| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
Acoustic Sounds quand j'ai envie de me faire saigner par la douane |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 20:27:31 ![]() ![]() |
we are vinyle Rock\ |
Message cité 1 fois Message édité par we are vinyle le 11-02-2023 à 11:13:49 |
Batou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toutes les platines modernes ont un préampli intégré permettant de brancher directement sur une entrée ligne. Genre https://www.leboncoin.fr/image_son/2286903862.htm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
+ bender + Quadriceps impériaux | Merci Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 17-02-2023 à 21:45:04 |
Si ce sont les dernières SL 1200, t'as du oublier un 0 dans ton budget. Édit : ok je suis fatigué, c'est le préampli Les project font très bien le boulot du coup Message édité par MsieurDams le 17-02-2023 à 21:46:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Marcel Pitou | Bee-Gees - Timeless
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2023 à 07:07:44 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 05:15:40 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2023 à 00:00:29 |
foul Amiga forever... | Et coûte le même prix qu'une MK7 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-02-2023 à 23:55:47 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Snev | +1, curieux aussi. C'est juste une hypothèse basée sur le move de made in Japan to Malaysia ou bien il a des problèmes connus ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-02-2023 à 17:28:01 |
foul Amiga forever... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2023 à 03:46:32 |
brew_ | Les doigts dans les sillons |
foul Amiga forever... | Je vous recontacte dans 9 ans... ca fait un an que j'ai mes MK7 |
sub6tem |
|
brew_ | Des avis sur les supports muraux pour platine ? Je vais bientôt m'acheter un lecteur réseau et il va manquer de place sur le meuble... |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon j'ai craqué Message cité 3 fois Message édité par + bender + le 25-02-2023 à 19:01:06 |
foul Amiga forever... | oucchh, t'as pas pris la moins chère.. mais putain que c'est classeeee.. |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | Tient tant que j'y suis, si vous cherchez des Cellules top qualités... au dessus des Ortofons même : https://taruya.ocnk.com/product-list/2
|
Arch Stanton | Je me suis toujours demandé si la distance pointe/appui de 52 mm propre aux bras Technics était respectée sur toutes ces cellules concordiques. |
Arch Stanton |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2023 à 00:46:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
foul Amiga forever... | Un peu de mécanique Message édité par foul le 28-02-2023 à 19:27:40 |
sub6tem | Ta platine possède déjà une sortie ligne, pas besoin d'y ajouter un pré externe... |
ben 54 | Merci pour ton retour. Le son qui est faible vient de la qualité de la sortie ligne platine ? |
sub6tem |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jyves93 |
|
jyves93 | Vu qu'auna ne publie aucunes specs sérieuses sur son engin, il se peut aussi que la cellule soit une piezo et qu'il n'y ait même pas de préamp ce qui ne change rien à l'inutilité du behringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |