|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
Kobr4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 03:56:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2006 à 07:21:29 |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 21-12-2006 à 10:23:00 |
jyves93 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Respire raphy75, respire |
Kobr4 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Non, ce qu'avance Raphy est juste pour les chiffres théoriques (optimistes par rapport à la réalité du reste).
Tout à fait.
La tension est constante, et le courant à délivrer est la conséquence de cette tension aux bornes de l'impédance. Le courant dépend de l'impédance (i=u/r).
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 21-12-2006 à 12:23:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:30:25 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Pis bon c'est 15W sous 4Ohm mais à 10% de THD |
Nicou | quelqu'un a essayé finalement le TA-10 ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je comprendrais jamais les gens qui mettent plus d'argent dans l'ampli que les enceintes |
Boulet_Man | Pour pouvoir réinvestir dans les enceintes plus tard, et plus toucher l'ampli |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'avais 24000F dans les enceintes, 17000 dans le bloc de puissance 2x330 WRMS et 14000 dans le préampli A/V + bi DSP je pense que c'était assez cohérent, non ?
merci Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 28-12-2006 à 00:58:30 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TotalRecall | Bonjour à tous, comme ce topic parle non seulement du T Amp mais également de la réalisation de tous les amplis classe T à base de kits, je viens annoncer ici l'ouverture d'un topic dédié à ce thème, avec mise à jour constante du premier post. Message édité par TotalRecall le 28-12-2006 à 16:00:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Rah le lourd Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 28-12-2006 à 23:16:15 |
Vynz101 | Après il arrive que des enceintes soient sous-exploitées et ne donnent pas satisfaction parce que l'ampli ne suit pas... ou que la source est médiocre! |
|
Vynz101 | On est d'accord... tout doit rester dans la même mesure, même si certains appareils peuvent aller du fait de leur qualité avec des enceintes plus HDG... |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 28-12-2006 à 23:39:45 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en tous les cas, j'aimerais bien entendre ce t-amp sur de vraies enceintes et pas sur les trucs pourris qui me reste (yam S15 studio pro et kef coda 7)
|
_JbM _Dense comme la brique |
C'est vrai, l'enregistrement on y peut pas grand chose |
bottedumal open the Doors |
|
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 29-12-2006 à 18:27:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |