| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:49:24 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 26-01-2011 à 22:41:27 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Stef32 | Pas d'avis sur le DAC / ampli casque / T-AMP de chez SMSL ?
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
BonOeil Bouh !! | Pas de photos de l'intérieur, alors cela va être difficile.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 26-01-2011 à 22:53:40 |
BonOeil Bouh !! | Fait un clic droit sur les images qui s'affiche pas et collent les dans un nouvel onglet.
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 27-01-2011 à 00:54:12 |
ced64k | Voilà j'ai pu tester plus en détail mon SA36 TA2020 avec les KEF iQ10. Ca marche vraiment super, le son est très bien mais j'ai vraiment peu de basses. Normal pour des petits biblios vous allez me dire.
Message cité 2 fois Message édité par ced64k le 27-01-2011 à 14:30:40 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2011 à 16:25:41 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:55:21 ![]() ![]() |
ced64k |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2011 à 17:20:32 |
BonOeil Bouh !! |
ced64k |
|
BonOeil Bouh !! | Non je n'ai pas encore commandé les enceintes --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 18:37:23 ![]()
|
BonOeil Bouh !! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hello à tous !
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour ça le T-Amp sera le meilleur choix et le plus économique en plus !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en quoi est-ce le meilleur choix ? (le Tangent AMP-30 est à 99e chez Darty)
|
blazkowicz | premier lien sur google, l'avis : médiocre/
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | quel T-amp deja monté avec une alim qui ne fasse pas 15kg choisir ?
|
LEctrodz Maelle | Hello,
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Ok merci, je vais regarder ce que je peux trouver autour de moi. Le respect du 12V & 3,5~5A (et de la polarité) doit donc être suffisant. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BonOeil Bouh !! | Si cela t'interresse j'ai une alimentation de laboratoire neuve car je vais passer sur une alimentation Amb σ11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
LEctrodz Maelle | Je viens de regarder la spécification "de laboratoire", à la base je pensais que ça définissait simplement un niveau de qualité. Cependant la présence de potentiomètres me semble être inadapté (gamins dans les environs ou tête en l'air..). Bref, merci pour la proposition mais je ne pense pas être intéressé. Si tu me conseilles tout de même ton alim pour un net gain en qualité par rapport à une basique alim de PC portable, c'est à voir. Désolé pour l'hésitation.
Message édité par LEctrodz le 11-02-2011 à 22:45:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ced64k | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un SMSL SA36 TA2020 à vendre.
|
ktalog |
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 16-02-2011 à 20:32:51 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 00:56:19 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | ben non car j'en ai deux bien pires et que les gros transfos 12V c'est rare.
|
ktalog | cf mon post précédent
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 17-02-2011 à 21:46:02 |
sieg66 pseudo à numéro | Dites, y a une différence manifeste en un 2020 et un 2024 ? Vous avez-vu qu'il y a maintenant des lepai qu'on peut utiliser en by passant les contrôles de grave et d'aigus ? |
blazkowicz |
j'ai l'impression que c'est une alim défectueuse que j'ai achetée (sur le marché aux puces). elle servira peut-être plus tard. j'ai toujours mon transfo défoncé qui marche, pas de sifflements. j'ai découvert que j'avais une alim 12V 3A dans le placard j'installerai donc mes "grosses" enceintes (rien d'extraordinaire), je suis pas sûr que je verrai une différence entre le lepai et le SA-S3 si ce n'est l'absence du clac quand on l'allume. jsuis donc propriétaire de deux sons qui marchent : lepai ta2020 + petites enceintes phonic + transfo 1.25A défoncé, smsi sa-s3 + enceintes JVC + transfo 3A neuf Message édité par blazkowicz le 01-03-2011 à 20:24:57 |
blazkowicz |
c'était bien ça, le volume "front" à zéro (alors que master et PCM étaient ok) Message édité par blazkowicz le 01-03-2011 à 20:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |