Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2

n°920978
bourat
Posté le 08-08-2005 à 00:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède une carte mère construite autour du chipset NVIDIA nForce2 (ABIT NF7-S v2.0). Ce dernier présente l'avantage d'offrir une gestion de l'audio plutôt intéressante (avec possibilité de connecter un système en 5.1). En attendant de m'offrir une telle installation, je fonctionne actuellement avec un système quadriphonique (2 haut-parleurs branchés sur le connecteur Front Right+Left, 2 haut-parleurs sur le connecteur Rear Right+Left). Cette configuration fonctionne convenablement avec des logiciels tels que Windows Media Player, QuickTime Player ou avec les jeux (j'ai du son sur les 4 haut-parleurs);
en revanche, je rencontre un problème avec bon nombre de programmes tels que WinAmp, RealOnePlayer, FruityLoops, CoolEditPro, AsusDVD XP,... (seuls les haut-parleurs avant reproduisent le son). Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de trifouiller dans les propriétés de ces logiciels, en vain. Je ne vois pas ce qui cloche. Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait sympa. Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2

 

Sujets relatifs
Peripherique audio non pris en charge...Probleme branchement YUV
Problème de capture vidéocamescope(probleme de qualité)
problème avec snagItGros problème de son - pas de son - nouveau pc
Problême de capture video.cature audio c'est si compliqué ??? pourquoi ??
Problème d'enregistrement avec carte son Sound Blaster Live 5.1Carte audio asus a7n8x e deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR