| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:49:31 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Arch Stanton | Pardon, je croyais que c'était un palpeur dans le plateau et non sur le socle en périphérie du plateau.
Message édité par Arch Stanton le 24-11-2013 à 16:24:00 |
herogei | http://www.ebay.fr/itm/Technics-12 [...] 3cd8d606ec
|
herogei | Up ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une bonne platine, une petite Sumiko Pearl dessus et rulez, y'a plus qu'à. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
herogei | Merci à toi .
|
scutigere |
Message édité par scutigere le 30-11-2013 à 13:14:55 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
herogei | Ok merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:38:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | A priori il y a un line in en RCA, il te faudra donc un préampli externe, regarde les derniers Azur de chez Cambridge Audio, ils offres un très bon rapport qualité prix. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
herogei | Aurais tu un ou deux exemple comme ça ?
|
wend Celtic insane live from asylum | http://www.son-video.com/Rayons//P [...] -551P.html --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est le maillon manquant entre la platine et ta chaîne, car ta chaine ne sait pas traiter le signal de la platine seule, et de toutes façons généralement sur du matériel pas audiophile qui coûte un bras, un bon préamp externe sera meilleur que l'interne lorsqu'il existe (ce qui n'est pas le cas pour toi).
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | De rien, un forum est fait pour ça aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
herogei | ah ben je vais surement prendre ça.
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y a plétore d'offres et de bonnes cellules, la Pearl a une super réputation sur la plupart des fofo, sa petite soeur Blakck Pearl est un bon rapport Q/P. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
herogei | Ok je vais aller voir tout ça de suite alors.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mulanee | Il y a aussi du 16trs/min, mais jamais vu de disque correspondant. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ormec | Bonjour all,
|
Arch Stanton | Il vaut mieux éviter Grado dans les platines où il y a beaucoup d'électronique, elles sont sensibles aux champs magnétiques : transfos, moteurs, etc ... |
siro'd'13 | j'écoute peut de classique mais j'ai quelques disques, surtout du Jazz et blues les 3/4 du temps
|
Ormec | Arf, bon bah je préfère éviter alors. |
siro'd'13 | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 440ML.html |
Arch Stanton |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
jyves93 | heu rassure moi .. tu as lubrifié le moteur, pas la courroie? |
Arch Stanton | Il y a des réglages de vitesse, ont-ils un effet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |