| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
jbtel no words | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 21-09-2012 à 15:33:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:28:52 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-09-2012 à 17:45:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
The_Ecologist Plus rien | Tiens, puisque juste avant quelqu'un présente les vinyles qu'il a chiné, voilà ce sur quoi j'ai mis la main lors du vide-grenier du week-end dernier :
Message édité par The_Ecologist le 21-09-2012 à 16:58:58 --------------- Rien |
jbtel no words |
lorenzolalas |
|
jbtel no words | Je n'ai absolument AUCUN humour, comme dans le livre "Un siècle d'humour allemand". DONC, tout "hommage" à ma pauvre prose se doit d'en tenir compte en n'essayant ABSOLUMENT jamais de faire rigoler. TOUTE réjouissance est interdite.
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 21-09-2012 à 20:29:32 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jbtel no words | Pour Shure non finalement ça ne me plait pas. Sauf la série Ultra qui n'est plus produite, ce qui prouve si besoin en était qu'ils n'ont pas plus d'oreille que moi. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 19:40:28 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lechewal des sensations...bien |
|
P0L0 L'Authentique | Option probable sur le Karajan --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_Nins_ | Edit : on verra quand je revirns chez moi ! Message édité par _Nins_ le 23-09-2012 à 14:00:41 |
P0L0 L'Authentique | Bah, je ne suis pas le vendeur, je t'ai juste transmit l'info qu'un Karajan passait par là et vu que t'en cherchais, j'ai jugé honnête de te le communiquer --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_Nins_ |
Merci Polo d'avoir pensé à moi |
_Nins_ |
|
P0L0 L'Authentique | Mais de rien --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jbtel no words |
|
poljean |
--------------- Amicalement, |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-09-2012 à 18:12:24 |
Arch Stanton | Non, ils nous lisent. |
|
P0L0 L'Authentique |
ça va http://www.elpj.com/build/order.php Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-09-2012 à 19:09:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique | On sait bien qu'ici, tout le monde peut se payer un ELP sans faire de crédit... C'est pas un problème quand tu as l'argent --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Arch Stanton |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Leur vidéo est intéressante en tout cas, c'est un tout petit labo, je m'attendais à un truc de ce genre : http://www.youtube.com/watch?featu [...] sooWCh_Y#!
|
lechewal des sensations...bien |
|
Arch Stanton |
|
jbtel no words |
|
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Arch Stanton |
|
olafkewl |
Message cité 1 fois Message édité par olafkewl le 24-09-2012 à 10:44:29 |
Arch Stanton |
|
jbtel no words | Les tailles coniques et elliptiques usent les disques davantage que les fine-line/shibata/pramanik, c'est totalement indiscutable bien que les tests d'usure datent des années 1970.
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 24-09-2012 à 14:02:34 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |