| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:50:50 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, c'est placé en FP (enfin, en seconde partie) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jbtel no words |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:02:59 ![]() Salut à vous! Une amie a retrouvé une platine Sl-d2 (je suis pas certain de la référence en fait, j'suis au boulot, mais après avoir vu des photos de la D2, le contre poid est différent) dans la cave de ses parents, le soucis c'est qu'elle ne démarre pas! Vous savez d'où peut provenir le problème? La platine est en excellent état, elle a du servir 20/30h au max d'après la mère de mon amie. Là elle dors chez moi, je l'ai démonté hier (non, pas mon amie Vous savez d'où ça pourrait venir? Edit: Il s'agit de la SL-D20, une platine bas de gamme du début des 80's Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 09:36:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:02:59 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:37:37 ![]() |
Arch Stanton |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 13:12:40 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | le jus de tomate ça devrait aller |
The_Ecologist Plus rien | Comme dit dans un précédent message, j'ai installé ce week-end une Thorens TD-166, achetée 60euros à un passionné de matériel vintage. Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-09-2012 à 16:41:19 --------------- Rien |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 18-09-2012 à 16:55:42 |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-09-2012 à 17:04:07 --------------- Rien |
Arch Stanton |
|
--------------- Rien |
lowlow07 Saltimbanque. |
The_Ecologist Plus rien | Bon, vous m'avez achevé --------------- Rien |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 19-09-2012 à 10:04:57 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les cellules Philips sont tout de même bien réputées hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 19-09-2012 à 14:08:13 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bah nous sommes plusieurs a utiliser les platines Philips avec des GP400 ou mieux des GP412.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-09-2012 à 14:41:55 |
Arch Stanton | Personne n'a une Thorens TD 145 à nous présenter sur cette page avant qu'il ne soit trop tard? |
|
Arch Stanton | Oui mais la page 145 c'est maintenant!
Message édité par Arch Stanton le 19-09-2012 à 14:47:50 |
wend Celtic insane live from asylum | Ma mienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je m'en plains pas, elle sera remplacée par une Sumiko Pearl le jour où j'aurai des sous d'avence, autant dire qu'il vaut mieux que celle-ci soit costaud --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-09-2012 à 15:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |