|
Auteur | Sujet : Gros problème Samsung LE26R51B |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:25:10 |
Roller | Il y a un test du LE26R51B sur ce site :
|
ezeckiel2k | Le bruit dont ils parlent n'est pas un bruit qui s'entend mais qui se voit Message édité par ezeckiel2k le 29-08-2005 à 14:00:13 |
lelor63 | Borne GSM a proximité ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:48:10 |
ezeckiel2k | Moi j'ai toujours rien mais je m'inquiete |
Forezjohn | oui enfin faut vraiment le chercher le bruit hein... |
ezeckiel2k | c'est genre un bourdonnement de transformateur?
|
Mosca | Rha, je suis livré samedi, vous me faites peur là |
Forezjohn |
|
piilloo | J'ai eu une réponse de samsung (voir autre discussion sur cet écran). En gros, ce bruit est normal et est produit par le rétroéclairage. Pas de panique, cette écran est magnifique! |
ezeckiel2k | Moi j'ai eu droit à quelques siflements aigus ce week-end
|
ezeckiel2k | Ah ouais effectivement, si c'est du gros bourdonnement constant....
--------------- http://www.antiquitespromenade.com |
ezeckiel2k | Je comprend que ça doit forcement décevoir sur un tel investissement --------------- http://www.antiquitespromenade.com |
joebarteam13 |
BONJOUR , j'ai un pb de bruit moi aussi ! d'alimentation depuis mon achat neuf (1 mois) sur un lcd le32r41 samsung acheté sur darty (aix en provence) et leur serv.tech.m'a dit que ce bruit est normal comme tous les lcd et moi je dis et samsung à démenti (email à l'appui)...ils sont bien silencieux ! nos produits... votre revendeur se doit de vous le réparer ou échanger (a voir)....mon bruit type "hunnnnnnnnn" démarre a l'allumage et sans sources, son coupé.....c'est bien l'alimentation ,j'ai changé tous les réglages d'image dynamique rien y fait. J'attends une réponse de prise en charge...DE DARTY qui a signez un contrat de sav... alors j'attends moi aussi --------------- TITI |
vikingbordeaux | Vous me faite flipper là ... Message cité 1 fois Message édité par vikingbordeaux le 21-01-2006 à 17:27:28 --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
joebarteam13 |
........ALORS, ? BRUIT AUDIBLE A L'ALLUMAGE (SANS LE SON) OU PAS ,?!sur ce nouveau lcd....MERCI.. CAR SAMSUNG M'A DIT "nos lcd sont silencieux en fonctionnement" à suivre...
|
rico300 | Dans mon cas c'était un problème d'onde, à la différence de toi, moi j'avais l'écran sassader de gris traits blanc qui était dû soit à mon mobile ou ma connexion Wifi. J'ai déplacer le modem plus de souci mais par contrr epour ce qui est du mobile là je n'ai pas trop de choix a part m'enfermer dans une chambre .........
|
caba84 | je n y comprends plus rien je viens de l'essayer dans une autre maison et le probleme persiste .... existe t il des cables d alimentation protegés ?
|
Publicité | Posté le |