| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
ktalog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:42:49 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
flatplane | Message cité 1 fois Message édité par flatplane le 03-04-2012 à 11:55:53 |
ktalog |
Message édité par ktalog le 03-04-2012 à 12:28:44 |
ktalog | consommation à vide et jusqu'a environ la moitié du volume du Sa-50 : 3.3W
|
dafunky | C'est curieux, pour mon TA2020 j'ai mesuré moins de 1w à vide. Et sinon, pour ton dernier lien diy, ça vaut quoi par rapport au tk2050? La tension d'entrée est plus contraignante que le tk2050, dans un premier temps je comptais utiliser une alim 14v que j'ai sous la main. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jyves93 |
|
flclsd | Hello tout le monde, j'aimerais savoir si il existe une version du sa-50 en mono ? ou alors est ce qu'on peut bridger l'ampli ?c'est pour alimenter un enceinte focal IC108 en 8ohm
Message cité 1 fois Message édité par flclsd le 13-04-2012 à 14:23:33 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut la compagnie !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-04-2012 à 15:57:43 |
flclsd | c'est effectivement pour sonoriser mon salon/cuisine : +/- 70m2, mais je compte mettre 3 ou 4 enceintes.. il est possible de le brigder ce petit sa-50 ?
Message cité 1 fois Message édité par flclsd le 13-04-2012 à 16:09:11 |
|
flclsd | bon je vais commander un sa-50 on verra bien ce que ca donne :-) |
flclsd | je viens de me souvenir que j'avais un FOCAL FP 4.75 - 4 ohm dans un placard (souvenir de jeunesse :-) ).. est ce que vous pensez qu'il est plus intéressant pour moi d'utiliser cet ampli pour mes 4 enceintes que 4 sa-50 ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-04-2012 à 13:14:04 |
flclsd | cool, voila une bonne nouvelle.. est tu me conseille quoi comme alim si ce n'est pas une alim PC ? |
jyves93 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-04-2012 à 14:16:12 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
SEDO69 | Salut,
|
ktalog |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
SEDO69 | Salut,
|
blazkowicz | j'ai le ta2021, maintenant avec une xonar dx. eh ben ça fait pas tant de bruit que ça, je fais tourner l'ampli perpétuellement à fond (sauf pour l'éteindre), cette fois pour mettre le son à fond il faut mettre le master carte son à fond.. mais c'est acceptable, très bien défini et sans jamais aucun bruit, ni craquement/frottement etc. avec l'ampli froid 24h/24. je dois trouver une alim 14V ou 13.8V, trois ampères. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-05-2012 à 19:15:34 |
blazkowicz |
je dirais lepai ta2020, plus une bonne alim à part, et la carte son, reste 400€ pour les enceintes, "biblio" (ou autre?) avec une sensibilité > 90dB et un spectre plat. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 02-05-2012 à 19:18:05 |
blazkowicz |
|
patrickbateman |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jyves93 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
patrickbateman |
blazkowicz |
ça serait plutôt comme une twingo avec un t-amp sur convertisseur DC/DC stabilisé PS : c'est décidé je vais aussi alimenter un t-amp avec une alim de PC qui ne servira qu'à ça. Message édité par blazkowicz le 05-05-2012 à 16:15:15 |
trash_gizmo666 |
|
blazkowicz | sinon, je trouve ça joli mais il en faudrait une avec moins de fonction, si on veut juste connecter deux-trois PC ou autre appareil en line out.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |