| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 21:57:13 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Pour essayer autre chose que l'AT-VM95SH, en montant un peu en gamme sans faire exploser le tarif, vous choisiriez quoi ? L'AT-OC9XEN pour mettre un pied dans les cellules MC ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-03-2023 à 20:37:05 --------------- |
allerailleurs |
Et pour les cellule au delà de 200 euros je m'y connais pas, j'arrive pas vraiment à entendre la différence... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-03-2023 à 21:28:10 --------------- Mon feed |
brew_ |
Regarde du côté des Quintet peut être ? La Blue a bonne presse. Ça devrait être celle qui va équiper ma future platine mais rien est fait pour le moment . |
Eclat d'ombre Why not? |
On parle de bien de cette platine ?
Je vais me renseigner, merci pour l'idée. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-03-2023 à 22:26:54 --------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:12:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | mes 2x MK7 : 999€ (l'une) y'a pile 2 ans Message édité par foul le 21-03-2023 à 18:58:26 |
Arch Stanton |
|
Eclat d'ombre Why not? | Bon, j'ai gagné le droit de repasser à la caisse Avec le réglage de hauteur de bras préconisé : Ce décalage est dû aux ergots à l'arrière de la cellule, celui de devant tombe dans la fente du porte-cellule fourni avec la platine : 90 balles le porte-cellule Ortofon Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-03-2023 à 16:12:50 --------------- |
Unic .=★=. | Le VTA ne se règle pas sur vos trucs direct drive à 1500 balles ?
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 23-03-2023 à 18:34:31 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Je règle à la préco et je termine à l'oeil oui.
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-03-2023 à 20:08:51 --------------- |
Unic .=★=. |
|
brew_ | Alors elle sonne comment cette Blue ? Dès que ma Rega est vendue je pars sur une platine avec cette cellule |
Eclat d'ombre Why not? |
Et si tu me livrais ma prochaine commande tu pourrais même l'écouter
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-03-2023 à 02:05:20 --------------- |
Unic .=★=. |
|
Unic .=★=. | Ok, mes confuses. De Toute, tu fais bien de changer, c'est de la mouise ces PC Technics. Sinon, en élévation de niveau tu vas utiliser quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Unic le 24-03-2023 à 08:49:17 |
patrick22000 |
|
Unic .=★=. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Alors je me dirige vers un beau fail avec ce PC, reçu hier, tout monté correctement, et je me suis senti un peu seul quand je l'ai posé au bout du bras. Je pense que ce bras n'est tout simplement pas fait pour recevoir une cellule + PC aussi lourds, je pense que je vais tout renvoyer.
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2023 à 14:05:28 --------------- |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 26-03-2023 à 19:56:04 |
brew_ |
Mince désolé c'est moi qui t'ai mis à l'oreille cette cellule...bon après j'avais pas vérifié la compatibilité avec ta platine... Je pensais qu'on pouvait mettre des cellules hifi sur une platine de DJ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Megalo | Oui c’est pour ça que j’ai posté sur l’autre topic pour demander un avis sur un preampli avec une deuxième entrée et une « sortie » usb |
Arch Stanton |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Bon j'ai du mieux avec une vraie balance dédiée (en chinoisium mais qui fait le job), par contre j'ai l'impression que j'entends beaucoup plus le craquement des disques. Qu'en disent les experts du topic ? Est-ce que des craquements peuvent plus ou moins s'entendre à cause d'une cellule ? De la forme du stylus peut être ? D'un mauvais réglage ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-03-2023 à 23:49:15 --------------- |
brew_ |
Il y avait un |
Arch Stanton | Cette symbolique c'est du Krell pour moi. |
patrick22000 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 28-03-2023 à 14:59:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |