ce peut-être pas la solution.
Cordialement;


---------------
michel
n°1108276
Setensa
Posté le 26-07-2006 à 08:01:36  profilanswer
 

J'ai changé de meuble => idem...
Je pense vraiment que cela vient de l'alim et/ou du transfo...
 
Ceux qui si connaissent un peu en élec, donnez nous votre avis.

n°1108286
lumineux94
Posté le 26-07-2006 à 08:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense pas qu'il y a un transfo cela prend trop de place cela doit être une alimentation à découpage comme il s'en trouve maintenant dans tous les appareils électronique TV, lecteur, micro-ordinateur etc.
Il est vrai que cette sorte d'alimentation travaille à des fréqnences plus hautes. Elle ne sont pas bruyantes normalement mais le bruit peut peut-être provenir de là en effet. Mise en vribation d'un élément type self ou transistor de puissance et son refroidisseur. Avez-vous le schéma électrique de votre TV?
Mais j'aimerai savoir si vous avez fait le test de l'isolation phonique avec du feutre ou de la moquette entre le pied du téléviseur et le meuble.


---------------
michel
n°1108291
Setensa
Posté le 26-07-2006 à 08:58:36  profilanswer
 

Nan, j'ai pas essayé...Mais je suis passé d'un meuble en bois à un meuble en verre et c'est pareil...
Je pense vraiment pas que c'est une vibration externe a la tv car le bruit se fait seulement qd l'appareil a chauffé (utilisation de 1h environ).
 
Une solution serait d'isoler l'arriere de la tv, mais c'est pas super !
 
Je me demande surtout si le bruit peut s'amplifier, ou si cela peut causer des dégats matériel a long terme...
 

n°1108367
lumineux94
Posté le 26-07-2006 à 11:33:36  profilanswer
 

je parlais d'une vibration due au LCD donc venant de l'écran.
Ce serait donc non pas mécanique mais électrique.
Si vous appuyez la main en divers endroits sur l'arrière de l'écran, mais fermement, le bruit est-il toujours présent. Test pout illiminer la vibration mécanique. pas de vis non serrées sur l'arrière?


---------------
michel
n°1108532
newpaul
Posté le 26-07-2006 à 19:05:31  profilanswer
 

ils se déplacent plus pour mon lcd, sa a changé debut 2006
 
pff samsung commence a prendre le melon; impossible d afficher dessus en vga avec mon ati, pourtant sur d autres ref samsung sa marche

n°1108639
Setensa
Posté le 27-07-2006 à 08:02:43  profilanswer
 

a par le pb de bruit en veille, je n'ai aucun pb avec samsung...
Qualité nikel, connectique complete et qui fonctionne...la dessus, rien a redire....
C'est vrai que je pinaille un peu qd je vois d'autre personne qui ont des pb d'images ou des pb de sons, mais ce serait bien de savoir si ce bruit indique une defaillance matériel car si c'est la cas, mon téléviseur ne dureras pas 20 ans...

n°1114625
bernard357​1
Posté le 10-08-2006 à 09:56:48  profilanswer
 

moi aussi problème de bruit avec le samsung 32R73BD mais seulement à l'arret , le siflement dont certains ont déjà parlé ici.
Acheter depuis 5 jours
 
C'est vrai que c'est pas trop genant , j'aime bien le silence aussi !!
le réglage contraste,lumière ....etc change rien
 
J'ai été le changer , le suivant s'est planté après la recherche , écran noir , plus de menu ! , le suivant ! marchait mais il y avait le bruit en veille...idem...
Donc j'ai repris le premier ... la suite va dépendre de samsung...
 
Sinon c'est une image fantastique... avec le sat,tnt,dvd...nickel , avec un signal "bof" genre vieux film VHS perso , c'est plus difficile...
C'est quand meme pas parfait,genre les blancs trop saturés,des situations ou il a du mal,... , je dirai que ce genre de TV est plutot orienté vers l'avenir avec la HD et c'est peut etre encore tot d'en posséder enfin je me pose des questions...
Pour l'instant avis quand meme positif mais si certains défauts reviennent trop souvent , je reviendrai au cathodique.
 

n°1120661
balzout
Posté le 23-08-2006 à 18:28:51  profilanswer
 

Je viens d'acheter (aujourd'hui à 17h  :D ) une télé Samsung (modèle CW20Z408T, à tube), et j'ai aussi ce problème de bourdonnement lorsque la TV fonctionne...pour moi, c'est un bruit typique d'un transformateur, quelqu'un a une astuce pour résoudre ça ? :)

n°1120683
sergek
Posté le 23-08-2006 à 19:00:28  profilanswer
 

fallait pas acheter samsung

n°1120743
balzout
Posté le 23-08-2006 à 20:48:56  profilanswer
 

sergek a écrit :

fallait pas acheter samsung


Merci pour ton intervention constructive et ton aide efficace.

n°1120870
lumineux94
Posté le 24-08-2006 à 07:44:17  profilanswer
 

balzout a écrit :

Je viens d'acheter (aujourd'hui à 17h  :D ) une télé Samsung (modèle CW20Z408T, à tube), et j'ai aussi ce problème de bourdonnement lorsque la TV fonctionne...pour moi, c'est un bruit typique d'un transformateur, quelqu'un a une astuce pour résoudre ça ? :)


Bonjour,
je ne suis pas sur qu'il y est encore des transfos dans les télé sauf celui de la THT.
Si vous avez le schéma electrique regardez si il y a un tranfo d'alimentation. Le seul remède est d'isolé le transfo
par des silent blogs (rondelle de caoutchouc qui isole mécaniquement la fixation mécanique) mais ceci oblige à ouvrir le téléviseur et donc de perdre la garantie.
Voir aussi à isoler phonétiquement le téléviveur en le plaçant sur un morceau de feutre assez épais. C'est peut-être un problème de résonnance avec le support.


---------------
michel
n°1121046
balzout
Posté le 24-08-2006 à 14:56:55  profilanswer
 

lumineux94 a écrit :

Bonjour,
je ne suis pas sur qu'il y est encore des transfos dans les télé sauf celui de la THT.
Si vous avez le schéma electrique regardez si il y a un tranfo d'alimentation. Le seul remède est d'isolé le transfo
par des silent blogs (rondelle de caoutchouc qui isole mécaniquement la fixation mécanique) mais ceci oblige à ouvrir le téléviseur et donc de perdre la garantie.
Voir aussi à isoler phonétiquement le téléviveur en le plaçant sur un morceau de feutre assez épais. C'est peut-être un problème de résonnance avec le support.


 
Merci pour ce post constructif  :hello:  
 
Dans l'ordre :
- transfo : le bruit ressemble à celui d'un transformateur, par contre je ne sais pas s'il y en a effectivement dedans ;)
- ouverture : comme je l'ai dit dans mon post, j'ai acheté le téléviseur hier...dans un 1er temps je vais faire les choses dans l'ordre et le ramener à la boutique pour ne pas faire sauter la garantie. Bien évidemment, j'ai été tenté de l'ouvrir pour voir la pièce qui vibrait, mais le spectre de la garantie veille.
- résonance avec support : déjà testé, sans succès. Par ailleurs, en collant l'oreille à l'arrière gauche (vue de mon canapé :D), la localisation du bruit parasite est très claire.

n°1134047
cparti
Posté le 21-09-2006 à 10:23:58  profilanswer
 

piilloo a écrit :

Pour moi, impossible d'arrêter le bruit si je laisse le contraste en auto. Quelque soit la configuration. Même si je désactive l'option de contraste dynamique, et que je modifie manuellement le niveau de contraste (par defaut à 100), si je passe sous les 90, le bruit apparait. C'est pour cela qu'avec certains prérèglage (cinéma,...), cela fait du bruit, car le contraste est inférieur à 90.  
 
Bref, pour moi, la seul solution est de désactivé l'option contraste auto et luminosité auto, et d'avoir un niveau de constraste supérieur à 90.
 
Dommage car j'aimais bien l'image en contraste auto!
 
Je ne sais donc pas si je vais garder l'écran. Mon revendeur à dit qu'il allait me proposer quelque chose si leur technicien ne trouve rien.


 
Tu as quoi comme ecran ?
Sur un LCD LG j'ai le meme bruit, quand le contraste est inférieur a 90/100.
Ca semble propre a tous les LCD ?

n°1134051
cparti
Posté le 21-09-2006 à 10:27:46  profilanswer
 

Est ce que ceux qui ont le bruit ont relié leur écran sur une prise 220 avec prise de terre ?

n°1138822
pomme_123
Posté le 03-10-2006 à 11:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai également un Samsung LE32R51B et quand il est en veille il émet un sifflement très aigu que j'entends dans toute la pièce...
J'ai l'impression que c'est plus fort quand je viens d'éteindre la télé. J'ai aussi l'impression que c'est plus fort aujourd'hui qu'au début quand je venais de l'installer, mais c'est pas évident à comparer. J'ai téléphoné à Samsung et ils m'ont dit que c'était normal... Je n'ai pas insisté mais je commence à trouver ce problème embêtant. Je l'ai depuis mars... Je compte attendre pour voir si ça s'amplifie encore et je rappellerai éventuellement plus tard. (j'adorerais recevoir le LE32M51 à la place comme Piilloo !!! Les HP sont plus discrets... mais je crains que Samsung ne fera ce genre d'échange... Je n'ai pas de garantie du revendeur car je l'ai acheté chez Pixmania et je dois passer par Samsung directement)
Par contre il faut croire que j'ai l'oreille sensible car d'autres personnes n'entendent pas ce bruit. Une solution serait donc éventuellement de passer quelques nuits en discothèque ;-) (les sons aigu et graves étant les premiers à disparraître dans la gamme des sons audibles)
 
Piilloo, est-ce que tu avais un sifflement en mode veille avec le R51 et est-ce que tu l'as maintenant avec le M51 ?


Message édité par pomme_123 le 03-10-2006 à 11:06:57
n°1138901
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-10-2006 à 14:11:52  profilanswer
 

bon j'avais ce gresillement aussi...  
 
 
en fait ca bourdonne quand le contraste n'est pas sur 100, a 100 aucun bruit si vous diminuez le contraste ca fait du bruit, j'ai appelé le SAV darty qui m'a changé la Dalle et il y avait toujours le meme bruit et apres enquete il s'est averé que c'etait "normal" ca venait du retro eclairage, les lampes qui gresillent si on les mets pas a fond...
 
 
Rien a faire pour que ca cesse a part rester en contraste 100  :jap:


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°1204420
ouros
Posté le 09-02-2007 à 08:42:36  profilanswer
 

bon moi aussi je suis dans la liste des mecs qui attendent ce grésillement. :pfff:  
grâce à vous j'ai trouvé la solution pour l'arrêter. En fait vu que le dernier post et de 6 mois, quelqu'un à trouvé le moyen d'eviter le bruit si on revien en mode standard et avec l'option contraste automatique ?
 :jap:

n°1212523
camo
Posté le 27-02-2007 à 11:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens a vous apporter mon témoignage, je viens de lire le forum apres avoir été aux informations.
Voila, j'ai acheté un écran LCD Samsung samedi chez Darty.
Hier au soir je constate un sifflement bizzare de temps en temps.
 
L'ecran descends du plafond, il est motorisé mais la n'est pas le probleme.
Juste pour dire qu'il n'est ni posé sur un meuble ni contre un mur (vibrations eventuelles).
 
Comme j'ecoute la TV le soir tres doucement je viens juste de m'en appercevoir car je ne l'ai que depuis samedi.
En allant écouter au dessus du televiseur, derriere et a droite de celui ci, j'entends un gresillement de type halogene.
Le bruit est modulé en fonction de l'intensité de l'image.
J'ai immédiatement compris, en passant sur une source vide (aux 2 etc) et je n'avais plus de bruit.
Ce qui m'a conduit a changer le profil, Cinema dans mon cas, qui a eliminé le bruit immédiatement.
 
J'ai contacté samsung ce matin, ils disent que c'est normal, mais pas de la a couvrir le son de la TV.
Mais que dans une utilisation a bas volume c'est normal, l'alimentation a découpage provoque le gresillement.
J'ai contacté Darty qui m'a collé un RDV mais j'ai rappelé pour annuler, j'ai eu du coup un techo (formé par Samsung) qui m'a confirmé que c'est un probleme avec leur reglages automatico Dynamico etc.. Ca force sur l'alim et du coup génére ce type de bruit.
 
Pour info, j'ai eu un jour un probleme similaire avec un ordinateur Apple Powermac G5.
Probleme identique.
 
Bref, si j'ecoute a un volume normal ca ne s'entend pas.
Egalement lorsque le TV est eteind, je n'ai pas de gresillements, meme si le profil est sur "Dynamique".
 
C'est une belle cochonnerie cette techno mais bon...
Je crains qu'il n'y absolument rien a y faire !!
 
 
cdt


Message édité par camo le 27-02-2007 à 11:46:54
n°1212536
darthvad
Posté le 27-02-2007 à 12:12:16  profilanswer
 

Bonjour Camo,
 
Pourrais-tu donner le nom du modèle de ton écran Samsung stp ?
 
 

n°1212560
camo
Posté le 27-02-2007 à 13:24:52  profilanswer
 

C'est un petit 26" modele : LE27S71B


Message édité par camo le 27-02-2007 à 13:26:19
n°1242459
vince911g
Posté le 17-05-2007 à 16:31:15  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Je pensais etre fou et etre le seul à entendre et avoir ce probleme de sifflement ecran hors tension ;)
 
Le mien est un LE26R52B qui date de janvier 2006, les sifflements sont apparus cet ete il me semble
 
Lorsque la tele fonctionne, aucun souci de bruit ou autre mais en veille ça siffle et ce que ce soit apres avoir regardé ou 8h apres :??:  
 
Je ne juge pas utile pour le moment de prevenir le SAV mais si ça s'amplifie j'irai surement !
 
Quant à la qualité de l'image rien à dire ! l'image est beaucoup plus jolie sur mon 26 que sur le 32 "chépakoi" d'un copain (peut etre est il plus bas de gamme, il y'a pas mal d'options en moins sur le sien !  :ouch: )
 

n°1247402
Yip yop
Team
Posté le 28-05-2007 à 16:33:12  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un samsung LE26R71 HD ready, et j'ai un petit problème d'entrelacement, que a certains moments  par exemple avant avec la wii sur zelda ( branché avec le cable de base) il y avait de l entrelacmeent comme ca
 
http://forum.mac-video.fr/articles/Entrelacement/Chute.jpg
 
a certain momment quand la personnage avancait
 
ensuite sur la PS3 branché en HDMI, réglé sur du 1080i j'ai de l'entrelacement dans le dashboard dans le fait délilé les menus et aussi sur le jeux virtua tennis surtout sur les balles de tennis , mais j'ai rien sur motorstorm et resistance  
 
La je viens de passer la PS3 en 720 P et j'ai plus ce problème mais avec  GT HD c'est plus moche qu'avant genre ya plus (+ ) d'aliasing  :(

n°1439493
noldar
Posté le 28-08-2008 à 13:26:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède un LE26R23B acheté chez carrouf en novembre 2007.
 
J'ai le problème de sifflement en veille. Avant il fallait coller l'oreille pour l'entendre, mais il s'amplifie. J'ai donc contacté carrefour qui m'a dit de contacter samsung, qui m'envoie un technicien (société agréée par samsung) à domicile (pourtant 26').
 
Le technicien me confirme que le problème est connu, pour plusieurs modèles, et qu'un changement de la carte d'alimentation résoudra le souci.
 
J'attends actuellement que le réparateur me contact.
 
Donc si ça siffle, n'hésitez pas !  :sol:  
 
Edit : Désolé de déterrer un si vieux poste, j'avais pas vu la date  :whistle:


Message édité par noldar le 28-08-2008 à 13:28:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de qualité avec Pinacle PCTVproblème hp auto
Problème de lecture de vobProbleme avec une ATI radeon 9200 SE
Problème d'écho...Probleme adobe premiere
Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60BProblème audio avec chipset NVIDIA nForce2
Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2Probleme branchement YUV
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Samsung LE26R51B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR