| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2023 à 21:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:47:07 ![]() À quoi reconnait-on une Audio Référence? à son tweeter Audax TW014F1. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2023 à 22:56:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daniel-12 | https://www.youtube.com/watch?v=pP-5bnuHbJY
|
Eclat d'ombre Why not? | Posté la page précédente. --------------- |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je vois pas mal d'utilisateurs se servir de palet presseur sensé améliorer la qualité du son... --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 10:51:34 ![]() ![]() |
brew_ |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2023 à 23:58:53 |
Marcel Pitou | Sinon, j'ai un gros travail à faire avec mes vinyles...
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 00:21:25 |
brew_ | Tu gardes les pochettes d'origine ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Unic .=★=. |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-03-2023 à 12:05:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Exact, plutôt sur la fin des années 80. Par contre je n'explique pas le succès de la cassette qu'à partir des années 80, alors qu'elle est beaucoup plus ancienne que ça... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Walkman c'est 1979, j'ai l'impression que ça a pris quelques années avant de s'imposer. Par contre la "boombox", oui, c'est clairement le symbole des années 80. D'ailleurs je n'ai eu un walkman que dans les 90's, mais combi un double cassette radio stéréo bien plus tôt... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
+ bender + Quadriceps impériaux |
foul Amiga forever... | Dans ma wishlist.. très bon morceau de house |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2023 à 05:11:00 |
Marcel Pitou | Bee-Gees - Timeless (double LP - 180 grs)
Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2023 à 06:33:28 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2023 à 07:59:45 |
sub6tem |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le T4P des technics était justement le début du chant du cygne vu que tu étais coincé avec une cellule avec un poids fixe, avec le seul avantage d'avoir peu de réglage et de difficultés à mettre en place. Cela dit en tant que gamin, je trouvais ces platines futuristes quand la vieille radiola (donc une Philips comme celle de Pitou) qui se mettait à déconner paraissait bien pourrie à côté Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-03-2023 à 11:28:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 07-03-2023 à 12:45:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sub6tem |
|
Zorglub2016 | La Pathé Marconi modèle TL-170-V, de conception française, photos plus haut: année de fabrication 1980. La limite qualitative positionnée à 1989 réfutée par son inventeur. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-03-2023 à 12:43:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sub6tem |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 08-03-2023 à 08:36:23 |
brew_ | Tout plus net en plein rodage, ça promet ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rodage ou usure ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brew_ | Usure bien sûr, rien ne se rode, tout s'use, c'est bien connu |
BoraBora Dilettante | Tout se rode, les cellules, les amplis, les enceintes, les câbles, c'est bien connu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Eclat d'ombre Why not? | Une SL-1500C de 10/2019 ça se revend combien d'occase ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |