| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Fouge | Enceinte de 8Ohm, donc plus qu'à te trouver une alim entre 12 et 24V, de plus de 3A. Si t'en as pas de récup, autant la prendre dans la même boutique par ex : https://fr.aliexpress.com/item/32803509235.html (attention à bien prendre la prise EU)
|
sourix |
|
Kyjja Y'a pot ! | Check si t'as pas une alim de laptop mort/au rebus, c'est souvent du 19V. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sourix |
J ai cherche partout du coup je vais commander l alim aussi Edit et du coup je me suis dis que j allais peut etre rajouter un module radio FM Message cité 2 fois Message édité par sourix le 16-06-2020 à 21:27:24 |
Fouge |
L'entrée c'est du jack 3.5mm.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
sourix |
|
Fouge |
C'est en tension recommandée (pour atteindre les 2*50W annoncé), mais ça fonctionne entre 8 et 26V. Mais j'ai juste balancé ça au hasard, juste pour montrer que ça existait, ce modèle n'a même pas d'entrée analogique ce dont tu as besoin il me semble Message édité par Fouge le 17-06-2020 à 10:42:29 |
sourix | Effectivement j ai besoin d une entree analogique, je pensais prendre un PCB simple recepteur FM qui fonctionne avec l alim de l ampli en parallele mais pas sur qu il y en ait beaucoup qui fonctionnent avec du 19V et 3A Message cité 1 fois Message édité par sourix le 17-06-2020 à 10:08:18 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Fouge |
|
sourix | La source serait mon tel (mais le reseau 3G ne passe pas du tout sinon j aurai balance la radio sur mon tel via une app tout en bluetooth ) et peut etre le CD si il fonctionne encore (c est un combo ampli/lecteur CD denon) pour ca il faut que je teste car j ai l impression que uniquement l ampli est grille Message cité 1 fois Message édité par sourix le 17-06-2020 à 10:58:29 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 17-06-2020 à 11:00:44 |
Fouge |
Ha mais encore plus simple alors, car tu peux capter la radio par onde FM, pas besoin de 3G |
sourix |
|
Fouge |
Oui casque filaire branché (en fait il lui faut un câble branché en jack pour faire office d'antenne) et tu diffuses en BT. Mais vu les contraintes, c'est pour de l'usage occasionnel effectivement.
Message édité par Fouge le 17-06-2020 à 13:31:43 |
sourix | Non effectivement mais vu que j ai commande l ampli je vais rester comme ca |
sourix |
|
Super sayajin 91160 | pour ceux que ça intéresse je revends mon SMSL AD18 acheté le 30 juin 2018 sur amazon (double emploie avec l'achat d'un ampli HC) --------------- Mon Feedback |
Fouge | Exact, faut créer le topic sur achat&vente et éditer ton post. Aucune vente ne doit être faite en MP ou ailleurs que sur la cat dédiée. |
Super sayajin 91160 |
kikinoulator2 | Bonjour les Audiophiles
Message cité 1 fois Message édité par kikinoulator2 le 25-06-2020 à 16:53:33 |
jyves93 | 3m de 2x1,5mm² basique chez castomerlin (voire du 2x0,75² tu n'entendras pas la différence) Message édité par jyves93 le 25-06-2020 à 10:30:27 |
lestat67sel :-) | +1 aucune diff à entendre.
|
cumstorm | Pas fiable ? Pour l'instant je suis ravi du mien en tout cas. |
lestat67sel :-) | ah nan moi aussi je suis ravie du miens, c'est juste que je l'ai déjà échangé 2 fois en garantie (le dernier tiens bien pour le moment) |
Honnêtement : https://fr.aliexpress.com/item/4000111202263.html Ça fonctionne parfaitement bien et ça fait le job. Le truc truc relou c'est le chinois quand tu l'allumes et quand tu prends la connexion bluetooth sinon RAS. Message édité par eeeinstein le 25-06-2020 à 18:59:47 |
nebucad_nezzard don't panic | Ça semble pas mal, mais pourquoi tous ces amplis sans sortie casque ? Pour une utilisation pc sur le bureau c'est relou... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
MoNgOoS3 Gnah | SMSL AD18 ?
Message édité par MoNgOoS3 le 28-06-2020 à 12:52:40 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci je vais regarder ça.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
meluor | Oui mais tu n'auras pas de prise casque. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha ok. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
patrickbateman | Vous avez vu les nouveaux TPA3255 ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Fouge |
Les niveaux de puissance annoncés, au début je croyais à une erreur de typo Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-06-2020 à 23:50:03 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout à fait, moyennant un filtre en sortie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |