| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 19-01-2012 à 01:32:18 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 01:03:23 ![]() ![]() |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ktalog |
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 19-01-2012 à 09:54:14 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
gleak | alors krio ? un petit retour sur ce SA50 ? ca drive bien ? |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:41:17 ![]() ![]() |
gleak |
|
geckoonthewall |
je souhaite m'offir un nouvel ampli et je me pose la question SA50 ou TK2050.... le second est plus cher il me semble. ça vaut vraiment la différence? autre question; le dac WM8761 peut il etre branché sur mac? un driver est necessaire? Message édité par geckoonthewall le 16-02-2012 à 12:56:21 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ktalog | par rapport au enceintes utilisé (HP 21cm 93db 8ohms) et si tu souhaite exploité au maximum t'est enceintes, je pense que le sa50 sera limite,
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 16-02-2012 à 18:02:59 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ktalog |
Message édité par ktalog le 16-02-2012 à 23:08:18 |
dafunky | Merci pour l'info et le lien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geckoonthewall | ok donc le DAC est parfait pour moi mais pour l'ampli je me pose encore la question... --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
geckoonthewall | un kit hifime c'est facile 120€ sans boitier.... l'alim plombe le prix de moitié. sure electronics sont moins cher mais à encore l'alim --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ktalog | pour l'alim HP c'est moi qui en est fait le test (cf topic HCFR)
|
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ktalog |
|
dafunky |
geckoonthewall | super! hâte d'avoir enfin un comparatif. Message édité par geckoonthewall le 19-02-2012 à 11:13:34 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ktalog | comme prévu petit comparatif sa-s3 / sa-50 / hifimediy T2,
|
geckoonthewall | bon allez hop, sur ces bonnes paroles je pense que je vais tester le sa-50. --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ktalog | oui j'utilise une smps300r, détail ici
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 25-02-2012 à 11:39:12 |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
flclsd | Bonjour à tous que pensez vous de cette association :
|
ktalog | par rapport aux enceintes à priori ce serait des 145mm de diamètre
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 27-02-2012 à 18:19:48 |
jyves93 |
|
dafunky |
Seiya0890 | Bonjour, vous pensez quoi de ces T amp ? :
--------------- Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake |
geckoonthewall | il va falloir que je sois raisonnable, Il faut que je vende les opales609 au profit de petites. Message édité par geckoonthewall le 14-03-2012 à 11:57:19 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
flatplane | Bonjour,
Message édité par flatplane le 02-04-2012 à 19:06:08 |
blazkowicz | le lepai ta2020, qui est le moins cher, ça suffit bien. ça fait même des basses, à un point où c'est la taille de la pièce qui te limite.
|
ktalog | si tu recherche un amplis près a l'utilisation pas trop cher le smsl sa-50 est le plus intéressant et adapté par rapport à tes HP,
|
dafunky | @ktalog : J'ai carrément envie d'acheter deux cartes TK2050 , le seul truc qui me fait peur c'est la consommation à vide, je voudrais les laisser allumés H24, actuellement j'ai des 2020 qui consomment quasiment zéro en idle... QUelqu'un connait leur conso à vide?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-04-2012 à 22:03:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stef32 | Bon, au final plus trop de problèmes de graves trop présents. Peut être le temps du rodage du matos --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
dafunky | Je m'apprête à acheter le TK2050 donné en lien juste au dessus, est-ce que quelqu'un saurait décoder tout ce que le vendeur a écrit?
ktalog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |