Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème hp auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hp auto

n°922113
kelvin
Posté le 09-08-2005 à 20:36:04  profilanswer
 

J’ai un autoradio kenwood kdc-m6024
http://www.clubic.com/photo/00034690.jpg
 
Des  Focal Access 165A à l'avant
http://www.quality-autoimport.no/catalog/images/Focal%20Access%20130A.jpg
 
 
 
J’ai un problème et je ne sais pas de quoi ca vient,  :cry:  
En allant voir un ami cette après midi, l'hp avant gauche (la focal) c'est éteinte, j'ai pensé à un câble déconnecté
 
Après vérification ce n'est pas ca, j'ai testé la masse du filtre venant sur l'autoradio est j'ai vu que ca merdait (sûrement la masse de l'autoradio est morte?).
 
J’ai donc branché le câble - sur la carcasse de l'autoradio, mais le son est bcp moins fort qu'avant!  :??:  
Visible quand on regarde comment se comporte les 2 hps à l'avant, une qui bouge presque pas, l'autre bcp plus
Sur la hp qui merde quand je la débranche et rebranche et je vois que la membrane recule et reste dans cette position et fait sortir un son tout faible (alors que l’autre hp ne fait pas ca)
 
au bout de 2/3 minutes d'utilisation le cul de l'hp est chaud.normale?
 
Pourquoi en prenant la masse sur l'autoradio j'ai un sons moins fort dans les graves?
le problème vient de l'autoradio? Des filtres des focals? Les câbles avaient l'air en bon état, hp en court circuit?  :(  
 
comment tester pour savoir lequel merde?
merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 20:36:04  profilanswer
 

n°922172
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-08-2005 à 22:50:25  profilanswer
 

up, ça m'intéresse pour le principe.

n°922221
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 10-08-2005 à 00:32:01  profilanswer
 

t'as inversé les hp pour voir si c'était la sortie avanat gauche de ton autoradio qui était naze?
 
moi j'ai pété "l'ampli de puissance" à cause d'un problème de connexion qui a entrainé une mise à la masse sur la carcasse... mais je n'avais plus de son du tout  :sweat:


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème hp auto

 

Sujets relatifs
Probleme avec une ATI radeon 9200 SEProblème d'écho...
Probleme adobe premiereProblème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60B
Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2
Probleme branchement YUVProblème de capture vidéo
camescope(probleme de qualité)problème avec divx auto 40b
Plus de sujets relatifs à : problème hp auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR