|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 18:04:29 |
Profil supprimé |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, j'viens de voir ça sur youtube |
elbarto |
la technics SL-D2 est une bonne affaire à 50 euros, vérifie que le moteur tourne rond à la bonne vitesse, que le plateau n'est pas déformé, des infos sur cette platine :
Message édité par elbarto le 09-01-2012 à 20:17:36 |
scutigere |
Message édité par scutigere le 09-01-2012 à 22:01:58 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:03:10 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci pour ton avis |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 10:11:28 |
scutigere | ...Pour info, une belle PHILIPS AF-829 sur le bon coin, complete et en très bel état, à 60 €, dans le 06:
Message cité 1 fois Message édité par scutigere le 10-01-2012 à 12:50:01 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, je l'ai vu hier |
Unic .=★=. |
60€ le bout de plastique à plateau ultra léger... Mouais, passez votre chemin. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
lorenzolalas |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouais j'ai vu mais c'est trop loin et je veux une noire |
scutigere | L'avantage des Akai, c'est qu'on en trouve facilement, et souvent à des prix très abordables. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2012 à 22:01:24 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'était juste pour savoir si il était possible d'avoir un déréglage de la vitesse de rotation sur ce genre de modèle |
Profil supprimé |
|
pickman |
|
[IQS]Krusty | Pour ceux que ca intéresse, je viens de remarquer que les cellules Ortofon se trouvent presque moitié prix en version OM (donc a monter sur un headshell)
--------------- Welcome to Europe |
inso | Bonjour,
--------------- Ancien thread de feedback |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 12:19:58 |
Profil supprimé |
inso | muzah: J'ai lu le début du sujet mais je pensais pas qu'il fallait se taper 80 pages avant de pouvoir poser une question. Surtout quand 90% des posts que j'ai parcourus parlent de trucs auxquels je connais strictement que dalle --------------- Ancien thread de feedback |
|
inso | Je suis clairement pas audiophile, mes enceintes par ex c'est un kit 2.1 Logitech ... on est loin de la hifi. Je cherche juste à numériser des vinyles dans une qualité acceptable ^^
--------------- Ancien thread de feedback |
|
Unic .=★=. | Ouais, mais nan. C'est de la m*rde ce truc. Une platine d'occase, il y en a plein, de bien robuste. et sympa. + un intégré avec pré-ampli séparable, ou un pré-amp RIAA (phono) genre Nad PP2. En se débrouillant bien tu peux t'en tirer à moins de 150€. Message édité par Unic le 15-01-2012 à 21:43:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |