| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent : Message édité par JcRRulZ le 24-07-2019 à 20:19:47 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 20:19:23 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ah ouais donc, tu voudrais un SA-50, ça je peux comprendre.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Fouge |
La connectique, pour des raisons de simplicité et d'efficacité, il te faut une entrée numérique : elle l'a.
|
malcom30 | cela veux dire qu'un ad18 est plus qualitatif qu'un sa-50 ??? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui, c'est certain, vu les entrées, l'ergonomie (bien que la simplicité du SA-50 joue en sa faveur) ou la puissance de sortie. L'AD18 est aussi probablement un peu plus travaillé en terme d'esthétique, mais ça devient subjectif.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
L'AD18 est peut-être conçu pour convenir au plus grand nombre, ça ne signifie pas pour autant qu'il faut le défendre coûte que coûte. A titre personnel, je suis *** très *** satisfait de mon exemplaire, quand bien même il se fait mettre bien profond par des amplis MARANTZ type PM5xxx et PM6xxx que je possède aussi.
Message édité par TigrouHome le 25-07-2019 à 16:19:58 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:14:20 ![]() Ou un Q5 Pro, tu ne perds que le BT et i lest trouvable à 70€.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si tu revends l’AD18, tu pourrais trouver des intéressés par ici |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:07:32 ![]() ![]() |
malcom30 | oui je le vends ... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Préviens-nous si tu fais un topic de vente ! |
jeffk |
Le BT c'est pas numérique ? Message édité par jeffk le 27-07-2019 à 22:11:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet |
je dirais que ça existe sous le nom d'ampli connecté
Message édité par Dakans le 27-07-2019 à 23:01:08 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Godyfou | Ah ouais la vache, c'est pas le même prix ! Est ce que c'est au moins la même qualité sonore qu'un simple v200 ou AD18 ? Aucune chinoiserie de qualité n'est sortie dans ce goût là ? Et sinon maintenant que le Chromecast Audio est introuvable, que recommandez vous pour les mêmes fonctions ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 27-07-2019 à 23:27:41 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
malcom30 | 27 euros sur ebay le chromecast audio livrer |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
malcom30 | je t'assure ... |
Fouge |
1) J'ai peur que ça ne change pas grand chose. Lorsque tu écoutes de la musique stéréo, ça sort en 2.0 ou en 3.0 ? A quel niveau n'es-tu pas satisfait ?
|
malcom30 | il n'est pas evident de trouver un cable toslink qui rentre correctement dans le chromecast mais sinon oui cela fonctionne bien |
Arnros |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 18:17:19 ![]()
|
Arnros |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 20:52:48 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca fonctionne avec youtub la chromecast audio désormais?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi j'ai mon casque branché sur un petit DAC USB à 3€ de chez les chinois (ce genre : https://fr.aliexpress.com/item/3303 [...] b201603_55), et j'ai un autre avec la même puce mais dans un petit boitier métal, donc un poil plus cher, sur lequel sont branchées mes enceintes. Du coup je sélectionne la sortie choisie depuis la barre des tâches de Windows, sur l'icône son.
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 31-07-2019 à 15:19:24 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-07-2019 à 16:07:18 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
tarpan66 |
Le manuel n'indique vraiment pas grand chose, par exemple, ce DAC est donc allumé en permanence (absence de "OFF" ) dès lors qu'il est branché via l'USB ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fouge |
Pourquoi y aurait-il perte de qualité ? Ce sont juste des connecteurs, fils et interrupteur, rien susceptible de modifier le signal. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |