Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60B

n°921124
Chroniqueu​r
Posté le 08-08-2005 à 12:38:11  profilanswer
 

Salut à tous ! :)
 
Mon père et moi rencontrons un problème sur notre téléviseur SONY KV-32FX60B depuis quelque temps. Ce dernier se met en veille sans aucune raison et de façon complètement aléatoire. Apparemment, avant que le problème ne se produise, le son disparaît, puis c'est la mise en veille. Après cette mise en veille, il nous est impossible de rallumer la télévision avant quelques minutes. Par la suite, les mêmes symptomes se reproduisent.
Nous avons fait appel à un réparateur SONY, mais il s'avère qu'ils n'ont rien trouvé et n'ont pas su expliquer les causes du problème.
 
C'est pourquoi je me suis décidé de vous consulter.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été confronté au problème, sait-on jamais.
 
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.
 
 
P.S. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'avoir des précisions, n'hésitez pas à demander, je serais ravi de vous répondre.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 12:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60B

 

Sujets relatifs
Pb lecture DVD enregistré avec camescope sony 202EProblème audio avec chipset NVIDIA nForce2
Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2philips HD725 ou sony 160 Go
Probleme branchement YUVProblème de capture vidéo
camescope(probleme de qualité)problème avec snagIt
Conseils pour achat téléviseur pas trop cher.Diamant pour platine disque SONY PS-LX350H
Plus de sujets relatifs à : Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR