| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-09-2012 à 15:31:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:30:47 ![]() ![]() |
jbtel no words | Je n'utilise plus que des MC. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais si je trouve un diamant pour ma 400 MKIII en new old stock, je n'envisage plus de changer la cellule, elle me va assez bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
jyves93 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 19-09-2012 à 19:19:33 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:04:00 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Cela dit en partant d'une M44-7 je ne recherche pas forcément quelque chose de pur audiophile, une bonne restitution (homogène) me suffira amplement, je n'ai de toute façon le matériel pour exploiter des cellules HDG Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 19-09-2012 à 19:07:23 |
olafkewl |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Arch Stanton |
|
--------------- Rien |
Arch Stanton |
|
--------------- Rien |
Arch Stanton | C'est ça exactement!
|
jbtel no words | Sinon je n'ai jamais compris ce que les gens appréciaient chez les cellules Shure ; certains micros ne sont pas mal mais là, comparé à une Ortofon...
|
lorenzolalas |
|
tuxyk |
olafkewl |
|
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement ça reste deux cellules bas de gamme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-09-2012 à 16:58:15 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Message édité par The_Ecologist le 20-09-2012 à 17:02:22 --------------- Rien |
wend Celtic insane live from asylum | Dans le lot je vote pour la M97e --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
olafkewl |
Message cité 2 fois Message édité par olafkewl le 21-09-2012 à 11:28:48 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 21-09-2012 à 12:35:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Arch Stanton |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 21-09-2012 à 13:04:03 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
olafkewl |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je sais qu'on est vendredi mais là faudrait voir à pas abuser non plus hein Message édité par wend le 21-09-2012 à 15:30:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jbtel no words | Troll c'est comme fasciste dans les années 60, raciste dans les 70 (voire "beauf" dans les 80), ça a été tellement galvaudé que ça ne veut plus rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 21-09-2012 à 15:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |